[Commentaires] Concours photo : Orange.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le fil pour les commentaires du nouveau concours photo, donc le fil se trouve ici.

Suite aux demandes de plusieurs participants, j'ai allongé le délai pour prendre la photo à un mois, le vote restera d'une semaine je pense sinon ça avance pas assez vite.

Voilà, bonne inspiration. ^^
Trop long 1 mois :/ On ne peut pas trancher et mettre 3 semaines pour la photo et 1 semaine de vote ? Ça fait déjà un mois par thème, c'est pas mal je trouve !
Citation :
Publié par Alice
Trop long 1 mois :/ On ne peut pas trancher et mettre 3 semaines pour la photo et 1 semaine de vote ? Ça fait déjà un mois par thème, c'est pas mal je trouve !
Ce serait parfait.
J'ai un pote qui possède un reflex numérique, il faut que j'arrive à lui choper, depuis le temps que je veux participer...
Parce qu'on m'a parlé de scanner des négatifs mais bon... j'vois pas trop comment faire et je n'ai pas trop confiance en la qualité d'image.
sympa la photo des oranges, je l'aurais ptetr vue en noir et blanc pour "jouer" un peu avec le thème...
mais le contraste orange/noir brillant est sympa aussi

j'aurais ptetr virer les saletées avec toshop sinon, mais bon c'est pour etre perfectionniste.

ca me donne envie de croquer dedans tiens, AFK manger
Des saletés sur la table ? pourtant j'ai essayer de la rentre le plus propre possible.

Sinon j'ai pas voulu retoucher avec toshop car de 1 je connais pas tres bien le logiciel et de deux j'ai envi de garder cet aspect reel.

j'avais garder 2-3 photos mais j'ai choisi celle ci.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Des saletés sur la table ? pourtant j'ai essayer de la rentre le plus propre possible.

Sinon j'ai pas voulu retoucher avec toshop car de 1 je connais pas tres bien le logiciel et de deux j'ai envi de garder cet aspect reel.

j'avais garder 2-3 photos mais j'ai choisi celle ci.
pas de soucis, un outil sur photoshop permet de gommé les éventuelles imperfections...

on peux avoir les autres photos ici même, hors concours?
Citation :
Publié par La Clef
Oui, j'affirme que Sponsachtige Scout triche avec le thème !
Et moi je dis ne voir aucune filouterie là-dedans, pardi.
Explique toi, écumeur d'accablantes calomnies. En quoi triche-t-elle, cette pauvre innocente, exactement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés