Topaze (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par behh
euh...........je crois que je nai pas bien compris notre duel ete a 1VS 1 ,tu as rip ,alors soit mon pc bug a fond et je nai pas vu les 4 autres,ou alors tu ne parle pas de ce combat la.
Non pas de notre duel ^^

mais laisse tombé, ca n'est pas bien grave

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mais oui et pourtant tu as bien joué contre Nuitnoire, c'est sur que des gens qui mettent plus de temps à s'équiper que le temps de jeu de certains pendant 3 mois ^^

Le problème c'est que certains les jouent en boucle pendant des années, le plaisir étant de montrer leur supériorité ou d'arriver à faire des choses qui n'étaient pas dans les buts des designeurs. D'un autre coté onaw est vraiment l'exception à cette règle tout à fait à l'opposé des althachose ou au fufetruc. Mais que faire contre onaw ou un bon moine, car à 2 on gagne et en solo il est intuable sauf de nouveau à passer des heures et des heures à s'équiper et à choisir une classe cheat.

Mais bon, y a pire que moine, y a valkyrie, heureusement, y en a plus sur kerny

Mais bon c'est vrai qu'à quartz, ça se tue facilement un moine, faut bien qu'il compense
donc tu fais une différence entre des joueurs qui jouent exactement de la même manière (SC, BB, xp et rp off). Tu critique essentiellement les mids, je t'ai rarement vu critiquer les albs où les hibs d'ailleurs.
Il y a plein de perso sur topaze (moins sur émeraude faut dire) qui sont "opti".
Les joueurs lambda qui ne font que passer sur ce val, vont biensur avoir du mal en solo face à ces joueurs qui ont l'expérience de leur perso.
Sinon heureusement qu'il y a des joueurs qui ne fond que passer par les vaux cela permet un turn-over qui permet que les choses bougent.

Si vous remarquez bien, la majorité des joueurs qui ont soit un perso "opti", soit qui passe du temps sur ce val avec divers reroll, sont ceux qui suivent le plus ce post. Le joueur Lambda, lui en a rien à faire de suivre ce qu'il se passe entre les 6/7 personnalité du val.

Tu es tjs en train de critiquer quelque chose, et franchement ça en devient gonflant, je te vois jamais proposer des trucs Faisable qui permettrai de résoudre certains problèmes/difficultés où tout simplement de rendre ce val plus bon enfant.

Pour ton info, la semaine prochaine ma valky sort de quartz (j'y trouve plus aucun plaisir à y jouer). Mais que tlm se rassure elle est spé lance/VO.
Ben c'est pas de ma faute si la plupart des albs que j'ai rencontré sont plus fair play, même si c'est le hazard. Et si vous avez toujours les même mid qui tournent depuis 2 ans, je sais bien que c'est pas de votre faute mais ils sont toujours là ^^
Bon, c'est vrai que c'est le même refrain depuis 2 ans

Mais bon, nuitnoire qui s'équipe en 2j, enfin rien que le temps que tu as pexé des arté sur emeraude , l'argent qui est arrivé tout seul dans les caisses, sur qu'il y a une logique que le temps passé soit récompensé en puissance, mais pourtant ça serait un peu la bizarrerie de faire jouer Marseille contre Mont lusson

J'ai toujours critiqué cette course à l'armement, c'est pas mon trip ça, ça fait resortir notre côté obscur, même si on invoque des raisons plus présentables ou libérales, la seule véritable réalité est de "roxer" plus que les autres, l'homme est un loup pour l'homme, on ne pourra le changer.

Sisi j'ai ma solution quand c'est trop lourd, /quit et ça marche très bien et comme ça je me prend plus la tête Et puis de toute façon, j'ai plus de slot de libre et plus d'idée de perso qui m'inspire et j'ai jamais aimé fufu (surtout le méchant qui veut me chain kill ).

Sinon y a le respec mythic qui est remis à 0 chaque patch pour ta valk mais bon c'est vrai qu'avec lance/vo, tu laisses une chance au gros
Kikoo

Citation :
Ben c'est pas de ma faute si la plupart des albs que j'ai rencontré sont plus fair play, même si c'est le hazard.
Euh.... c'est nouveau ça.
Ton point de vue a apparemment changé depuis que tu as reroll sur alb.Je suis sûr que tu aurais dit la même des mids si tu avais reroll chez eux non ?

Citation :
J'ai toujours critiqué cette course à l'armement
Ben la course à l'armement,c'est plutôt normal en temps de guerre,certains se BB,d'autres recherchent la meilleure SC et la plupart font les 2.
Celà dit,je respecte beaucoup plus ceux qui ont pris le temps de se faire une SC ,que ceux qui se BB,parce que c'est bien plus difficile.

Quant à Nuitnoire,pour une classe sournoise,il est bien plus fair-play et respectueux envers les ennemis que la plupart de ceux qui jouent des classes non-fufus.Tu devrais plutôt prendre exemple sur lui.

A ++ IG

Drilix,Fléaute 39 (et toujours sur Topaze pour l'instant)
Citation :
Publié par Ergyn

Quant à Nuitnoire,pour une classe sournoise,il est bien plus fair-play et respectueux envers les ennemis que la plupart de ceux qui jouent des classes non-fufus.Tu devrais plutôt prendre exemple sur lui.

A ++ IG

Drilix,Fléaute 39 (et toujours sur Topaze pour l'instant)
Kik all,

Merci Drilix, de toute façon Cestbienmoi a une dent contre moi depuis des lustres lol J'ai pas mal d'ennemis du coté Hibs et Albs aussi bien sur Topaze qu'Emeraude qui ont souvent témoignés de mon fairplay.

Il m'est arrivé ou il m'arrive encore de faire de temps en temps des bourdes, mauvaise prise de décision, ciblage trop rapide etc... Mais en général je suis très respectueux de mes ennemis. Si certains de mes ennemis lisent ce post ils pourront même témoigner que l'orsque je fais une bourde, en général je leur envoi un MP pour m'excuser ou pour m'expliquer.

Maintenant Revenons à Cestbienmoi :

Tu dis de que tu n'as jamais aimé fufu, bizarre, tu oublies ton ombre sur Emeraude :

justement l'époque ou j'ai eut le droit à tes posts enflammés ou soit disant je jouais sur 3 PC avec 3 comptes différents.

L'époque ou vous tourniez à 3 ombres afin de me chain kill "l'époque ou j'avais des popos d endurance afin de rattraper ta petite ombre qui ne faisait que fuire", et pour information vous étiez loin d'être unbuff, tu me diras le bb sur Topaze est pas à toi ?

Oublie tu qu'il y a pret de 3 ans Nuitnoire jouait Unbuff, mais en face c'était pas le cas et j'ai du m'adapter afin de survivre, car à cette époque Emeraude était dominée soit par Hibs soit par Albs et très peu de rerols mids en face

Enfin : Si je trouve le temps je vais faire une compile de tes plaintes, la par contre 2 jours me suffiront pas, il y en as tellement, mais çà risque d'être marrant. Ne cherche pas mes ouins ouins ils n'y en as pas "à part mes réponses à tes attaques"

PS : pour ton information je dispose sur Topaze d'1 Odin, d'1 Zerk, d'1 Skald - sur Emeraude d'Un bogdar, d'un hel, d'un guerrier et ils sont tous SC, Surcap juste que j'ai pas pour le moment envie de les jouer

allez a++ all

Nuitnoire Delunelame
Fufe Delunelame
Aratorn juste pour moi s il te plais peux tu toi et ton copain Felowni eviter de /bow lorsque tu kill a 1vs2 fufu... c est assez moyen je trouve....

Certe le premier combat j add qd tu kill le sorcier a 23h30 mais je comprend vite que sur ce val il y a un respec du 1vs1 donc je cesse d add (1 seul dans la soiree c pas mal ^^) apres tu te mets avec ton copain pour double PA ou bien pull pour ensuite que ton copain soit PA soit BS... en fait ca me gene pas.... mais le truc que je trouve moyen c est apres le /bow ca serai en trop...

enfin j ai un grand respect pour toi car 1vs1 tu es plus qu une teigne.... tu n as vraiment pas besoin d aide pour kill un solo

Dimdamdoum
Coucou tlm
Ca faisais bien longtemps que je n etais passé par ici! ca n evolue pas tes post cestbienmoi
Pour rajouter mon ti grain de sel la dernier fois qu je t ai vu, tu etais avec ton barde.. le seul que je vois ne pas se meler au autres hibs
cette journne la hib etait plutot bien present si j ai bonne memoire
Vu ton temps de jeu a topaze, tu es pas vraiement credible pour faire des jugements sur qui que ce soit

Il m arrive de pouser une colere envers quelques joueurs sur un moment donné ,mais voila quoi ca reste un jeu

Pour moi Fufe est surement un des fufus les plus respectueux du val et un valeureux adversaire

a + sur topaze

ficell ombre
aclinn eld sun
fifi ptit proto en cour d aprentissage
Kik Scaars,

Alors premier combat effectivement tu adds sur mon combat avec le sorcier, pas de problème logique tu défends ton royaume et ca ne me gêne pas.

2ème combat je te prends par surprise PA+Stun+ maladie la tu as eut aucune chance.

3eme combat, Felow m'a demandé de l'aider ce que j'ai fais ce qui me semble logique. Il m'a aussi demandé de l'aide contre Fifie la petite Hib, je l'ai aidé mais trop tard quand felow a RIP j ai voulut arrêter le combat avec Fifie car pas d'intérêt de la tuer, mais le poison l'a fini

Ensuite Felow m a demandé de jouer en Duo, j'ai accepté donc à partir de là à moins que m'on partenaire me demande de faire le combat 1vs1 j'aide à tous les coups.

Désolé pour le /bow, mauvaise habitude en général j'essaye de ne /bow que sur un seul combat, mais je suis pas toujours Aware et j'ai tendance à /bow plusieurs fois, ne pas le prendre pour une provocation, mais plutôt pour une marque de respect pour mon adversaire.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
salut a tous

+1 pour le fairplay de fufe,peut etre meme de trop.

kik botil, je comprends mieux les kiss d aclinn et de fifi.

++

desto
manba
hoyto
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik Scaars,

Ensuite Felow m a demandé de jouer en Duo, j'ai accepté donc à partir de là à moins que m'on partenaire me demande de faire le combat 1vs1 j'aide à tous les coups.

Désolé pour le /bow, mauvaise habitude en général j'essaye de ne /bow que sur un seul combat, mais je suis pas toujours Aware et j'ai tendance à /bow plusieurs fois, ne pas le prendre pour une provocation, mais plutôt pour une marque de respect pour mon adversaire.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Si vous duotez, vous tapez aussi les solos a 2 ?

Si je joues a 2 c'est plus pour me venger sur des duos ou trios d'en face qui chain kill les solos.

Pour Cestbienmoi, c'est vrai qu'il y a que des cons sur mids, contrairement a hib ou tous le monde est fairplay et on a que des classes noskill/cheat contrairement au seide, animist, banshee..........

Kirstine Assasin Topaze
Citation :
Publié par botil
Coucou tlm
Ca faisais bien longtemps que je n etais passé par ici! ca n evolue pas tes post cestbienmoi
Pour rajouter mon ti grain de sel la dernier fois qu je t ai vu, tu etais avec ton barde.. le seul que je vois ne pas se meler au autres hibs
cette journne la hib etait plutot bien present si j ai bonne memoire
Vu ton temps de jeu a topaze, tu es pas vraiement credible pour faire des jugements sur qui que ce soit

Il m arrive de pouser une colere envers quelques joueurs sur un moment donné ,mais voila quoi ca reste un jeu

Pour moi Fufe est surement un des fufus les plus respectueux du val et un valeureux adversaire

a + sur topaze

ficell ombre
aclinn eld sun
fifi ptit proto en cour d aprentissage

au lieu de blablater viens donc finir ton apprentissage du coté sombre des luries

Et n oublie pas ton epée laser cette fois ci ,car ton cure dent ca fait rire les trolls et un troll qui rigole et bah c est pas drole
DAoC - Hibernia
Dis Prelat tu te sens frustré car je t'ai eu un jour? sinon camper comme ça une tour en attendant que je sort....^^ Et après tout "taunt" de la part un moine si costo que toi ça fait plutôt rire ^^ car tu devrait savoir que chacun joue son perso en fonction de la personne en face donc un faucheur ira en dernier recours au cac avec un moine donc suis obligé hit and run (tu ne va pas quand même demander un tauma de taper au baton? )
D'ailleurs a propo des tauma: dzl Faln, mais plus de pitié envers toi(je t'épargné plusieurs fois et toi tu m'a add après pndt un duel, pour dire 5 min après seulement que je te laissé la vie sauve)

Amicalement, Quelqun.
lol alors d une je vois pas de quoi tu parles , de deux j en veux pas de ta pitié lol mon perso il a 14h/play il est pas la pour rester a topaze il est destiné a la zf . je suis a topaze pour apprendre a jouer ce perso et il reste encor de bouleau pour exploiter son potentiel correctement dans ce val de passage . C est pas non plus en jouant contre toi que je vais progresser lol donc tue moi ca me pose pas de prob lol tu me tuait deja qd j etait level 35 et ca me dérangeait deja pas parceque c est le jeu c est ca le rvr. Enfin bon bref , je savait pas que y avait des Gb aussi a topaze lol.
Citation :
Publié par Oom
Dis Prelat tu te sens frustré car je t'ai eu un jour? sinon camper comme ça une tour en attendant que je sort....^^ Et après tout "taunt" de la part un moine si costo que toi ça fait plutôt rire ^^ car tu devrait savoir que chacun joue son perso en fonction de la personne en face donc un faucheur ira en dernier recours au cac avec un moine donc suis obligé hit and run (tu ne va pas quand même demander un tauma de taper au baton? )
D'ailleurs a propo des tauma: dzl Faln, mais plus de pitié envers toi(je t'épargné plusieurs fois et toi tu m'a add après pndt un duel, pour dire 5 min après seulement que je te laissé la vie sauve)

Amicalement, Quelqun.
Me sentir frustré car tu ma eu au Hit and run une fois ? loin de la , j'en ris plutôt

Et pour mon Taunt, bha oui je t'ai taunt, et je ne le regrette pas

tu me /rofl du haut de ta tour alors que tu n'as jamais été fichus de faire un combat entièrement sans fuir contre moi

Je n'ai rien d'autre a ajouté sur cela

Bon jeu
kik all,

Kikoo OOM (quelqun), pour ma part j'ai appris une chose face à toi, pas question de run après toi en défufu pour te rattraper car effectivement j'ai le droit au stun + hit run etc...

Donc petite attaque sournoise avec application de poison invalidant comme cela au moins tu t'éloignes pas trop Enfin juste pour dire que tu joues pour moi ta classe exactement comme il faut.

Kikoo Kerstine, effectivement quand je joue en duo à moins qu'un des partenaires désire faire un 1Vs1 pas de pitié pour l'ennemi ce que je trouve logique, je me vois mal regarder mon partenaire se faire tuer juste pour dire c'est du 1Vs1 lol

Mais il devient très difficile de prendre de bonnes décisions sur la conduite à tenir exemples :

Ils étaient 3 toute à l'heure, m'ont pas kill juste /bow, maintenant il en reste qu'un est-ce que je le tue ?

Un pauvre thane est en face d'un méchant moine, il a aucune chance est-ce que j'interviens dans le combat malgré qu'il soit 1Vs1 ?

C'est un heal solo, proie trop facile pour un fufu je dois le laisser vivre ?

Ca fait 3 fois que je kill se pauvre séide, mais il continue a péter ma tour avec un Trébuchet, dois-je continuer à le chain ?

On défend le fort, face aux méchants hibs, il n'y a qu'un pauvre fufu albs qui rôde et qui tape tous ce qui bouge doit t'on le kill ?

Alb vient de prendre TM, je suis caché dedans, 2 rerolls sont afk, je les kills ou j'attends comme un con ?

Il y a pleins de duels en face du FC, je déco, je duel et si je ne suis pas une classe a duel je fais quoi alors ?

Voilà et je pourrai encore citer de nombreux cas. Encore dernièrement, je kill le copain d'un champion hib, il intervient pas et son copain RIP, j'essaye par la suite de me faire le champion en solo, un autre fufu mid intervient, je laisse le champion a 40% me disant je lui laisse comme cela une chance, il Kill le fufu Mid, le fufu mid me send me remercie de l'avoir laissé mourrir et dégouter déco

Il arrive un moment ou çà devient vraiment très très difficile de jouer correctement et de contenter tous le monde.

Bon sur ceux a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Domen / Prélat
Et pour mon Taunt, bha oui je t'ai taunt, et je ne le regrette pas
tu me /rofl du haut de ta tour alors que tu n'as jamais été fichus de faire un combat entièrement sans fuir contre moi
Avant je te duel au hit and run et sur 7 ou10 fois j'ai pu t'avoir q'un seul et encore hibs avait 2 rk mana et vous n'avait pas eu le bonus de rk Là avec vos 3 rk force je te laisse imaginer le résultat de notre duel)) Et sans hit and run de duel un moine impossible pour le faucheur c'est comme demander un fufu de pas PA et de ne pas utiliser les poisons pour te duel. Apres tout prêt un jour quand j'aurai ma sc Topaze je te duel sans fuir? ^^^

Merci Vadrice pour le duel de tte (je te pas hit and run) ^^ tu bloque trop souvent toi ^^

Kerstine: J'ai admiré votre duel avec Vadrice dommage une thaumate add pour donner avantage a Vadrice :/ (D'ailleurs c'était Faln lol)

Bon amusement a tous
Citation :
Publié par Oom
Avant je te duel au hit and run et sur 7 ou10 fois j'ai pu t'avoir q'un seul et encore hibs avait 2 rk mana et vous n'avait pas eu le bonus de rk Là avec vos 3 rk force je te laisse imaginer le résultat de notre duel)) Et sans hit and run de duel un moine impossible pour le faucheur c'est comme demander un fufu de pas PA et de ne pas utiliser les poisons pour te duel. Apres tout prêt un jour quand j'aurai ma sc Topaze je te duel sans fuir? ^^^

Merci Vadrice pour le duel de tte (je te pas hit and run) ^^ tu bloque trop souvent toi ^^

Kerstine: J'ai admiré votre duel avec Vadrice dommage une thaumate add pour donner avantage a Vadrice :/ (D'ailleurs c'était Faln lol)

Bon amusement a tous
euh c est contre toi que faln a add par contre kerstine

pour repondre a Fufe sur ca petite histoire des champions ,c etais nolhya(oui celle qui a tjs mal a la tete quand un fufu et tout pres c est bien elle)et moi.
a l epoque (enfin c est pas si loin)nous nous etions mis d accord ,le premier(e) a se faire allumer par un solo bah ..........qu il se debrouille.
suite a qque divergences (de nos nombreux et valeureux enemis),nous avons decidé d un commun accord de changer radicalement notre politique.
En gros pour simplifier ,si nous sommes groupés (nolhya acliin anghelya fifies,ficell ,et moi )le premier solo qui allume l un d entre nous se fera rouler dessus par les autres.

Nous voulions aussi zerg les solos mais bon ca casse le speed hateur c est chiant
Coucou les topaziens,

en même temps zerg les solos, on n'arrive toujours pas à s'y résoudre, nous devons avoir un côté beaucoup trop bisounours pour ça et ça nous retombe dessus souvent mais bon on se refait pas ^^. Et cela amène à des situations très "drôles" comme hier soir : fg hib qui pull la ta claim sous les yeux attentifs de Onaw, Prélat et Hoyto
Comme dit Fufe, dur dur de contenter tout le monde, bien souvent, je me pose la question je tape, je tape pas, peut être qu'on réfléchit trop en fait ^^

A très bientôt les bisounours

Nolhya Championne
Angelhya Barde
c'est vrai que c'est pas toujours évident de savoir comment réagir, les attentes sont pas les mêmes d'une personne à l'autre mais aussi d'un moment à l'autre.

Tu peux voir X en 1vs1 contre Y, est demander de l'aide.
Tu peux revoir ce même 1vs1 entre X et Y où X te demande de ne pas l'aider.
Tu peux voir X se faire prendre par surprise par Z (une classe contre qui X n'a aucune chance) et te demander s'il faut add, sachant que tout la journée X n'a voulut que du 1vs1 sans add.

le tout est de faire des choix et de s'y tenir, et pour les personnes qui ralent parce que A n'est pas intervenue pour les soutenir, il faudrait mettre un peu d'eau dans son vin.
Personnellement je sais que qd j'ai besoin d'aide, je fais un /y après si il y a qq 1 qui intervient tant mieux sinon tant pis, je rel et je reviens
Citation :
Publié par Angelhya
Coucou les topaziens,

en même temps zerg les solos, on n'arrive toujours pas à s'y résoudre, nous devons avoir un côté beaucoup trop bisounours pour ça et ça nous retombe dessus souvent mais bon on se refait pas ^^. Et cela amène à des situations très "drôles" comme hier soir : fg hib qui pull la ta claim sous les yeux attentifs de Onaw, Prélat et Hoyto
Comme dit Fufe, dur dur de contenter tout le monde, bien souvent, je me pose la question je tape, je tape pas, peut être qu'on réfléchit trop en fait ^^

A très bientôt les bisounours

Nolhya Championne
Angelhya Barde
Ouais ben les "bisounours" ils ont pas raté ma valk dis donc, autant le premier duel que j'ai fais contre toi en étant unbuff et toi buff popos a priori et sans utiliser le moindre heal en combat était sympa et j'ai gagné de justesse, autant aprés le zerg 1vs3 bofbof , quand t'as focalisé sur moi alors que les albs allaient add dans le dos et zerg tout le monde, j'ai pas trop compris non plus mais bon, je me fais trop vieux sur ce jeu pour avoir envie de tout comprendre dorénavant

Ca faisait longtemps que je l'avais pas sortie la grosse Laha salvage bot , plutot marrant, je reviendrais
Toutes mes excuses oui Nolove pour ce zerg de ta valky, il m'arrive de céder à la pression du groupe qui demande qu'on tue tout ce qui bouge
Sur notre duel (qui était sympa aussi je trouve ), j'étais bb, a mon avis j'imploserais face à toi sous popo
Encore toutes mes excuses pour ce zerg gratuit.

Nolhya championne
Angelhya barde
J't' ai pas demandé de t'excuser, je t'ai rien reproché, ça fait partie du jeu

Edit, c est vraiment n'imp les combats ce soir, je vais go quartz tiens ^^ . Vadryce oublie tu peux pas me tuer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés