|
Si ya bien une chose sur laquel on parle pas sur le Cercle, c'est bien de cross-over !
Mais avant de commencer, une shtite definition, cross-over kesako ? demande a wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cross-over A y é t bien installé, bref commençons. J'aurai aimé savoir quels sont vos cross-over preferé dans un premier temps. Et pour éviter de tomber dans le simple fil a liste, essayé de nous expliquer quel cross-over dans une série ou film vous aimeriez voir ? pourquoi ? kan komen ? @ Quelques exemples de crossover : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cross-o....A9vis.C3.A9es Tant qu'a faire, quel spin off aimeriez vous voir ? lesquels sont pour vous ratés, reussis ? A vous !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Cross-Over !!! Spin off !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau cross-overs, rien ne vaut les trucs complètement improbables et ridicules, genre :
![]() ou ![]() |
![]() |
|
|
J'aurai bien aimé un spin off de charmed en fait car j'aimais bien la série. Notamment sur les fils de Piper. Ca aurait pu être sympathique.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
il y a eu au moins 2 cross-over sur "les experts à manhattan/miami"
sinon bah oui, j'aimerai en voir plus ![]() |
![]() |
|
|
Cross over The pratice /ally mcbeal! C'etait sympa le mélange des genres.
|
![]() |
|
|
En spin-off, je connais :
_ New-York unité spéciale, New-York unité criminelle, New-York Cour de Justice et Conviction qui découlent toutes de New-York District. _ Les divers Experts _ Angel / Buffy En cross-over : _ Les divers cross-over entre les New-York ... _ Les cross cross-over entre New-York District et Homicide _ Le cross-over Caméléon-Profiler _ Le cross-over Urgence New-York 911 _ Dallas / Cote Ouest A noter que le détective John Munch interprété par l'acteur Richard Belzer apparaît dans pas moins de 7 séries différentes (Homicide, New-York unité spéciale, New-York Cour de Justice, New-York District, "Arrested Development", "The Beat" et X-files). Je me demande s'il y a d'autre personnages qui ont visité autant de séries, sinon plus ![]() |
![]() |
|
|
Un des meilleurs CO que j'ai pu voir c'etait celui melangeant Las Vegas avec Preuve a l'appuie.
Sinon pourquoi pas un melange 24 / The Unit. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais un cross-over entre The Shield et heu... New York Unité Spéciale par exemple. Les gentils inspecteurs qui respectent la loi rencontrent MacKey. Ce serait jubilatoire.
![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|