Topaze (#3)

Partager Rechercher
Re Vadryce,

On est d'accord Sur que moi aussi je "stat name" afin de voir si les costauds sont la et d'adapter mon jeu en fonction

Tu as tout à fait raison de ne pas run en ligne droite et tu le fais très bien, car comme tu le dis si bien louper mon PA sur le scout pas très grave mais sur le champion la dur dur pour le pauvre petit Fufu. En plus pas caper çà va être chaud par la suite

D'accord aussi sur le fait que le zerg fait déco, mais çà on le changera pas, par contre allons duel dans un endroit tranquille et là tout le monde sera content

De plus le 1 Vs 1 a ses limites il faut donc adapter en fonction :

Imagine que tu soit en duo avec un mago, je le PA ce ne serait pas logique que tu n'interviennes pas

des combattants :On sait très bien que certains rerolls ont aucune chance contre d'autres, alors je trouve logique de leur donner un coup de main car de toute façon au 1 Vs 1 ils ont aucune chance.
de ton duo : quand je tourne en duo avec un autre fufu, en général on kill l'ennemi ou les ennemis à 2 à moins que l'un de nous indique à l'autre qu'il veut du 1 vs 1).
de l'endroit : Un reroll qui utilise un engin de siège on le kill, un reroll dans Fc ou Tour idem, un fufu qui risque de PA le mago de ton groupe pas de pitié etc...
de ta façon de jouer : tu peux considérer que tu es là pour défendre ton royaume et donc les rerolls le représentant, donc à moins de te trouver dans un zone de duel définie tu add sur le combat.

Les rajouts d'Olnar :

Si le duel n'est pas dans les axes tours-fc où au abords des structures : tu peux le laisser se faire, franchement je vois peu d'intérêt à add dans ce cas de figure (hormis cas exceptionnels suivant les personnes concerné).
En cas de pve intentionnel ou non, lors qu'il y a peu de monde : il serait de bon ton de laisser le joueur adverse finir son combat. On est pas des morfals non plus

Je refais la SC de Fufe après les vacances, tâches de ne pas trop me bousiller l'ancienne, j'ai déjà des pièces HS et des bonus en moins lol, dur dur la vie de Fufu.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
je rajouterai 2 points à ce que tu viens de dire fufe.

Si le duel n'est pas dans les axes tours-fc où au abords des structures, tu peux le laisser se faire, franchement je vois peu d'intérêt à add dans ce cas de figure (hormis cas exceptionnels suivant les personnes concerné).
En cas de pve intentionnel ou non, lors qu'il y a peu de monde, il serait de bon ton de laisser le joueur adverse finir son combat. On est pas des morfals non plus.
Kik all,

Masse hibs en début de soirée, suivit vers 23 heures de masse Albs, mais ou sont les Mids ? a bah il y avait moi

Bon j'ai fais ce que j'ai pu mais trop de monde pour mon petit fufu et comme en + j'ai joué comme une quiche ce soir, je risquais pas de faire des étincelles.

a++ Les Vilains

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
euh ........... mass hib je veux bien ,ils st tjs la d ailleurs ,mass alb ...........euh on ete 3 on a fini a 7,bon c est sur te prendre une petite assist de 7 alb ca peux faire mass
euh............on peux dire aussi ca d alb prelat
je joue sur les deux royaumes et ca n es pas exclusif a hib,alb mid font pareil,
apres tout depends des joueurs sur lesquels tu tombes.
pour exemple hier je n ai pas couru dans ma tour c est toi qui es retourné au tp.

@Vadrice (scout un jour scout toujours)
@Vadryce(championne)
Citation :
Publié par Prelat
... toujours aussi pathetique
Ta réputation te précède, donc pas étonnant que les p'tits nouveaux qui goûtent de ton bâton aillent se planquer après avoir reçu un coup à 400 pdv...

Plus raisonnablement, je pense tout simplement que depuis le dernier "up" des moines, il ne reste que bien peu de classes chez nous et chez Mid qui puissent espérer en battre un en duel; et encore moins quand il est bb, SC et pas trop mal joué.

Certes, il arrive dans certains cas qu'un moine finisse par perdre un duel, mais c'est si rare que ça en devient presque une exception.

Alors Prélat, tu vas peut être moi aussi me considérer comme une peureuse pathétique, mais si jamais je devais te croiser solo, et bien je ferai comme les autres, j'irai me planquer car, à l'absolue certitude de perdre un combat je préfère temporiser et rester sain et sauf dans l'espoir d'une situation ultérieure plus favorable.

Comme le disait Sun Tzu : "Une bonne retraite vaut mieux qu’un mauvais combat."

/kiss

Carroline
Rangette de compète
Ils est vrai que la classe de moine et particulièrement dur a tuer du faites de le proc assez important de leur dps également ça fait partit des classe que j'arrive pas a kill en duel du faites tu leur tape a 250 il recup 200 pdv tu fini le duel tu lui a mis 2000 pdv de dégâts et il est 90% de vie , et la seconde classe c'est le champion avec leur debuf de fou, je passe de 1500 pdv a 900 et tout les caract a 100 lol et je tape comme une moule anorexique avec une vitesse de troll level 1 >_<.

Enfin bon quoi qu'il en sois je ne sais pas pourquoi mais desormé des que suis defufu je me prend tout le groupe en assist sur moi. attendez que je finisse ma sc au moins hier fg hib contre fg mid je tape un tank et je me prend tout le groupe d'un coup j'aurais presque pue croireque votre but etait de me kill en priorité avant de kill les 5 mago mid en free cast sur vous

Runeur: Prêtres de odin 2L9
Felowni: Assassin 2L5

Ps le chaman spe chear buff c'est moi aussi
allez /kiss et bon jeux
Si on s asssit sur toi ,c est normal tu es moche

d ailleurs a chaque fois que ej te vois je me dit :"mais comment font les trolls pour supporter ce truc ".
pourtant quand je clik sur toi ca me notifie "viking",encore une preuve que daoc bug .
Citation :
Publié par Tme
la seconde classe c'est le champion avec leur debuf de fou, je passe de 1500 pdv a 900 et tout les caract a 100 lol et je tape comme une moule anorexique avec une vitesse de troll level 1 >_<.
Là tu as la solution du purge qui marche très bien.

Sinan, comme l'a dit Socratus, quand tu joues une classe cheat, faut pas s'étonner que les gens te fuient comme la peste ! A partir du moment où tu as aucune chance en duel, c'est ne pas fuir qui serait ridicule...
Tous vos derniers post font germer en moi les remarques suivantes :

Topaze serait donc en train de devenir un Val pour GB (classe optimisée solo + buffbot+Sc de ouf ) ce qui est dommage pour moi qui ne prend pas le temps d'optimiser mes persos car le temps que je passe sur le jeu ,je préfère jouer tout simplement

Le moine serait une classe "cheat".Ben j 'en ai un sur Topaze depuis plus d'un an (mais je le joue peu car xp off et rp off et je préfère ma Soso car j'aime jouer en groupe) et je peux vous dire que sans SC ni BB , Savonarole (c'est son nom ) n'a pas très souvent gagné des duels et que mon KL dans les mêmes conditions est bien plus résistant.

Le KL étant accessible à tous les royaumes peut donc d'après moi tenir en échec un moine

Ceci dit Topaze reste mon val préféré car les persos y sont plus intéressant que sur Quartz et que malheureusement Emeraude qui fut un val fabuleux a trop grandi et du coup est vide
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par L0KI
Sinan, comme l'a dit Socratus, quand tu joues une classe cheat...
Je n'ai jamais dit que le moine était une classe cheat, j'ai trop de respect pour les moines. Le moine est une bête au CAC en un-contre-un, mais il brille pas quand il est à distance de son adversaire (contrairement à votre humble serviteuse). Chacun ses atouts, chacun ses faiblesses.

Je dis juste que le moine est une classe spé-duel et que contre la plupart des classes adverses, il gagne très souvent. Ça ne fait pas d'eux une classe cheat.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Tous les moines ne gagnent pas 100% de leurs duels; il y en a qui perdent parfois. Alors oui, il y aura toujours un zerk, un KL, un champion ou un ... qui viendra sur ce forum pour dire qu'il a tué un moine récemment. Je dis juste que pour le majorité de misérables Topaziens que nous sommes, le moine est un adversaire quasi-intuable en duel.

Ceci dit, peut être qu'avec la refonte des archers de la 1.88 j'aurais une chance d'en occire un ou deux...en attendant la prochaine version, j'affûte mes flèches. Amis moines, gare à vos fesses.

/kiss

Carroline
Rangette de compète
Jolie soirée hier avec +1fg hib avec aucune défense qui plutôt que prendre la tour avec un bélier le font au trebu c'etait bien marrant, 10contre 1 je penses que vous pouvez prendre le risque de pausé un bélier . Enfin bon c'est comme ça et pas autrement . Le courage ne vous étouffera pas . En fin de soirée il y a eu un petit peu d'alb . j'ai essayé de me defufu pendant votre séance de duel me suis fait kill. Ce qui explique les quelque frag de spectateur

Repondant a loki au sujet de la purge, certes c'est utile mais du faites qu'il te mettent les debuf juste après que tu est use le purge son utilité devient trés restreinte, ça te permet simplement d'avoir des caract normal durant disont 10secondes

Bon jeux et @+ ig

Felowni Assassin
Citation :
Publié par Tme
Repondant a loki au sujet de la purge, certes c'est utile mais du faites qu'il te mettent les debuf juste après que tu est use le purge son utilité devient trés restreinte, ça te permet simplement d'avoir des caract normal durant disont 10secondes
20 secondes le recast donc si tu uses bien la purge, ça te permet de prendre l'ascendant durant ce temps. En tout cas, au 50 ça marche très bien, à Topaze je sais pas, pas testé.

@ Socratus : ben si tu le dis pas, moi je le dis, moine à Topaze c'est cheat (SC et BB bien sûr) et je comprends clairement que ça n'intéresse pas certains joueurs d'aller duel ça, comme ça ne m'intéresse pas à Quartz de duel unbuff un séide en SC qui spam la griffe à 150 (6 rks à l'époque) et ne fait que ça.
Je confirme que le moine bien joue est presque intuable en 1 contre 1.

C'est justement ca qui me plait de faire duel avec eux, pour voir si mon assasin arrive quand meme un jour a tuer un bon moine. Hier soir c'etait dur, 2 duels contre onaw et 2 defaites.

Quand la maladie est resiste, c'est la mort sure, et quand elle passe faut la chance (un peu moins d'esquive du moine, et plus pour moi) pour esperer gagner.

Faut quand meme que je mette un peu plus de resiste contondant, je suis trop faible dans ce compartiment

Kirstine-Assasin
Citation :
Publié par leyla
Tous vos derniers post font germer en moi les remarques suivantes :

Topaze serait donc en train de devenir un Val pour GB (classe optimisée solo + buffbot+Sc de ouf ) ce qui est dommage pour moi qui ne prend pas le temps d'optimiser mes persos car le temps que je passe sur le jeu ,je préfère jouer tout simplement

Le moine serait une classe "cheat".Ben j 'en ai un sur Topaze depuis plus d'un an (mais je le joue peu car xp off et rp off et je préfère ma Soso car j'aime jouer en groupe) et je peux vous dire que sans SC ni BB , Savonarole (c'est son nom ) n'a pas très souvent gagné des duels et que mon KL dans les mêmes conditions est bien plus résistant.

Le KL étant accessible à tous les royaumes peut donc d'après moi tenir en échec un moine

Ceci dit Topaze reste mon val préféré car les persos y sont plus intéressant que sur Quartz et que malheureusement Emeraude qui fut un val fabuleux a trop grandi et du coup est vide
Mais oui et pourtant tu as bien joué contre Nuitnoire, c'est sur que des gens qui mettent plus de temps à s'équiper que le temps de jeu de certains pendant 3 mois ^^

Le problème c'est que certains les jouent en boucle pendant des années, le plaisir étant de montrer leur supériorité ou d'arriver à faire des choses qui n'étaient pas dans les buts des designeurs. D'un autre coté onaw est vraiment l'exception à cette règle tout à fait à l'opposé des althachose ou au fufetruc. Mais que faire contre onaw ou un bon moine, car à 2 on gagne et en solo il est intuable sauf de nouveau à passer des heures et des heures à s'équiper et à choisir une classe cheat.

Mais bon, y a pire que moine, y a valkyrie, heureusement, y en a plus sur kerny

Mais bon c'est vrai qu'à quartz, ça se tue facilement un moine, faut bien qu'il compense
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mais oui et pourtant tu as bien joué contre Nuitnoire, c'est sur que des gens qui mettent plus de temps à s'équiper que le temps de jeu de certains pendant 3 mois ^^
Kik all,

A mon pauvre Cestbienmoi, tu ne changeras donc jamais Pour ta gouverne, je ne passe pas 3 mois a équiper un perso, pour cela il me faut au max 2 jours pour prévoir, trouver les items et SC une armure que se soit pour Nuitnoire ou Fufe

Le plus long serait de faire Pex un reroll, la franchement çà ne m'amuse pas car je ne suis pas fan du PL.

Et les moines sont pas intuables, que se soit Onaw ou Prélat j'ai déjà réussit à les kills, bien sur rarement et seulement quand mon PA + Stun passe. Je ne vois pas la différence qu'il y a entre Onaw, Althani ou moi, Onaw est SC, BB etc... Tout comme son Palouf Onawyr sur Emeraude.

Et je ne joue pas le même reroll pour prouver ma supériorité ou je ne sais quoi, juste parce que je n'ai pas envie de monter tous les mois un new reroll, c'est un choix.

Et si le fait d'être SC, BB et surcap et de ne pas vouloir RIP contre le premier venu c'est le "mal" alors je suis Satan lol )

a++ all

Nuitnoire Delunelame
Fufe Delunelame
Chalut tout le monde

nono je ne suis pas mort hihi

concernant ce que dit Prélat je lui donne raison,il n'y a aucun intérêt à rush sa tour en 1vs1 le pire qu'il puisse arriver c'est de rip au mieux tu sors des critiques au bon moment et tu tues l'adversaire
Par contre quand 3 zozos te rush ...... là pas de soucis à rentrer dans sa tour

par contre je ne suis pas trop d'accord sur l'idée d'un perso spé Topaze en le disant vouloir être un GB et à faire le kikitoutdur parceque classe cheatée

L'essentiel de ce val est d'être un val où l'on puisse s'amuser sans se prendre la tête alors osef les classes cheat vous ne me verrez jamais fuir un duel même si je sais que j'ai peu de chance de gagner .....rien n'est impossible Pour preuve même ma sentinelle a déjà tué un moine sur topaze alors que bon Sentinelle ce n'est pas une classe qui deal

Exemple tout bête Senti contre tank avec une arme sa passe alors que le même adversaire et deux armes bah la senti rip à cause des doubles touches

et puis pour finir je ne dirais plus qu'une seule chose :"Faites l'amour pas la guerre"

Popeye le zentil marin champion lvl 39 privé d'internet
Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 39 en train de potasser son MCSA
Ha ben tiens Bellona, tu as quitté Emeraude ? ^^

Tu as du me connaitre labas il y a quelque temps

sorciere du nom de Asoryne, j'etais souvant en duo voir trio avec Gromi et Cishounned

PS : Bon , le 5+ vs 1 a commencé

PS : tu vois Vadryce ce qui me fait sourir ? tu ma vu mourir il y a 1 min
Bonne soirée a tous, je déco
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mais bon, y a pire que moine, y a valkyrie, heureusement, y en a plus sur kerny

Si vraiment tu insistes, je peux faire ressortir la grosse de sa forge juste pour toi
Citation :
Publié par Domen / Prélat
Ha ben tiens Bellona, tu as quitté Emeraude ? ^^

Tu as du me connaitre labas il y a quelque temps

sorciere du nom de Asoryne, j'etais souvant en duo voir trio avec Gromi et Cishounned

PS : Bon , le 5+ vs 1 a commencé

PS : tu vois Vadryce ce qui me fait sourir ? tu ma vu mourir il y a 1 min
Bonne soirée a tous, je déco
euh...........je crois que je nai pas bien compris notre duel ete a 1VS 1 ,tu as rip ,alors soit mon pc bug a fond et je nai pas vu les 4 autres,ou alors tu ne parle pas de ce combat la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés