Aller à la page... |
Les Cross-Over !!! Spin off !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un crossover The Shield/The Wire ça pourrait bien donner.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Stargate / Battlestar Galactica ça pourrait aisément le faire imo.
|
![]() |
|
|
Oui,le sacrifice volontaire.Une des fins les plus émouvante que j'ai vu de toute ma vie.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur ce point, je ne saurais que trop conseiller la lecture de la saga "Les Dieux du Fleuve" où vous retrouverez pêle-mêle Richard Burton, Marc Twain, Jean sans Terre, Hélène de Troie, Cyrano de Bergerac, Mozart, Göering, Ulysse,... pour ne citer qu'eux. Et dans la foulée la saga "Les Hommes Dieu", parce que ça le vaut bien. Je vous esquive les édits concernant Tarzan/Doc Savage & co, ça vous aurait fait fuir. ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis un grand fan des cross-overs ridicules. ![]() A noter que c'est un genre qui s'applique aussi aux MMO... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hélène et les garçons était un spin-off de Premiers baisers, qui était un spin-off de Salut les musclés.
Elle rox ma culture télévisuelle \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il y a énormément de cross-over dans Star Wars. Des ET cachés dans les pods lors des grandes réunions du gouvernement machin et encore d'autre. Ou encore on peut remarquer des inspirations directes de flash gordon :
![]() Mais le nombre d'easter egg dans star wars est tellement énorme que je donne çà pour les curieux ![]() |
![]() |
|
|
Prison break spin off de lost et prison break
|
![]() |
|
|
J'aimerais beaucoup voir Christian Troy s'occuper de la plastique d'un asgard
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|