Topaze (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anila
c'est moche de se SC en stuff 51 , sa s'abime trop vite je trouve surtout pour un tank qui avant de mourir s'en prend plein la tête

bah je le sais bien mais je n'ai pas assez de temps IG pour me prendre la tête avec des sc qui comprennent des loots
C'est surtout pour avoir des stats correctes sans tout caper et de ne pas avoir des résists kikoooo et se faire OS ou 2 shot par les bolts feu alb

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 39
sympa le petit retour sur topaz,pourtant ca a commencer dur dur avec les 3 mid qui mon scotcher net ^^.puis quelque duel bien plaisant.trili (j'aurait ma revanche) et desto (j'ai eu de la chance ca c'est jouer a rien) ,la moniale(super duel on recommence quand tu veut) ainsi que la thauma(ca pique les bolt feu avec des résiste moisi) et le troll que je n'es pu malheureusement duel sur la tour mid m'es que je trouvai fort sympathique
armatium proto en papier mâcher
c'est mal de faire des proto sylvain , je t'avais presque pris pour une senti
sur l'inc .

GG la championne qui ma un peu dépouillé , c'est déjà galère a géré habituellement , mais la avec 6rk , c'est trop moche

ps: demi tour Althanoob je suis derrière , stop fear comme ça , tu run moins vite quand tu es en fg , bizar

Tilindra , merco bb
super duel ,armatium!! j aurai ma revanche

j ai été surpris par le caribou ^^idem que tilindra, je t pris pour une senti , pas lontemps quand j ai vu tes bois .(sympa pour un sylvain ).
et enfin, gg a la championne qui a fais brouter 2 fois ,ma petite manba.peut etre ,encore un peu jeune la tite 2L1, enfin je verai au 2L9.

++

desto.
exza.
manba....tous bb mais pas sc.
Kill all,

Un petit bonjour de fufe de plus en plus de costauds chez albs GG Vadrice çà c'est joué à 3% de life.

Je pense faire une pause de quelques jours, plus trop aware en ce moment je joue comme une quiche je confond mago et moine, j attaque les merco en defufu, je RIP sur le keep d'une tour première fois que çà m'arrive je vais me mettre un peu au vert quelques jours çà me fera du bien

Je vais peut etre en profiter pour me refaire une SC la mienne a plusieurs pièces à 0% et je commence a avoir des pertes de bonus, logique a force que vous tapiez dessus.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
noooooooooonnnnnnnnnnn fufinouuuuuuuu !!! .. bon au moin ca me laissera le temps de up tout les perso que je need pour topaze

bizou a toi et a reviens nous vite!!

ps: si la championne c'est nolhya .. c'est normal c'est moi qui la coach ... tout les jours au matin 5h ! 300 pompes sur chaques doigts... 700 abdo la tete a l'envers et j'en passe !!

ps2: hihi sympa les ti duel avec le couple alb thauma et moche=> kherozen et skanda ^^
@ Bayo, j'ai pas compris ton rude là après notre duel qui était tout a fait équitable, je n'ai pas add, on a duel, c'est tout, pour info je n'étais même pas bb, juste une popo de hate.

Je ne pensais même pas te re attaqué la 2eme fois, tu m'attaque, je me défend...
C'est pas parce que tu joues une classe dite "cheatée" qu'il faut se croire intuable et avoir la haine si tu perds, ça reste un jeu

Malgré tout, bravo pour ton up 40 et bon jeu ^^

Nolhya championne Topaze
Angelhya barde Topaze
Citation :
Publié par Angelhya
@ Bayo, j'ai pas compris ton rude là après notre duel

Malgré tout, bravo pour ton up 40 et bon jeu ^^

Nolhya championne Topaze
Angelhya barde Topaze
Vu ce que tu écris c'est une bonne chose qu'il ai up 40 lol

Surtout que /rude après un duel ......... comme dirais un regretté pseudo d'orcanie Keepcool cela ne reste qu'un jeu

Coucou les Topaziens

Petits moments agréables en fin de soirée avec des duels sympas

@Vadrice ze voulais pas te tuer pour sa que j'ai reculé et sauté contre ta scout mais j'ai bien aimé la fin du duel (j'ai même gueulé un ti coup à la maison en disant mais tape de diouuuu (en parlant à Popeye)
Juste un truc t'es plus zouli en Lurikette qu'en nécrite

Allez zou je file me dodoter chui crevé

/kiss et /hug mes amis à demain soir

Popeye le zentil marin champion en carton lvl 39
quand je commence un duel mon ptit popeye c est soit je meurs soit tu meurs

bon la c est toi tant mieux,ca me fera encore une jolie carpette a mettre devant ma porte

(petite precision tu claque ip trop tot)

@Vadrice (scout un jour,scout toujours)
@Vadryce (championne,debauché par nolhya,sponsorisé par ficell et l autre tav)
@Nolhya:

Citation :
C'est pas parce que tu joues une classe dite "cheatée" qu'il faut se croire intuable et avoir la haine si tu perds, ça reste un jeu
Ouai c est bien vrai ca j arrive po a te tuer ni au moine et au kl c est mm risible -.-....
( Je sais pas qu est que tu met dans tes tourtes mais ya de la popo magique dans l air lol )

Kissous

Kylhian & Minnimoy
Belle séance de duel hier avant que 2 sicaire viennent kill tout le monde juste pour faire chier . gg le kill du bot assis un buff ^^,

Felowni: assassin 39 1L9
Runeur: prêtre d'odin 39 2L9
Citation :
Publié par Tme
Belle séance de duel hier avant que 2 sicaire viennent kill tout le monde juste pour faire chier . gg le kill du bot assis un buff ^^,

Felowni: assassin 39 1L9
Runeur: prêtre d'odin 39 2L9
je sais pas ce qui c'est passer hier et à kel heure.
J'aime bien duel, donc rencontrer une personne sur la map, qu'il y ai un duel, c'est cool.
Qu'à partir d'une certaine heure (je dirais genre 1h du matin, pcq à minuit ya souvent encore du monde), où quand il n'y a personne dans le val, qu'on se retrouve souvent au même endroit pour duel, c'est cool aussi.

Parcontre s'il y a un peu de monde, que c'est une heure où justement il y a du passage, là l'organisation de duel assis en cercle sur l'herbe, j'adhère pas où sinon faut faire ça du coté des zones pve du val.

J'ai fais des duels sur des rencontres j'ai fait des chain duel à coté de tm avec des hib (dont popeye et un seïde dont je me souviens plus le nom), mais j'ai aussi montré mon désaccord sur des organisations de duel (groupe de 5/6 joueurs qui regardaient le duel de 2 d'entre eux) à coté de tm ou th à des heures qui ne sont amha pas faites pour cela (entre 18 et 23h).
Généralmenent j'essaye de me faire comprendre sans faire de bobo, mais s'il faut que j'en fasse 1 peut voir que j'en arrive à kill qq1 (chose que j'ai du faire une fois) il n'y a pas de pb pour moi, cela fait partie intégrante du jeu même si c'est dommage pour les personnes ciblé.
Kik all,

Alors déjà désolé JVC, sur l attaque du Champion Vadryce il n'avait pas add sur mon combat contre son ami champion Nolhya, je l'ai attaqué toi aussi, quand il a été a 40 % life je t'ai laissé pour lui donner une chance.

MAIS ...............

Les duels a 21h - 21h30 en plein devant TA pour ma part je suis contre, toutes les classes n'aiment pas duel ou ne sont pas fait pour cela.

Donc je viens de commencer a tuer tous magos regardant les duels, et a kill aussi les autres membres de l'assemblé etc...

POUR LES DUELS ...............

ALLEZ DANS UNE ZONE RETIRé AU MOINS L'ON SERA QUE C'EST POUR DUEL et CEUX QUI Y VIENDRONT SERONT LA POUR CELA.

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Salut tout le monde

alors deux choses

1: je suis d'accord sur le principe des duels en zone neutre ........ le seul hic bah faut en trouver une où beaucoup de monde passe sinon on risque d'attendre longtemps avant de voir un ennemi

2: de deux d'accord aussi sur le fait que duel quand il y a pas mal de monde cela ne le fait pas trop sa casse un peu le principe du val.Le seul problème qui se pose: je n'add pas donc quoi faire d'autre que d'attendre que le duel soit fini

Allez bon jeu pas de daoc ce soir pour moi beaucoup de taf encore à préparer à la maison

flop flop... avis personnel bien entendus... les duels si y a des add faut s'en prendre qu'aux duellistes qui tuent/meurent pas assez vite... prenez un duel de fufu/mago... le fufu va tuez vite...et le mago mourir vite... ceci est un duel net et précis... donc avis aux duelliste tuez plus vite... ou vous plaigniez pas
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Alors déjà désolé JVC, sur l attaque du Champion Vadryce il n'avait pas add sur mon combat contre son ami champion Nolhya, je l'ai attaqué toi aussi, quand il a été a 40 % life je t'ai laissé pour lui donner une chance.

MAIS ...............

Les duels a 21h - 21h30 en plein devant TA pour ma part je suis contre, toutes les classes n'aiment pas duel ou ne sont pas fait pour cela.

Donc je viens de commencer a tuer tous magos regardant les duels, et a kill aussi les autres membres de l'assemblé etc...

POUR LES DUELS ...............

ALLEZ DANS UNE ZONE RETIRé AU MOINS L'ON SERA QUE C'EST POUR DUEL et CEUX QUI Y VIENDRONT SERONT LA POUR CELA.

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

1) bah ca chance il la pas saisie vu qu il a rip
2) 21H30 sur topaze 5,6 hib 2 alb et toi ,tu voulais qu on fasse quoi ?,qu on zerg les alb en chain ?
alors oui on dueller devant ta ,je pense qu a par cela il n y avait beaucoup d autre chose a faire

3)on ta laisser tuer les magos +seide car tu ete solo donc pour nous aucun interet a te rouler dessus vu le peu de personne co a cet heure la

4) trouver une zone special duel ,impossible tu aura tjs un fg qui tournera pour zerg

5) 22h30 ca bouge enfin du coté mid ,alors la oui tout ce qui bouge autour du fc y passe, meme nous
6) il y a encore bcp a dire mais la c minuit passé et je suis legerement fatigué
honnêtement pour les zones, sans trop se foulé, tu regardes au niveaux des 3 mares, il y a de quoi faire, je pense que la moins fréquenté étant celle au SE (entre hib et mid). Perso quand j'avais besoin de pex ct là que j'allais plutôt que coté alb, car là ba j'avais régulièrement des joueurs alb qui passer prendre des mob sur ce spot.
Sinon effectivement dans le rond centrale ta, tm, th en incluant les collines c'est chaud pour donner une zone pour les duels.
Kik Vadryce,

Le gros problème des duels sur la zone tours-FC-Montagne est surtout celui-ci :

Des rerolls de part et d'autre se connectent mais voyant que çà duel, soient ils déco, soient ils veulent rentrer dans le tas, mais les autres membres de leur royaume leur demande de ne pas taper etc...

Pour cela que je préconise un endroit retiré, comme çà plus de problèmes, ceux qui viennent y viennent pour duels, effectivement il se peut qu'un FG vienne vous passez dessus, mais se sera rare et quand tous le monde sera que c'est une zone de duels il y aura surement moins de zerg.

Par contre c'est du Duel oui mais pas pour Fufu : je m'explique

La FORCE du FUFU c'est la surprise afin de passer son PA voir STUN après PA (indispensable face aux Moines, Merco, champion bien stuffs et bb), mais là automatiquement si vous savez qu'un fufu duel vous faites tout votre possible pour éviter son PA (logique) "chose que tu fais très très bien". On pourrait passer des heures à se tourner autour jusqu'au bon moment pour PA, mais on va y passer la journée lol

POUR CELA QU'UN FUFU FACE AUX CLASSES DE CAC SC, STUFFS ET BB DOIT ATTAQUER EN 1 vS 1 PAR SURPRISE. Et là si il loupe son PA rien à dire.

Quand j'ai joué la surprise :

1ère fois je te PA devant TA, combat très bien engagé pour moi, je me suis dis c'est bon il va RIP et là surprise votre copain Fufu se met à me PA et me kill.

2ème fois tu es à 30% de LIfe, assis, je ne te touche donc pas, je PA votre Fufu qui rôde et là surprise tu te joins au combat et je RIP.

Tout cela pour dire que si c'est une zone à duels, quand un Fufu PA une classe de CAC on n'intervient pas. Bien sur pas valable pour un Mago, la le fufu doit prévenir son adversaire de sa présence avant.

Désolé pour le Kill des magos et Séides, je voulais vous faire bouger un peu.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Fufe ,premiere chose que je fais en me connectant "stat name"(pour les personne que je connais ,Fufe ,desto ,khylian etc...,au pire je regarde les logs pdt 4,5 mn )

si je vois que tu es co ou un autre fufu ,bien evidement tu ne me verra pas courir en ligne droite (coucou c moi je vais tout droit vs pouvez me pa,ce que je ne cesse d expliquer a nolhlya d ailleurs,moi:"attention fufu reste pas statique",nolhya:"oué mais ca me donne mal a la tete",moi"t aura encore plus mal a la tete quand il t aura PA")

donc ton elmt de surprise es diminué de moitié je pense (enfin en ce qui me concerne pour les autres joueurs je ne sais pas)d ailleurs je pense que tu as surement remarqué,en comptant ma scout et maintenant ma championne(et la je parle de rencontre 1Vs1 au detour d un chemin sombre et peu engageant),le nombre de PA que tu as manqué(attention PA manqué ne veux pas dire combat perdu,je precise,quoique contre la championne ca devient tendu pour toi si tu le rate).

donc oui j admets que pour toi un duel es dur si on sait que tu es la ,c est une des raisons (y en a dautres)pour laquelle j evite d add sur tes combats 1vS 1,que ca soit avec ma scout ou ma championne.

pour hier l add sur l ombre ,bah honnetement j en ai pas le souvenir (ce qui ne veux pas dire que cela soit impossible ),je sais que j ai add un moment sur le MA qui lui meme t avait add sur le duel que tu faisais avec le seide (ca commence a faire bcp d add la)mais sur l ombre je sais plus.

pour ce qui es des deco je peux te dire qu il y a bcp plus de personne qui deco a cause du zerg que des duels,tu te fait rush une fois ca passe deux fois ,bon je vais longer les collines ,3 fois ,bon ya quoi a la tv ce soir ,
il n a qua voir le nombre d alb qui se connect plus ou que tres rarement (je parle d alb car c est le royaume que je connais le plus ,mais je suppose que c est pareil chez les autres,effet vacances aussi peut etre mais je ne pense pas qu il n y ai que cela)

et pour finir ma scout es optimisé (enfin lui manque encore kke truc mais bon rien de vraiment important),ma championne non (competence non capé,stat non capé,seul les resist cac le sont)et oui je suis BB cela va de soi(pas folle la bete non plus)

sinon ok ,maintenant ( enfin pour ma part)tout ce qui se trouve entre ta tm th fc collines sera add systematiquement ,tant pis pour eux et surtout tant pis pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés