Topaze (#3)

Partager Rechercher
Kik all,

Kikoo Prélat, oh 3 méchants moines sur le FC J'ai donné un coup de main à Ficelle et Nabuto entre fufu normal face aux méchants moines qui heals à donf.

Maintenant que tes compagnons ont apparemment déco et que bellona a pop, je vous laisse entre méchants Hibs et Albs

a++ IG

Fiufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Kikoo Prélat, oh 3 méchants moines sur le FC J'ai donné un coup de main à Ficelle et Nabuto entre fufu normal face aux méchants moines qui heals à donf.

Maintenant que tes compagnons ont apparemment déco et que bellona a pop, je vous laisse entre méchants Hibs et Albs

a++ IG

Fiufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

De toute j'etais solo moi

Ce fut assez marrant

Belle defense tout de meme Fufe et les Hib
c'est total nawak ce val.

Dites les hib/alb vous savez que vous avez le droit de vous fight parmi sans attendre perpétuellement que les mids arrivent pour nous combattre, puis surtout pas vous toucher entre vous ?
Citation :
Publié par Drankst K.
c'est total nawak ce val.

Dites les hib/alb vous savez que vous avez le droit de vous fight parmi sans attendre perpétuellement que les mids arrivent pour nous combattre, puis surtout pas vous toucher entre vous ?

Bha perso je farm les hib en chaine sur leur tour
Quand vous arrivez ça fait de nouvelles cibles c'est cool

Sinon super fight contre l'assa
Citation :
Publié par mantOs

Bha perso je farm les hib en chaine sur leur tour
Quand vous arrivez ça fait de nouvelles cibles c'est cool

Sinon super fight contre l'assa
Bien relou de me prendre scout, ranger, 2x moine +1 eld sur la tête
kikoo
Kikoo tous le monde, revoila ma ptite soso Sighta dans ce cher vieux val de Topaze...

Je voulais savoir comment ça tourne, si il reste toujours du monde, si les bodgar sont toujours aussi cheat...

A bientôt IG ...
Citation :
Publié par Sigh
si les bodgar sont toujours aussi cheat...
Lolesque venant d'une sorcière !
Sinan oui il y a pas mal de monde et re bienvenue à toi.
Citation :
Publié par Sigh
Kikoo tous le monde, revoila ma ptite soso Sighta dans ce cher vieux val de Topaze...

Je voulais savoir comment ça tourne, si il reste toujours du monde, si les bodgar sont toujours aussi cheat...

A bientôt IG ...
Non ça va, tu vas juste te faire rush par 4 pets spé 2h sous charge immune CC qui tapent comme des malades + 1 instant à l'inc histoire d'interrupt et double dot, d'ailleurs les ticks des dots se voient diviser par deux en 1.90, 2s au lieu de 4s.

Et bien sur, tu as aussi la valkyrie, valeur sure à topaze en terme de cheatance/démolissage de classes qu'on disait imba avant.
ouinouin marre de me faire défoncer lol.aA partir de ce week end je farm des tune je reprend une maison et me cherche une sc en tous cas merci au mid de pas avoir zerg mon pauvre proto et fait des petit duel c'est sympa et aussi a l'archer alb de pas avoir add sur le duel avec fuf 1 a 1 fuf je veut encore un combat
Kik Mini,

Pas de problème Oui une SC sera la bienvenue, car j ai pas encore passé mon PA, si il passe et encore en + avec le stun, tu pourras pas revenir.

GG pour le premier 1vs1, j'étais trop sur de moi m'a manqué une popo de rege endu, je fais le plein. Surveille tes arrières, tu risques de voir 2 haches s'y planter lol.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Je comprend plus rien au scout -_-

Trop vieux pour ces conneries moi !

Relou les mid qui campent à 1 fg la tour alb et qui charognent le moindre solo qui montre le bout du nez
Citation :
Publié par mantOs
Je comprend plus rien au scout -_-

Trop vieux pour ces conneries moi !

Relou les mid qui campent à 1 fg la tour alb et qui charognent le moindre solo qui montre le bout du nez
M'enfineuhhh!!! C'était soirée archer ce soir
Et puis y'avait toute l'attente des spé boubou pour voir comment ça se passe autrement qu'en théorie

En bref .... vos premières réactions?

/kissouxes les adversaires
Citation :
Publié par miniclarie
hier j'ai vue deux lili une chasseuse et lilitruc un guerrier a quand un groupe mid a base de nom qui commence par lili ça serait marrant ok il m'en faut peut mais bon ^^
Oui, il y a bien deux lili avec un l et avec deux ll, persos montés à la base pour duoter (mais pas pu le faire très souvent). Sur un compte Lilibad et Lilitruc (assassin et guerrier).... Sur l'autre Lillibel ...et Yhtak (chasseur et chaman)
<suffit de remonter le post>

<recherche la façon de jouer avec son nouveau chasseur>

<ne trouve pas comment tout ça fonctionne>
Kik all,

Bon bien vide Topaze et çà va pas s'arranger avec les départs en vacances de cette semaine

Pour ce soir avant d'avoir des ouins ouins je tiens à expliquer la position des Hibs et Mids :

En début de soirée :

2 hibs de co, Vadryce le champion et Fifie la proto
3 mids 1 fufu, 1 chasseur, 1 war
1 alb un merco

D'un côté mids sur belier qui tape P1 FC et de l'autre hibs au trébu sur le mur, une alliance c'est formé afin de prendre le FC car impossible pour un des 2 groupes de prendre le FC seul avec un merco qui défend le Keep et le risque que le groupe mids attaque hibs quand il est sur le keep ou vice versa.

Ensuite 1 co de + chez hibs et 1 de + chez mids mais 3 de plus chez albs, vu que les forces c'étaient équilibrés 4 mids - 3 hibs - 4 albs l'alliance a continuée car aucune chance pour le groupe Mid ou Hib de reprendre le FC seul avec en face 4 albs dont 2 mago, 1 moine (onaw) et 1 merco.

Pour ma part j'ai déco car apparemment les Albs pas content de l'alliance et je n'ai pas envie de prendre un FC dans ces conditions.

Si je ne repasse pas avant mes vacances je vous souhaite de bonnes vacances et à la rentrée enfin j'espère car si çà continue de déserter DAOC, je vais sûrement faire comme tout le monde, arrêter et attendre un nouveau jeu comme Warhammer Online

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Je me prépare un perso, j'avais la flemme mais cette fois c'est décidé !

Edit: Gg Darab t'aurais gagné je me suis tiré car je commençais à être en manque de mana pr le hot.
Oui enfin topaze kattra commence aussi parfois à manquer d'un royaume, fini les bus qu'il y avait encore 3 mois à topaze (du genre 30+ perso sur un realm), peut-être est-ce du aux vacances, mais normalement pendant les vacances il est censé avoir plus de monde ^^
Et puis, pour le moment c'est devenu fufu war, faut voir combien de temps ça va durer car à part les persos cheat (genre valk, séide), c'est pas très marrant et je pense que beaucoup vont attendre que l'orage archer passe.

Même si j'ai vu personne hier soir sur kerny, sur kattra, côté hib, c'était 4 archers, 3 fufus, 1 ani, 1 eldritch vide et 1 druide, donc c'est vrai que c'est pas si vide mais c'est en général la mort instantanée (et pas question de mez, vu la dispersion des archers).

Et puis la population générale de kattra reste constante (celle d'orcanac diminue par contre, d'ailleurs le nombre de joueur sur orcanac est devenu inférieur au nombre de jouer uniquement de brocéliande hors clust), donc pas de raison de clusteriser à moins que la taille d'orcanac deviennent vraiment négligeable, mais bon les carnaciens vont revenir à la charge avec leur petit serveur mignon qu'il faut pas clusteriser
Petite question:

Je claim une tour et elle actuellement lv8, elle sont ou les patrouilles et les pnj qui sont normalement dans la tour?

J'ai vu un seul gardien pourri et 1 pnj ranger, omg si je doit faire confiance à ça pour protéger le capitaine.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Et puis la population générale de kattra reste constante (celle d'orcanac diminue par contre, d'ailleurs le nombre de joueur sur orcanac est devenu inférieur au nombre de jouer uniquement de brocéliande hors clust), donc pas de raison de clusteriser à moins que la taille d'orcanac deviennent vraiment négligeable, mais bon les carnaciens vont revenir à la charge avec leur petit serveur mignon qu'il faut pas clusteriser

OK, c est justement parce que le serveur orcarnac s'effondre qu il sera clust bientot a Kattraeth

Aheum magun, c est topaze, pas de patrouilles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés