Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
ayé je suis enfin sur la liste des serveurs...

Pour info, Northmoor est bel et bien down à cet instant

Je reste dessus en espérant que si le serveur est à nouveau actif, je le verrai en temps réel
J'aime bien aussi quand ça marche...on aura eu des probleme avec le dl du client avec l'inscription au serveur et avec l'acces au serveur grace au client...trop bien quand ça marche
Citation :
Publié par ocelotsnipe
Une erreur s'est produite lors de la recherche de votre abonnement. Le support technique a été informé

Avec ce message c bon ou c pas bon ??? Car quand je me conect sa fait erreur 1-2-3-4-5 mach1 et sa marche pas bien sur !
Non c'est pas bon, j'ai eu ça du coup je me suis fait un nouveau compte et là ça a marché.
Si je n'étais pas le grand Rhylsadar, toujours maître de ses nerfs, j'en connais certains qui auraient déjà goûté au fil de ma lame...
J'entre bientôt dans ma 7° heure d'attente... Sans avoir pu valider ma clef...
Citation :
Publié par luoman93
Oui Barti Luoman de TCOS ^^
Ah alors en attendant de pouvoir valider ta clef ou de rentrer sur le serveur de jeu passe faire un ptit tour sur l'IRC TCoS non-officiel. ^^(je fais ma ptite pub, pas tapay )

Sinon l'authentification, c'est une instance HL et on a pas le niveau c'est ça? ^_^
Citation :
Publié par Elidjah
La comm' est en papier maché aussi... Ca craint un max quand même de nous prendre pour des ..., ils pourraient au moins nous encourager et faire le point plus souvent
Communication de AD :
18H54 : toujours pas
18H55 : toujours rien
18H56 : encore rien
18H57 : marche pas
18H58 : pas encore
etc...

Ca sert a rien de flooder de messages qui n'avancent à rien

Moi je trouve qu'ils communiquent plutot pas mal, 3 messages de puis cet après midi, on voit au moins qu'ils suivent ça, même si ils n'ont toujours pas de résultat
MAAAAAAAAAAAAAARCHEEEEEEEEEEEE

*se tape la tete contre le mur, se griffe le visage, tape son ordinateur et sa tete, se ronge les ongles, se mord les doigts et se fait embarquer de force*

Citation :
Publié par Strang Erinthenight
Ca peut rester longtemps bloqué sur "authentification" quand on essaie de se connecter au jeu ?
J'ai passé tous les écueils jusque là, mais le launcher reste bloqué...
Hola oui..tres tres longtemps ( là je viens de patienter 10 minutes avant de passer l'authentification, d'arriver sur le liste des serveurs..et d'etre renvoyer sur la page de login quand j'ai cliqué sur "jouer " )
Citation :
Publié par Strang Erinthenight
Ok merci Aglareb... Bon ben je vais me faire à bouffer et je reviendrais voir de temps en temps ce que ça donne...
Il y a quoi à la TV> sinon ce soir ?
LOTR version longue ?

Bon bin c'est une bonne idée, je vais me le regarder.
Citation :
Publié par Frère Casto
Moi j'abandonne:
ce jeu doit être en carton si il est géré comme le stress test...
mm des problèmes de serveurs d'authentification en release, c'est monnaie courante sur wow donc par syllogisme j'en déduis que wow est un jeu en carton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés