Oula, à sentir le ton de ta réponse à mon post, je sens que j'ai dû te vexer en te disant que je trouvais ça nul de claim a Topaze.
Quand tu auras un peu plus d'expérience sur ce val, tu remarqueras que les tours ne restent jamais claim/up bien longtemps, car elles sont souvent reprises en plein de milieu de la nuit par un duo voire un trio qui profite du calme de la nuit pour aller les démolir au trébu.
Et j'ai du mal à comprendre l'argument du point de repli "sur" (en plus, il existe déjà un point de repli sûr, ça s'appelle ton tp  ). Donc à moins que tu ne joues un anim et que tu sois un adepte inconditionnel du camping, en principe tu es à Topaze pour bouger et aller à la recherche de tes adversaires. Mais effectivement si ta façon de concevoir le RvR dans les vaux consiste à surtout de pas trop s'éloigner d'une tour que tu auras préalablement claim et up à 8 pour aller t'y réfugier au cas tu croiserais les vilains-méchants d'en face qui arriveraient en surnombre, alors nous n'avons effectivement pas du tout la même façon de jouer.
Mais comme tu le dis si bien, "c'est ton droit".
/kiss
Carroline
|