Le bar, les topics sur les filles et les kevins en chaleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
C'est honteux!

Je sais pas qui c'est celle là mais je me la mettrais bien sur le bout
Citation :
Publié par Kavru
Pour la simple et bonne raison , que sur Jol , il n'y a que des Shemale ^^ qui eut aussi " need un trou " ( peux etre le tien qui sait :/ )
of course...
que des fake sur Jol...

Citation :
2005 : Le bonheur porte un nom : Annily...

Alizée a cependant de bonnes raisons de ne pas promouvoir son live et de quitter le devant de la scène : elle est enceinte ! Et oui, à à peine 20 ans, Alizée s'apprête à donner la vie pour la 1ère fois.

28 avril 2005 : La mini fée Clochette tant attendue pointe le bout de son nez : Elle s'appelle Annily pèse 3.4kg et mesure 51 cm Souhaitons tout le bonheur de monde à la petite famille.
A force de dire du mal de Mamaf vous avez oublié que le temps passe et que la chtite vulgaire de 15 ans en ultra mini jupe a 22 ans désormais ^^
Citation :
Publié par cygnus
A force de dire du mal de Mamaf vous avez oublié que le temps passe et que la chtite vulgaire de 15 ans en ultra mini jupe a 22 ans désormais ^^
Qui, comme Jenifer, s'est faite serrer dans un couloir sans capotes (Jenifer -> Fun Radio si mes souvenirs sont bons) et est immédiatement tombée enceinte...
Citation :
Publié par Slavia
Ne sous-estime pas l'effort fournis....
Ne pas focaliser sur l'ineptie des propos, vider son regard puis, laisser apparaître une lueur d'intelligence tout en laissant son visage s'imprégner d'admiration contenue est un exercice très très difficile en réalité. Il reste pourtant indispensable, pour la jeune fille qui souhaite communiquer efficacement, de maîtriser cet outil. Fort heureusement, les occasions de s'exercer ne manquent pas.....
Continue à d'entraîner et à pratiquer. Comme pour toutes les femmes, ce qui compte est que tu apprennes à tenir ta place, le plus souvent à la cuisine ou à 4 pattes là où le désire ton maître. Si pour cela il faut que tu joues un rôle, sache que tu le fais pour le bonheur du mâle, ton maître, et que cela est Bien.

Evangile de Saint Suxx, chapitre 1, verset 69.
Citation :
Publié par Kerian
Qui, comme Jenifer, s'est faite serrer dans un couloir sans capotes (Jenifer -> Fun Radio si mes souvenirs sont bons) et est immédiatement tombée enceinte...
Source ?
Citation :
Publié par Garren
Incroyable, je n'ai même plus envie de lire ce thread tellement ça flood et ça a l'air nul.
Je commence à vieillir RP Help.
Moi aussi, d'ailleurs, je n'y participe pas à ce thread, juste au flood pour le faire couler et qu'il finisse cadenassé
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Moi aussi, d'ailleurs, je n'y participe pas à ce thread, juste au flood pour le faire couler et qu'il finisse cadenassé
ta boite à caca est pleine...

euh non, ta boite à mp
Mais Syc` t'es très médiocre je trouve. Bas niveau et tout, et ça fait 6 mois que tu posts les mêmes trucs toujours.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Non mais c'est la discussion sur voici qui m'a donné cette impression de lourdeur avec le spam de l'avatar de Kerian qui évoque inconsciemment la kikoololerie
Citation :
Publié par Garren
Non mais c'est la discussion sur voici qui m'a donné cette impression de lourdeur avec le spam de l'avatar de Kerian qui évoque inconsciemment la kikoololerie
Oué, il est moche son avatar, mais bon, faut comprendre qu'il a 28 ans et qu'il a été célibataire pendant longtemps, ceci explique sûrement cela
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés