Le bar, les topics sur les filles et les kevins en chaleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
C'est qui cet alien? '.
Bousi le Nounours, ton pseudo me file des envies de marée noire
Citation :
Publié par Suwabara
Genre les 3/4 des posts dans lesquels il est question de filles sont remplis de ''elle suce, elle avale, need un trou, ta gueule etc etc...'' Et pour les filles, jme demande comment elles peuvent lire cette section sans faire de remarques à ce sujet
parce qu'elles aiment ça !!
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
La première question à se poser selon moi, avant de lancer une croisade modéroféméniste contre les propos misogynes, c'est avant tout de savoir si ça dérange ces demoiselles. Je veux dire, elles s'en plaignent ? Elles chouinent auprès des modérateurs ?
Personnellement, j'm'en tape, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, si ça leur permet de se défouler, tout comme bon frustré qui se respecte, moi, j'leur répond, voilà.
Le bar n'est pourtant pas plus cru qu'une conversation animé autour d'une pinte-pêche, et faut parfois un peu, ou beaucoup de second degré pour apprécier les posts axés sexualité.

Sinon les kevins en chaleur c'est toute la population du bar ou ... ?
Citation :
Publié par Leni
Non mais sérieux Alizée c'est horrible, jamais vu des lyrics d'un niveau pareil, même Bernard Minet c'est mieux.

Moi aussi j'écris du Alizée si j'veux.

Les mousses

[...]
OMG !!! Quel talent !
Est-ce que tu sais aussi danser comme une pupute (ça va comme ça?) sur scène?
Citation :
Publié par Aracknor
OMG !!! Quel talent !
Est-ce que tu sais aussi danser comme une pupute (ça va comme ça?) sur scène?
Non mais je suce très bien.
Ouais mais t'as pas le même boule.

C'est bien c'est détente le bar.
Citation :
Publié par Leni
Non mais sérieux Alizée c'est horrible, jamais vu des lyrics d'un niveau pareil, même Bernard Minet c'est mieux.

Moi aussi j'écris du Alizée si j'veux.

Les mousses

J'aime sucer les mousses
J'aime ces petits marins
Quand bien fort leur bite ils pouuuuussent
Au font de mon vagin

J'aime les petits mousses
Quand ils se donnent rendez-vous
Pour venir un par un tous
M'exploser l'oignon à la proue

J'aime ces petits gugusses
Quand je déboutonne leur pantalon
Quand je les suce
Et que ça sent le reblochon
mouhahhahaahah
En ce qui concerne les filles, je suis de l'avis de sponsa un peu, si ça les ça les dérange pas, je vois pas pourquoi en faire tout un plat..Enfin personnellement, c'est pas que ça me dérange pas, j'avoue que, que ce soi à mon sujet ou pas, c'est parfois très lourd, mais
bon, JOL c'est un forum et dans un forum, comme IRL, ben y'a des cons et des boulets, et je fait avec eux sur JOL comme je fait IRL, je les ignores...

Bref sinon JOL c'est pas la vraie vie, j'espère que les gens ils se prennent pas réellement la tête pour des pti mécontentements de modération parce-que machin à dit ça et qu'on lui a rien dit et que chose à dit presque pareil mais on l'a modéré, trop dure la vie.
Citation :
Publié par Maeko | San
En ce qi concerne les filles, je suis de l'avis de sponsa un peu
, si ça les ça les dérange pas, je vois pas pourquoi en faire tout un plat..Enfin personnellement, c'est pas que ça me dérange pas, j'avoue que, que ce soi à mon sujet ou pas, c'est parfois très lourd, mais
bon, JOL c'est un forum et dans un forum, comme IRL, ben y'a des cons et des boulets, et je fait avec eux sur JOL comme je fait IRL, je les ignores...

Bref sinon JOL c'est pas la vraie vie, j'espère que les gens ils se prennent pas réellement la tête pour des pti mécontentements de modération parce-que machin à dit ça et qu'on lui a rien dit et que chose à dit presque pareil mais on l'a modéré, trop dure la vie.
Pire que les goujats, les gros "moi je t'explique" :/

En français ça voulait dire : "heu, tg ?"
Quand j'entends les meufs parler entre elles franchement les défenseurs de la pureté féminine me font bien marrer. A entendre nos chères et tendres on se demande s'il y a un homme autour du pénis.

Le trash n'est pas réservé aux hommes, loin de là. Sinon effectivement Sponsa a bien illustré cette hypocrisie, et j'ajouterai que sur ce forum je n'ai pas vu de femme offusquée, juste des pseudos chevaliers qui ont jamais du voir un vagin de près. Car à les entendre eux il s'agirait d'un espace sacré où les colibris s'ébattent tandis que les marmottes enrobent le chocolat.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés