Un record de flood sur JOL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
En même temps, si tu scoites plusieurs forums, il y a facilement moyen de faire 200 à 300 posts par jour, si tu as du temps à perdre.
j'allais le dire...
Citation :
Publié par Galor
Salutation les bariens ! ^^

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué (pas taper dans ce cas là) mais voila ce que je viens de voir sur un compte JOL:

Un rythme de 44 messages / jours pendant un mois pour un début, ce n'est pas mal !
j'ai deja eu un compte jol avec 75 post/j sur 1 mois (apres il a été ban )

reccord pas encore mais ca pourrait le devenir
Citation :
Publié par kaia | khrain
ou alors ils disent du cacum préformaté pour chaque post, ou alors ils ont un logiciel d'automatisation :/
Aratorn il doit y avoir pas mal de c/c de son message de fermeture quand il était modo.
Citation :
Publié par Aiina
Et du coup pendant 1 mois à part le bar t'as fais quoi?
c'etait pas sur le bar mais sur daoc Ys // hib // general

et a part jol bah une vie normal quoi

faire 60 posts de merde par jour et 15 interessants ca prends 2 3h en semi afk daoc rarement plus
Ah, le coup de bouclier machin en arcanite chatoyant était sévère mais toujours juste.
Sinon y'a aussi le système du : Tu n'es pas très objectif, The Strokes - This end has no end, qui est pas mal pour faire des post ^^
une question me taraude...
poster plus de 10fois par jour signifie qu'on est des floodeurs obligatoirement?

non parce qu'en meme tps... poster 2-3fois par jour... ça veut pas dire qu'on est ennuyeux?

quel est le juste milieu alors?
Citation :
Publié par Sangara
une question me taraude...
poster plus de 10fois par jour signifie qu'on est des floodeurs obligatoirement?

non parce qu'en meme tps... poster 2-3fois par jour... ça veut pas dire qu'on est ennuyeux?

quel est le juste milieu alors?
le juste milieu c'est 3 fois par jour en moyenne selon dieu
OMG Pzeub, cette nuit j'ai rêvé que tu étais mort.

Je déconne pas, j'ai même vu l'avatar du mouton qui suxxe, et tu étais mort blabla (je te voyais pas irl ce qui signifie que je rêve de JoL =/)

C'est la vérité vraie, fait attention à ta vie mec.
Citation :
Publié par Swl
Aratorn il doit y avoir pas mal de c/c de son message de fermeture quand il était modo.
Clair, à fermer les sujet pour tout et (surtout) pour rien, ça doit bien faire monter le postcount. La belle époque de la modération à la hache, maintenant c'est fini on à presque le droit de s'exprimer sur les forums DAoC.
Citation :
Publié par Sangara
On peut être ennuyeux à plus de 2-3 messages par jour !
Rassurée ?
Citation :
Publié par GrinGalet
Tin y'a des no lifes de jol , avec 40 messages par jour , fear.
C'est clair en plus, ces no-life ont quelques semaines, vraiment n'importe quoi ces jeunes. :/
Citation :
Publié par Selphea
le juste milieu c'est 3 fois par jour en moyenne selon dieu
aaah en moyenne... donc quand on rate un jour, le lendemain on peut poster 6fois... intéressant....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés