couzinus

Dernières publications

RSS
10 July 2007 à 11:25 - Messages
@Nolhya: Ouai c est bien vrai ca :p j arrive po a te tuer ni au moine et au kl c est mm risible -.-....( Je sais pas qu est qu... Lire la suite
29 June 2007 à 08:58 - Messages
Tres bonne question asaldric vous avez donc tué la gentille moniale parce qu elle assisté a un duel devant un trou du fc mid qu... Lire la suite
28 June 2007 à 23:41 - Messages
Je sens une pointe de post à chaud :p Kylhian Moine 39Minnimoy KL 39Couzinus PDA 50... Lire la suite
27 June 2007 à 18:33 - Messages
@ behh : Tout a fait d accord avec toi :) a force de duel les meme une pitite complicité inter royaume s installe :) ( d'ou un ... Lire la suite
24 June 2007 à 16:36 - Messages
Dimanche 24/06 - 12h40 :Un grp de mid arrive de dos sur un moine 38 (khylian) qui est en plein combat contre un chat des bois, ... Lire la suite
Vous avez tous raison :) mais personnellement je n ai que 2 perso pour topaze minnimoy mon kl et khylian mon moine. Je n ai JAM... Lire la suite
Moi aussi je me suis fait avoir comme ca et donc suivant ton raisonnement mtn je devrai add tout les solo car on sait jamais q... Lire la suite
20 June 2007 à 10:09 - Messages
Dsl mais moi si ya pas enseline pour nous chanter une chanson je vient pas :p... Lire la suite
18 June 2007 à 18:36 - Messages
KikouJ ai bien une thau feu dans le placard a perso :) --> khinoue... Lire la suite
13 June 2007 à 11:11 - Messages
J ai bien une petite thau au placard :p --> khinoue... Lire la suite
8 June 2007 à 10:06 - Messages
Mais nan suffit d attendre qu ils ait envoyé ses pet sur une pauvre cible en train de run :) et pendant qu il regarde le spect... Lire la suite
7 June 2007 à 11:20 - Messages
Un seul truc a dire : vous en avez marre des bog (comme moi)? reroll fufu c'est assez drole --> entre1 et 2 shot... Lire la suite

Jeux

couzinus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

couzinus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

couzinus n'a publié aucune critique de jeu.