Re Vadryce,
On est d'accord

Sur que moi aussi je "stat name" afin de voir si les costauds sont la et d'adapter mon jeu en fonction
Tu as tout à fait raison de ne pas run en ligne droite et tu le fais très bien, car comme tu le dis si bien louper mon PA sur le scout pas très grave mais sur le champion la dur dur pour le pauvre petit Fufu. En plus pas caper çà va être chaud par la suite
D'accord aussi sur le fait que le zerg fait déco, mais çà on le changera pas, par contre allons duel dans un endroit tranquille et là tout le monde sera content
De plus le 1 Vs 1 a ses limites il faut donc adapter en fonction :
Imagine que tu soit en duo avec un mago, je le PA ce ne serait pas logique que tu n'interviennes pas
des combattants :On sait très bien que certains rerolls ont aucune chance contre d'autres, alors je trouve logique de leur donner un coup de main car de toute façon au 1 Vs 1 ils ont aucune chance.
de ton duo : quand je tourne en duo avec un autre fufu, en général on kill l'ennemi ou les ennemis à 2 à moins que l'un de nous indique à l'autre qu'il veut du 1 vs 1).
de l'endroit : Un reroll qui utilise un engin de siège on le kill, un reroll dans Fc ou Tour idem, un fufu qui risque de PA le mago de ton groupe pas de pitié etc...
de ta façon de jouer : tu peux considérer que tu es là pour défendre ton royaume et donc les rerolls le représentant, donc à moins de te trouver dans un zone de duel définie tu add sur le combat.
Les rajouts d'Olnar :
Si le duel n'est pas dans les axes tours-fc où au abords des structures : tu peux le laisser se faire, franchement je vois peu d'intérêt à add dans ce cas de figure (hormis cas exceptionnels suivant les personnes concerné).
En cas de pve intentionnel ou non, lors qu'il y a peu de monde : il serait de bon ton de laisser le joueur adverse finir son combat. On est pas des morfals non plus
Je refais la SC de Fufe après les vacances, tâches de ne pas trop me bousiller l'ancienne, j'ai déjà des pièces HS et des bonus en moins lol, dur dur la vie de Fufu.
a++ IG
Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame