après tu t'étonneras pas si tu te fais zerk à vu par un fg, assist par mid et alb et même pas aider par certain hib.
Ne crois surtout pas que je dis ça comme ça, j'ai déjà vu et déjà pratiquer (stopper un duel face à un hib pour rush un alb qui upper les tour, le hib m'avait suivie à l'époque).
Les conneries de claim une tour et de la up 10 (idem pour un fc) on a vu ce que ça donner => 3 à 4 mois de val désert avec une ambiance de merde.
après si cela t'amuse pas de pb, tu veux jouer à la vrai gueguerre made in zf no pb, mais après faudra pas venir o-o, tu l'aura cherché.
Faudrais qu'on m'explique en quoi le claim d'une tour ou du fort rendrais le val desert ?
Qu'est ce que ça change : la tour, plus long a récupérer, deux pnjs archer (dur dur  ) et quoi d'autre ? bref en gros pas grand chose, a la limite au lieu de mettre 10mins (j'dit ça comme ça, meme si j'en sais rien sur le temps qu'on peut mettre a prendre une tour a topaze.) ça mettras 15mins.
Le fort, quelques pnjs en plus, le keep peut être un peu plus fort (ou pas j'en sais rien) mais n'empêche toujours faisable.
Apres autre question, si tout le monde dit que c'est inutile, c'est bien que ça change quasi rien non ? Alors je comprends pas le trip du : t'as claim, on va te casser ta gueule des qu'on te vois.
Puis faut quand meme du temps pour qu'un fort ou qu'une tour up de beaucoup, si vous le laissez up, c'est votre problème, c'est a vous d'allez la récupérer.
Bon, Magun on va essayer de claim le fort ?
|