Les Cross-Over !!! Spin off !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuyutsume
J'aimerais beaucoup voir Christian Troy s'occuper de la plastique d'un asgard .
Comme une impression de déjà vu (Quand il retouche les vieilles)
Puis ils sont vachement sexy quoi les Asgards [Spoil](De leur vivant)
Citation :
Publié par Watch!ngU
un crossover pas mal aussi dans les Gentlemens extraordinaires, réunissant le Capitaine Némo, Doc. Jeckill, l'homme invisible
Citation :
Publié par Grotougne
Je t'invite à regarder du coté de Philipp José Farmer et de son concept de World of Newton (duquel sont tirés les Gentlemen Extraordinaires) pour voir pourquoi ce que tu cites n'est pas un Cross-Over à proprement parler.
Oui, enfin, le film la ligue des gentlemans extraordinaire est en plus d'être un très mauvais film, est censé être l'adaptation d'un formidable comics d'Alan Moore, rien que ça.

Sinon, y'a un court métrage fait sur Batman vs Predator, assez bien fait et drôle à regarder. http://www.youtube.com/watch?v=jOZVp9NFhQE
Le cross over qui était pas mal en effet c'était celui de Cameleon et Profiler.
Dernier crossover que j'ai vu : CSI Las Vegas (S08E06) / FBI Portés Disparus (S06E06)

Sympa, mais sans plus, en voyant débarqué Malone à Las Vegas, j'ai trouvé ça intéressant. En revanche, Grissom à NY, bof, j'ai trouvé qu'il n'apportait pas grand chose, son personnage aurait pu être mieux exploité.
J'avais bien aimé celui du caméléon avec profiler et celui de urgence avec NY911 ( Bosco > ** )
Citation :
Publié par TonighT
Un cross over entre Lost et Prison Break...
Un cross-over OZ/Prison Break serait fendart

Sinon j'ai bien aimé le spin-off Sam&Twitch.

Y avait aussi un cross over marrant avec "Demain à la une" et je sais plus quelle série, je m'en souviens plus en fait, sauf que j'avais bien aimé.

edit: avec Le flic de Shaingaï.
Citation :
Publié par Tangrim
Y avait aussi un cross over marrant avec "Demain à la une" et je sais plus quelle série, je m'en souviens plus en fait, sauf que j'avais bien aimé.

edit: avec Le flic de Shaingaï.
Le truc qui me fait peur dans ce que tu dis (et qui est vrai, car j'ai vérifié) c'est que le Flic de Shangaï a aussi fait un cross over dans Walker Texas Ranger.

Du coup, je me suis a imaginer un combo Walker/Demain a la une et la ... C'est le drame
Dans les spin'off j'aime bien stargate atlantis car l'univers et la mythologies sont conservés, les personnages passaient d'une série à l'autre de façon naturel et justifié.

En plus cette série a permit d'offrir un autre angle de vue sur la galaxie. Ce qui a permis un enrichissement mutuel entre les deux séries
Citation :
Publié par Wedge
Hélène et les garçons était un spin-off de Premiers baisers, qui était un spin-off de Salut les musclés.
Elle rox ma culture télévisuelle \o/
Et oui.
Et plein d'autres truc encore qui font de ces sitcoms bon marché quelque chose de très sympa a regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés