|
Voilà le fil pour les commentaires du nouveau concours photo, donc le fil se trouve ici.
Suite aux demandes de plusieurs participants, j'ai allongé le délai pour prendre la photo à un mois, le vote restera d'une semaine je pense sinon ça avance pas assez vite. Voilà, bonne inspiration. ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Commentaires] Concours photo : Orange.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop long 1 mois :/ On ne peut pas trancher et mettre 3 semaines pour la photo et 1 semaine de vote ? Ça fait déjà un mois par thème, c'est pas mal je trouve !
|
![]() |
|
|
Ouais ça me semble bien. Un mois en tout, c'est cool. Vendu.
|
![]() |
|
|
et on les envoi a qui les photos?
|
![]() |
|
|
A ton cul ? Oups.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais essayer de m'y mettre.
|
![]() |
|
|
J'ai un appareil merdique mais je vais essayer de faire quelque chose.Sinon, je doit sûrement être con mais, faut poster sa photo sur le fil?Parceque j'en voit pas
![]() |
![]() |
|
|
Le fil est en persistant.
|
![]() |
|
|
Il faut la poster là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757575
Pour le moment y encore aucune photo non, mais ça fait pas longtemps que le concours est lancé donc c'est normal que personne n'ait encore eu le temps de faire ce qu'il voulait. ![]() |
![]() |
|
|
oki merci, j'avais peur qu'une fois la photo faite et posté, quelqu'un se l'approprie§
ENFIN TU VOA KOA |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
magnifique la photo des oranges !!! une table comme ca doit prendre rapidement les traces de doigts par contre, mais elle a l'air tres belle
|
![]() |
|
|
Zut Spons, j'avais un peu la même idée. Mais "Orange" m'inspire que moyennement, donc je pense que je vais pas participer.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup la photo de Kenshin / Kami.
Sponsa triche un peu, non ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Orange mécanique?
Si c'est bien ce qui est représenté, c'est bien mieux que l'orangé exposé dans plusieurs photos. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|