Un record de flood sur JOL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation les bariens ! ^^

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué (pas taper dans ce cas là) mais voila ce que je viens de voir sur un compte JOL:

Citation :
Messages au total: 1002 (43,37 messages par jour)
Un rythme de 44 messages / jours pendant un mois pour un début, ce n'est pas mal !
As-tu regardé l'historique des messages pour voir si y en avait vraiment 1000 +

Parce que sinon, je crois que c'est une histoire de naissance.

AJOUT: Voué bah c'est bien une affaire de naissance et une histoire de félicitations
Ouais y a pas 1000 messages dans son histo mais reste pas moins que ce type pex façon rapide quand même !

1000 messages en 1 mois ..

edit: Arf, vous en avez déjà parlé, ne me brulez pas svp
Citation :
Publié par Galor
Salutation les bariens ! ^^

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué (pas taper dans ce cas là) mais voila ce que je viens de voir sur un compte JOL:

Un rythme de 44 messages / jours pendant un mois pour un début, ce n'est pas mal !
Bof, c'est nul.

Ca vaut rien face aux gros posteurs comme Nof, Aratorn etc.
Dans le cas sus-cité par Ellannt, ca soulève quand même le problème de combien de temps ils passent devant jol à titiller du f5 par jour.

Parce qu'en plus ils ne floodent pas trop, donc ca doit leur prendre un temps dingue de trouver un truc à dire pour chaque sujet

ou alors ils disent du cacum préformaté pour chaque post, ou alors ils ont un logiciel d'automatisation :/
Citation :
Publié par Slann
As-tu regardé l'historique des messages pour voir si y en avait vraiment 1000 +

Parce que sinon, je crois que c'est une histoire de naissance.

AJOUT: Voué bah c'est bien une affaire de naissance et une histoire de félicitations
Citation :
Publié par mamaf
Exact, il s'agit de Chandler Junior et son bonus +1000
Pourrait-on m'expliquer ce phénomène ??
Citation :
Publié par korgana
Y a 1000 messages fantômes en fait.

Et puis 44 messages/jour, c'est seulement 3/jour en plus qu'Aratorn, et lui c'est sur plusieurs années.
Euh... chez moi Aratorn à 12 messsages/jour.
Citation :
Publié par kaia | khrain

Parce qu'en plus ils ne floodent pas trop, donc ca doit leur prendre un temps dingue de trouver un truc à dire pour chaque sujet
Non pas vraiment, suffit d'avoir acces aux parties privées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés