Topaze (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Je claim une tour et elle actuellement lv8...
IMO, c'est un peu nul de claim une tour (et même le FC) à Topaze (ou dans les autres vaux), et je n'en vois pas l'intérêt.

Bisous,

Carroline
Citation :
Publié par Socratus
IMO, c'est un peu nul de claim une tour (et même le FC) à Topaze (ou dans les autres vaux), et je n'en vois pas l'intérêt.

Enfin, ce n'est que mon avis personnel, mais je le partage.

Bisous,

Carroline
Ouai mais osef.

Je claim notre tour pour avoir un point de repli sure et qu'elle soit pas prise en 30 secondes, c'est mon droit.
Oula, à sentir le ton de ta réponse à mon post, je sens que j'ai dû te vexer en te disant que je trouvais ça nul de claim a Topaze.

Quand tu auras un peu plus d'expérience sur ce val, tu remarqueras que les tours ne restent jamais claim/up bien longtemps, car elles sont souvent reprises en plein de milieu de la nuit par un duo voire un trio qui profite du calme de la nuit pour aller les démolir au trébu.

Et j'ai du mal à comprendre l'argument du point de repli "sur" (en plus, il existe déjà un point de repli sûr, ça s'appelle ton tp ). Donc à moins que tu ne joues un anim et que tu sois un adepte inconditionnel du camping, en principe tu es à Topaze pour bouger et aller à la recherche de tes adversaires. Mais effectivement si ta façon de concevoir le RvR dans les vaux consiste à surtout de pas trop s'éloigner d'une tour que tu auras préalablement claim et up à 8 pour aller t'y réfugier au cas tu croiserais les vilains-méchants d'en face qui arriveraient en surnombre, alors nous n'avons effectivement pas du tout la même façon de jouer.

Mais comme tu le dis si bien, "c'est ton droit".

/kiss

Carroline
Citation :
Publié par Magun
Ouai mais osef.

Je claim notre tour pour avoir un point de repli sure et qu'elle soit pas prise en 30 secondes, c'est mon droit.

Rooooohhh c'est qui lui
Oui mais non j'ai pas envie de devoir run jusqu'a mon tp parceque j'ai 5 pecno de mid qui cherchent à me zerg alors que j'ai la possibilité d'avoir une tour.

Omg j'ai osé claim dans un val, tu vas faq goa?
Citation :
Publié par Zhuny
PS : n'essaie de comprendre ce que dit magun il ne parle pas la même langue que nous.
Oui, merci du conseil Zhuny; Quand je relis son dernier post ci-dessus, je crois en effet qu'il vaut mieux que j'abandonne...
Citation :
Publié par Socratus
Oui, merci du conseil Zhuny; Quand je relis son dernier post ci-dessus, je crois en effet qu'il vaut mieux que j'abandonne...
Ah ba c'est clair; tous ceux qu'on pas le même raisonnement que vous sont des mechants §§§

C'est un concept à étudier.... ou pas.

ps: oui je sais je suis hibernien je bus, je zerg, je possède un animiste à quartz (OMG §§§§), je suis un connard.

Navré de pas être aussi fair-play que vous §§§§
Citation :
Publié par Magun
Tu es hib, tu as des excuses !

Le claim de la tour me dérange pas plus que ça (ce sera pris comme d'hab ^^) mais je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Citation :
Publié par L0KI
Tu es hib, tu as des excuses !

Le claim de la tour me dérange pas plus que ça (ce sera pris comme d'hab ^^) mais je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Ba écoute, moi ça m'a bien servi quand les mids rapaces ont pris des trebs pour la péter, ils ont abandonnés.
Kikoo

Je me rappelle une époque pas si éloignée à Topaze où c'était la guerre des claims,genre:"les hibs ont up th lvl 10,tu revenais le lendemain,la tour était prise pendant la nuit par mids ou alb,et up à son tour lvl 10 juste par vengeance.le fc aussi a eu sa période de up".

Résultat : beaucoup de ceux qui arrivaient,à la vue des claims,ressortaient du val.

J'ai pas trop envie de revoir ça,pour dépeupler un val,rien de tel que les claims.

A++ IG

Drilix,fléaute 44
Citation :
Publié par Magun
Ah ba c'est clair; tous ceux qu'on pas le même raisonnement que vous sont des mechants §§§

C'est un concept à étudier.... ou pas.

ps: oui je sais je suis hibernien je bus, je zerg, je possède un animiste à quartz (OMG §§§§), je suis un connard.

En même temps tu te fais des films, et tu cherches juste à provoquer sur tous tes messages donc bon, amuse toi tout seul ;o.
Citation :
Publié par Zhuny
En même temps tu te fais des films, et tu cherches juste à provoquer sur tous tes messages donc bon, amuse toi tout seul ;o.
Ton taunt bidon tu te le garde.

Je joue en charte, donc je vois pas ou est le problème et si au pire la tour le fait pleurer ba il peut se bouger et prendre des beliers.

En tout cas je ne pense pas qu'il reussira à la prendre en venant post jol.

Maintenant je vois pas en quoi je provoque, il me semble que j'ai dit la vérité à moins que je ne me sois trompé quelque part...
Citation :
Publié par Magun
Ton taunt bidon tu te le garde.

Je joue en charte, donc je vois pas ou est le problème et si au pire la tour le fait pleurer ba il peut se bouger et prendre des beliers.

En tout cas je ne pense pas qu'il reussira à la prendre en venant post jol.

Maintenant je vois pas en quoi je provoque, il me semble que j'ai dit la vérité à moins que je ne me sois trompé quelque part...
T'es weak c'est tout, et puis sinon pourquoi t'as claim ? ça sert a rien
franchement, je comprend toujours pas l'intérêt du claim tour sauf à une exception prés que je citerai après.

Une tour up >6, ne sert à rien hormis comme il a était dis, faire partir les joueurs ou les énerver.
Personnellement j'ai à plusieurs reprise send les joueurs mid ayant claim pour qu'il déclaim. Et systématiquement quand je vois une tour up je go cherché 3 trébu. A ce niveau là, j'en ai rien à faire de me faire chain kill et de devoir payer masse trébu, du moment que la tour tombe.
Pour avoir fait cela un bon nombre de fois, les joueurs adverses au bout de 4/5 kill généralement arrête de me kill. Il est même arrivé qq fois de voir des joueurs adverse s'asseoir à coter de moi, en attendant que la tour soit détruite.

La seule exception pour laquelle je ne dis rien sur les claims, c'est les tours down claim à 1.
Citation :
Publié par Socratus
c'est un peu nul de claim une tour (et même le FC) à Topaze (ou dans les autres vaux), et je n'en vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par LOKI
Le claim de la tour...je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Citation :
Publié par Ergyn
...pour dépeupler un val,rien de tel que les claims.
Citation :
Publié par Grenaat
...pourquoi t'as claim ? ça sert a rien
Citation :
Publié par olnar/ochen
franchement, je comprend toujours pas l'intérêt du claim...
En fait Magun, à y repenser, c'est toi qui doit avoir raison...<avec un ton ironique>
Citation :
Publié par Socratus
En fait Magun, à y repenser, c'est toi qui doit avoir raison...
En effet, les realm ennemis, je m'en fou.

Ainsi est la guerre.

Vive Hibernia !

Edit: c'est marrant tu ne quote que des ennemis d'hibernia.
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Justement çà tombe bien j'adore "égorger" les petits Hibs

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
J'ai hâte que l'on se croise.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés