Topaze (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
En effet, les realm ennemis, je m'en fou.

Ainsi est la guerre.

Vive Hibernia !
après tu t'étonneras pas si tu te fais zerk à vu par un fg, assist par mid et alb et même pas aider par certain hib.
Ne crois surtout pas que je dis ça comme ça, j'ai déjà vu et déjà pratiquer (stopper un duel face à un hib pour rush un alb qui upper les tour, le hib m'avait suivie à l'époque).

Les conneries de claim une tour et de la up 10 (idem pour un fc) on a vu ce que ça donner => 3 à 4 mois de val désert avec une ambiance de merde.
après si cela t'amuse pas de pb, tu veux jouer à la vrai gueguerre made in zf no pb, mais après faudra pas venir o-o, tu l'aura cherché.
Citation :
Publié par olnar/ochen
après tu t'étonneras pas si tu te fais zerk à vu par un fg, assist par mid et alb et même pas aider par certain hib.
Ne crois surtout pas que je dis ça comme ça, j'ai déjà vu et déjà pratiquer (stopper un duel face à un hib pour rush un alb qui upper les tour, le hib m'avait suivie à l'époque).

Les conneries de claim une tour et de la up 10 (idem pour un fc) on a vu ce que ça donner => 3 à 4 mois de val désert avec une ambiance de merde.
après si cela t'amuse pas de pb, tu veux jouer à la vrai gueguerre made in zf no pb, mais après faudra pas venir o-o, tu l'aura cherché.
Faudrais qu'on m'explique en quoi le claim d'une tour ou du fort rendrais le val desert ?

Qu'est ce que ça change : la tour, plus long a récupérer, deux pnjs archer (dur dur ) et quoi d'autre ? bref en gros pas grand chose, a la limite au lieu de mettre 10mins (j'dit ça comme ça, meme si j'en sais rien sur le temps qu'on peut mettre a prendre une tour a topaze.) ça mettras 15mins.

Le fort, quelques pnjs en plus, le keep peut être un peu plus fort (ou pas j'en sais rien) mais n'empêche toujours faisable.

Apres autre question, si tout le monde dit que c'est inutile, c'est bien que ça change quasi rien non ? Alors je comprends pas le trip du : t'as claim, on va te casser ta gueule des qu'on te vois.

Puis faut quand meme du temps pour qu'un fort ou qu'une tour up de beaucoup, si vous le laissez up, c'est votre problème, c'est a vous d'allez la récupérer.

Bon, Magun on va essayer de claim le fort ?
Citation :
Publié par olnar/ochen

Oui mais non j'ai pas peur de me faire zerguer, c'est le jeu, j'en men fou.
Petite série de duels sympa ce soir même si ça manquait de bonnes bastons par la suite !
Ma thane a up 2L, vais bientôt pouvoir lui acheter des RA ! Et faut que je pense à ces foutus popos d'endu !
Citation :
Publié par olnar/ochen
après tu t'étonneras pas si tu te fais zerk à vu par un fg

Se faire zerk encore ça va, ça pourrait être pire il pourrait se faire sauvage

zerk/zerg, sauvage/salvage HAHAHA MOUCHE QUI PETE !!!!!
Citation :
Publié par Grenaat
Faudrais qu'on m'explique en quoi le claim d'une tour ou du fort rendrais le val desert ?

Qu'est ce que ça change : la tour, plus long a récupérer, deux pnjs archer (dur dur ) et quoi d'autre ? bref en gros pas grand chose, a la limite au lieu de mettre 10mins (j'dit ça comme ça, meme si j'en sais rien sur le temps qu'on peut mettre a prendre une tour a topaze.) ça mettras 15mins.

Le fort, quelques pnjs en plus, le keep peut être un peu plus fort (ou pas j'en sais rien) mais n'empêche toujours faisable.

Apres autre question, si tout le monde dit que c'est inutile, c'est bien que ça change quasi rien non ? Alors je comprends pas le trip du : t'as claim, on va te casser ta gueule des qu'on te vois.

Puis faut quand meme du temps pour qu'un fort ou qu'une tour up de beaucoup, si vous le laissez up, c'est votre problème, c'est a vous d'allez la récupérer.

Bon, Magun on va essayer de claim le fort ?
Disons que tour où fc up entraîne pertinemment un replis des joueurs du royaume qui a claim sur cette structure. (logique)
Ce replis ce transformant assez rapidement en camping.
Dela on se retrouve avec un jeu encore bien moins intéressant.
Sachant que déjà en rivalité équivalente si un des royaume se retrouve à campé sa tour, c'est très embêtant de jouer, si en plus la tour est up 10, c'est vraiment plus galère.
Maintenant que certains ne comprennent pas que la majorité des joueurs qui sont sur les vaux n'y ont pas le même état d'esprit que dans la zf, ne m'étonne guère.
Après comme vous dites chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que c'est pas HC, mais je vous dis juste les conséquences que cela a entraîner fusse une époque sur les divers vaux (quartz/topaze/émeraude). Maintenant cela peut être différent.

@no love : lol (oui un petit lapsus)

Onien Zerk / Obdek Hel
Faut m'expliquer l'intérêt de play archer sérieux , je cap toute mes resist cac et je me fait OS par les archer , ouaou , vive le challenge , franchement javais plein d'ami qui voulai faire un bon mois de topaze ba c'est même pas la peine on va pas y aller , aller méssieurs les archers continué à pourir les vaux parceque au 50 j'attend vos petites flèche sur mon boubou .
Citation :
Publié par Galopin
Faut m'expliquer l'intérêt de play archer sérieux , je cap toute mes resist cac et je me fait OS par les archer , ouaou , vive le challenge , franchement javais plein d'ami qui voulai faire un bon mois de topaze ba c'est même pas la peine on va pas y aller , aller méssieurs les archers continué à pourir les vaux parceque au 50 j'attend vos petites flèche sur mon boubou .
les archers n'étaient pas des gros roxxor à l'arc avant la 1.88, il le sont devenu, leurs dégâts vont être nerf à la 1.89.

Il est très facile de critiquer une classe et d'une spé (ici arc) pour qui ça fait 3 ans (sinon 4) qu'elle rame au niveau gp (si tu passes pas ton précis run pour fufu). comme quasi toutes les autres classes ayant été up, mythic à trop forcer donc une correction au prochain patch.

après dans ton cap précis, tu m'a l'air d'avoir une sc, mais est ce que tu es BB ?
Qui te dis que les archers rencontrer sont pas sc (surcap + bonus toa) et BB ?

Au 50, franchement l'archer a d'autres cible prioritaire, qu'il pourra tomber largement plus vite.
Citation :
Publié par olnar/ochen
les archers n'étaient pas des gros roxxor à l'arc avant la 1.88, il le sont devenu, leurs dégâts vont être nerf à la 1.89.

Il est très facile de critiquer une classe et d'une spé (ici arc) pour qui ça fait 3 ans (sinon 4) qu'elle rame au niveau gp (si tu passes pas ton précis run pour fufu). comme quasi toutes les autres classes ayant été up, mythic à trop forcer donc une correction au prochain patch.

après dans ton cap précis, tu m'a l'air d'avoir une sc, mais est ce que tu es BB ?
Qui te dis que les archers rencontrer sont pas sc (surcap + bonus toa) et BB ?

Au 50, franchement l'archer a d'autres cible prioritaire, qu'il pourra tomber largement plus vite.
Je suis WL donc en tissu.
Citation :
Publié par Galopin
Fais comme moi, reroll thane, tu les manges par 2 !
J'avoue, pas facile de jouer mago ces temps-ci avec le pop archer et les fufus en plus...
Aller je pex tranquille et sa y est toujours un noob frustré de ranger qui me chain , franchement les archer gogo essayé de faire autre chose pour combler votre frustration la , c'est vraiment n'importe quoi , vous etes heureu de OS les mago sans qu'on puisse même pas face quand sa os pas ?

Frustré d'archer.
Citation :
Publié par Derrek
Meme mon assasin os des mages qui ne sont pas bb ou sc.

Jouer mage solo c'est suicidaire dans le contexte actuel du up archers.
Pourquoi s'enpeicher de jouer ce qu'on aime ?
Citation :
Publié par Galopin
méssieurs les archers continué à pourir les vaux parceque au 50 j'attend vos petites flèche sur mon boubou .
Citation :
Publié par Galopin
Je suis WL donc en tissu.
Au 50, WL n'a pas plus de bouclier qu'au 39

Sinon, tkt, c'est encore pire en ZF Là tes archers ils popent par 1 ou 2 ^^
Au 50, ils popent à plus en général

Bon courage ^^
Citation :
Publié par maTos
Au 50, WL n'a pas plus de bouclier qu'au 39

Sinon, tkt, c'est encore pire en ZF Là tes archers ils popent par 1 ou 2 ^^
Au 50, ils popent à plus en général

Bon courage ^^
Au 50 j'ai ma valk ^^ et bon la , peuvent s'accrocher pour me tuer.
Constatation lamentable :

13h52 devant tp mid : 3 ranger 2 séide 2 chasseur !

[Modéré par Myrhdin : Hum, on calme un peu le registre. En gros, les archers, vous le dégoutez ]

(sauf ma tite lilli qui jour archer depuis toujour !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés