Fufe ,premiere chose que je fais en me connectant "stat name"(pour les personne que je connais ,Fufe ,desto ,khylian etc...,au pire je regarde les logs pdt 4,5 mn )
si je vois que tu es co ou un autre fufu ,bien evidement tu ne me verra pas courir en ligne droite

(coucou c moi je vais tout droit vs pouvez me pa,ce que je ne cesse d expliquer a nolhlya d ailleurs,moi:"attention fufu reste pas statique",nolhya:"oué mais ca me donne mal a la tete",moi"t aura encore plus mal a la tete quand il t aura PA")

donc ton elmt de surprise es diminué de moitié je pense (enfin en ce qui me concerne pour les autres joueurs je ne sais pas)d ailleurs je pense que tu as surement remarqué,en comptant ma scout et maintenant ma championne(et la je parle de rencontre 1Vs1 au detour d un chemin sombre et peu engageant

),le nombre de PA que tu as manqué(attention PA manqué ne veux pas dire combat perdu,je precise,quoique contre la championne ca devient tendu pour toi si tu le rate).
donc oui j admets que pour toi un duel es dur si on sait que tu es la ,c est une des raisons (y en a dautres)pour laquelle j evite d add sur tes combats 1vS 1,que ca soit avec ma scout ou ma championne.
pour hier l add sur l ombre ,bah honnetement j en ai pas le souvenir (ce qui ne veux pas dire que cela soit impossible ),je sais que j ai add un moment sur le MA qui lui meme t avait add sur le duel que tu faisais avec le seide (ca commence a faire bcp d add la

)mais sur l ombre je sais plus.
pour ce qui es des deco je peux te dire qu il y a bcp plus de personne qui deco a cause du zerg que des duels,tu te fait rush une fois ca passe deux fois ,bon je vais longer les collines ,3 fois ,bon ya quoi a la tv ce soir ,

il n a qua voir le nombre d alb qui se connect plus ou que tres rarement (je parle d alb car c est le royaume que je connais le plus ,mais je suppose que c est pareil chez les autres,effet vacances aussi peut etre mais je ne pense pas qu il n y ai que cela)
et pour finir ma scout es optimisé (enfin lui manque encore kke truc mais bon rien de vraiment important),ma championne non (competence non capé,stat non capé,seul les resist cac le sont)et oui je suis BB cela va de soi(pas folle la bete non plus

)
sinon ok ,maintenant ( enfin pour ma part)tout ce qui se trouve entre ta tm th fc collines sera add systematiquement ,tant pis pour eux et surtout tant pis pour moi