Le bar, les topics sur les filles et les kevins en chaleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Que ce soit un bar ou pas ne change rien, on est là pour rire de trucs un minimum intelligents et interessants, pas pour dire des conneries d'asv kikoo lol tro mdr
Ah, ce bon vieux temps où le mmorpg était encore réservé à l'élite ...
Citation :
Publié par Panpan.tc
C'est ce qu'on appel la modération à la carte.

Welcome.
C'est mieux comme ça non?Vous préféreriez qu'on se prenne averto sur averto pour un simple "caca"?J'te vise pas toi panpan en particulier, j'parle pour tout les joliens qui critique la modération trop "laxiste".

Après tout, c'est un "bar" nan?Dans un bar, on parle de tout et de rien et parfois, ça s'tape.Ici c'est pareil, sauf que la bagarre passe par des gueguerre entre posteurs .
Citation :
Publié par Bellandy
Après plusieurs années sur internet et plus particulièrement sur les forums, on s'y habitue (enfin j'dis on mais je parle pour moi en fait). Et c'est moins chiant qu'on peut le penser, ca permet de casser du noob même si on a aucune répartie.
+ 1

Et s'il reste des gens pour venir aussi (y compris des filles), c'est bien qu'on s'y sent un minimum à l'aise, nan?

Au passage, Alizée me laisse perplexe, et ses mimiques sont grotesques (désolé mamaf )
Perso je sélectionne ce que je lis, y'a des posts plus intéressants que d'autres, donc quand je vois un doctissimo stayle, je lis le premier post, voir s'il peut être intéressant, et je ferme sinon.
Après je vais sur doctissimo, je prends mon compte Brigitte72 et je vais poster des conneries.
Citation :
Publié par Suwabara
/HS
la pauvre alizée
on dirait qu'elle se fait exploiter
tkt elle gagne bien mieux qu'en temps qu'en affrontant les MST tous les jours
EDIT pour en dessous: tu vois, le mot pute est caché, il ne faudrait pas choqer ses admirataurs de moins de 14 ans (je vise personne)
Citation :
Publié par Suwabara
/HS
la pauvre alizée
on dirait qu'elle se fait exploiter
J'pense surtout, excusez moi du mot, que c'est une grosse pute.Ca ne me plairait pas de voir ma fille se dandiner comme ça sur scène pour faire des thunes.Surtout quand tu voit qu'elle marche mieux au japon qu'ici, tu ne te demande pas pourquoi.

Parceque bon, entre nous, c'est un peu d'la merde sa musique?
Citation :
Publié par Miss Parker
J'pense surtout, excusez moi du mot, que c'est une grosse pute.Ca ne me plairait pas de voir ma fille se dandiner comme ça sur scène pour faire des thunes.Surtout quand tu voit qu'elle marche mieux au japon qu'ici, tu ne te demande pas pourquoi.

Parceque bon, entre nous, c'est un peu d'la merde sa musique?
tu risque d'aggro Mamaf très fortement

même si, en substance, je ne peux te donner tort.
Citation :
Publié par Neosine's back
tu risque d'aggro Mamaf très fortement

même si, en substance, je ne peux te donner tort.
Je sais bien mais mamaf l'aime seulement pour ses formes pulpeuse, et qu'il ne me dise pas le contraire .
Tu prends une pouf au hasard tu l'habilles comme ça et tu la fais se dandiner du cul c'est la même chose.


En plus ses lyrics puxxent.


"marre des courgettes qui m'font vomir sous la couette" OK LOL MDR

Autant faire vomir sa courgette sur elle alors.
Citation :
Publié par Miss Parker
Je sais bien mais mamaf l'aime seulement pour ses formes pulpeuse, et qu'il ne me dise pas le contraire .
les goûts de mamaf sont incompréhensibles, de même que ses idées, spécialement celles qu'il affiche sur les forums JoL (enfin si on peut nommer ça des idées ).
Citation :
Publié par Soten
D'ailleurs elle est mariée et mère de famille là non? Faut voir ses formes pulpeuses maintenant?
Poulpeuses diraient même certains, mais ce serait être mauvaise langue. Bah sinon le Bar à ses vagues de modération cool et stricte. Je trouve ca normal, c'est selon l'air du temps, les modos sont pas des machines ( ).
Non mais sérieux Alizée c'est horrible, jamais vu des lyrics d'un niveau pareil, même Bernard Minet c'est mieux.

Moi aussi j'écris du Alizée si j'veux.


Les mousses


J'aime sucer les mousses
J'aime ces petits marins
Quand bien fort leur bite ils pouuuuussent
Au font de mon vagin

J'aime les petits mousses
Quand ils se donnent rendez-vous
Pour venir un par un tous
M'exploser l'oignon à la proue

J'aime ces petits gugusses
Quand je déboutonne leur pantalon
Quand je les suce
Et que ça sent le reblochon
Citation :
Publié par Suwabara
Yop
Je me demandais pourquoi un modo ne faisait pas quelque chose pour cette section
La majorité des posts sont pollués par des propos d'une agressivité et crudité extreme parfois
Genre les 3/4 des posts dans lesquels il est question de filles sont remplis de ''elle suce, elle avale, need un trou, ta gueule etc etc...'' Et pour les filles, jme demande comment elles peuvent lire cette section sans faire de remarques à ce sujet
Ainsi que beaucoup d'attaques personnelles lancées par quasiment les memes personnes. Et je les vois toujours en train de poster , pas de sanction? Pas de bagnard
Toi t'as pas l'air d'un gros marrant. Sinon a mon avis les nénettes elles sont largement assez grandes pour se défendre elle-même. Alors comme on dit sur JOL : stop les prendre pour des connes koi.

En fait je voulais pas poster sur le bar, mais j'ai vu le post "rejoignez l'assoc" de Dervic, et je voulais faire un troll sur le fait de travailler gratuitement pour l'association JOL pendant que Mind empochait des tunes. Mais c'était pas le sujet. Alors de dépit j'ai posté ici.
La première question à se poser selon moi, avant de lancer une croisade modéroféméniste contre les propos misogynes, c'est avant tout de savoir si ça dérange ces demoiselles. Je veux dire, elles s'en plaignent ? Elles chouinent auprès des modérateurs ?

Plutôt que de penser sans cesse croisade de modération, axe de répression, faudrait voir à faire évoluer le tout vers autre chose, non ?
Enfin, bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés