Sangara

Dernières publications

RSS
12 February 2007 à 17:52 - Messages
qu'est ce qui vous arrive mes enfants? on se croirait sur docti! vous vous éloignez de votre but premier allons!!... Lire la suite
10 February 2007 à 00:12 - Messages
non leur particularité c'est qu'il sont gratinés!... Lire la suite
8 February 2007 à 14:45 - Messages
en résumé, je vois que les fabricants de sirop de grenadine ne sont pas près de faire faillite!... Lire la suite
7 February 2007 à 18:29 - Messages
le sujet? lequel est-il?... Lire la suite
aaah je suis enfin reconnue en tant que femme! :ange:... Lire la suite
ça c'est vrai, moi en boite je bois pas d'alcool nan plus... surtout que jsuis pas très riche!... Lire la suite
6 February 2007 à 22:32 - Messages
j'ai essayé ya pas très longtemps (enfin on m'a fait boire...) vodka poivre! mon dieu ce truc tu as l'impression que tes organe... Lire la suite
héééééééééééc pas un postafloof!je me renseigne sur des recettes de cocktails qui pourraient etre bons! ptin pour une fois que ... Lire la suite
le tanqueray c'est pas amer un peu?... Lire la suite
6 February 2007 à 21:13 - Messages
je ne fais que lui répéter.... :ange:... Lire la suite
lolitique? :lit: lolitique.... lolitique.... :lit:... Lire la suite
voui fais un screen pour ta pétasse préférée :o... Lire la suite
6 February 2007 à 21:03 - Discussion
on est au bar ici nan? :D donnez nous vos recettes de cocktails préférées, ou faites nous connaitre les boissons bien de ch... Lire la suite
5 February 2007 à 17:35 - Messages
4 February 2007 à 21:19 - Messages
haaaaaaaan mais tu m'a apelé choupette chez les pétasses!tu veux saikser? :eek: bon sinon moi...c'est poupie pour les intim... Lire la suite
euuuh!depuis qqes jours on ne fume plus dans les endroits publics! tu m'éteint cette clope de suite!... Lire la suite
moi bijou ça me fait penser aux madeleines... et non pas à LA madeleine... (chose que bien des parisiens ne connaissent pas...... Lire la suite
4 February 2007 à 19:23 - Messages
j'allais le dire...... Lire la suite
une question me taraude...poster plus de 10fois par jour signifie qu'on est des floodeurs obligatoirement? non parce qu'en meme... Lire la suite
aaah en moyenne... donc quand on rate un jour, le lendemain on peut poster 6fois... intéressant....... Lire la suite

Jeux

Sangara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sangara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sangara n'a publié aucune critique de jeu.