kik all,
Kikoo OOM (quelqun), pour ma part j'ai appris une chose face à toi, pas question de run après toi en défufu pour te rattraper car effectivement j'ai le droit au stun + hit run etc...
Donc petite attaque sournoise avec application de poison invalidant comme cela au moins tu t'éloignes pas trop

Enfin juste pour dire que tu joues pour moi ta classe exactement comme il faut.
Kikoo Kerstine, effectivement quand je joue en duo à moins qu'un des partenaires désire faire un 1Vs1 pas de pitié pour l'ennemi ce que je trouve logique, je me vois mal regarder mon partenaire se faire tuer juste pour dire c'est du 1Vs1 lol
Mais il devient très difficile de prendre de bonnes décisions sur la conduite à tenir 
exemples :
Ils étaient 3 toute à l'heure, m'ont pas kill juste /bow, maintenant il en reste qu'un est-ce que je le tue ?
Un pauvre thane est en face d'un méchant moine, il a aucune chance est-ce que j'interviens dans le combat malgré qu'il soit 1Vs1 ?
C'est un heal solo, proie trop facile pour un fufu je dois le laisser vivre ?
Ca fait 3 fois que je kill se pauvre séide, mais il continue a péter ma tour avec un Trébuchet, dois-je continuer à le chain ?
On défend le fort, face aux méchants hibs, il n'y a qu'un pauvre fufu albs qui rôde et qui tape tous ce qui bouge doit t'on le kill ?
Alb vient de prendre TM, je suis caché dedans, 2 rerolls sont afk, je les kills ou j'attends comme un con ?
Il y a pleins de duels en face du FC, je déco, je duel et si je ne suis pas une classe a duel je fais quoi alors ?
Voilà et je pourrai encore citer de nombreux cas.
Encore dernièrement, je kill le copain d'un champion hib, il intervient pas et son copain RIP, j'essaye par la suite de me faire le champion en solo, un autre fufu mid intervient, je laisse le champion a 40% me disant je lui laisse comme cela une chance, il Kill le fufu Mid, le fufu mid me send me remercie de l'avoir laissé mourrir et dégouter déco
Il arrive un moment ou çà devient vraiment très très difficile de jouer correctement et de contenter tous le monde.
Bon sur ceux a++ IG
Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame