Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Communions par la pensée avec nos amis les hobbits-développeurs qui sont en train, en ce moment-même, de tendre une main tremblante au dessus de la fournaise ...des ordinateurs en surchauffe... la terreur et le désespoir leur étreignant le coeur ...à l'idée d'appuyer sur le bouton de reboot !

Mais que ne faut-il pas faire pour sauver la vie des peuples libres de la terre du Milieu !

Alors les erreurs que j'ai eu:

- Vous n'êtes pas inscris
- Votre compte bêta n'est pas actif
- Service indisponible
- Un truc imcompréhensible
- Impossible de se connecter au serveur xxx
- Retour direct à la phase logiin après avoir cliqué sur le nom du serveur
- Connexion au serveur réussie mais bloqué
- Vous devez lancer le jeu par le launcher
- Aucun texte à l'écran et retour bureau direct

Y a du choix et j'en ai surement oublié ^^
vous avez de la chance d avoir d autre erreur moi j ai juste u droit a

TENTATIVE 1/1 2/2 3/3 4/4 5/5 ERREUR ton compte existe pas alors fioutt du vent ........... suis vexé
Citation :
Publié par Elidjah
Tu as vérifié que le message n'est pas considéré comme spam ?
Voui, toutes façons j'avais reçu sans problème les précédents mails.
quand on tombe sur la page blanche après avoir cliquer sur soumettre il faut continuer a attendre ou cliquer sur page d'accueil du compte ?
Citation :
Publié par Urpo
Moi j'ai un autre soucis, j'arrive à entrer toutes les infos demandées, et hop une fois que je soumet je me retrouve dans une page avec les infos codemaster et un encadré texte vierge. il y a rien d'écrit je sais même pas si c'est bon ou pas, mais comme je ne reçois aucun mail je peut donc déduire que rien ne s'est passé... : /
Ca fait trois fois (mais 4 heures) que je bataille ferme pour activer mon compte et à chaque fois que j'ai cru y arriver j'ai eu le même problème que toi.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Depuis 12HOO , XXX tentatives pour rentrer ma clé sur le compte . Bloqué a la moitié de la barre d'affichage . Je crains le pire pour la suite .....
Ne perd pas espoir j'ai moi aussi commencé à 12h et j'ai reçu le mail à 17:58.

Un conseil, si ta barre n'avance plus ( Internet explorer ) fait actualiser!

BOn courage
Salut,

Aprés les 5 tentatives de connexion, j'ai un message d'erreur :

Erreur de serveur d'inscription

L'erreur suivante s'est produite en essayant d'accéder à 'https//lotroeugls.com/GLS.AuthServer/service.asmx':

The request failed with the error message:
--
<html>....des balises...GLS.AuthServer/service.asmx'...des balises</html>

On jouera pas ce soir je crois.
Citation :
Publié par till54
Salut,

Aprés les 5 tentatives de connexion, j'ai un message d'erreur :

Erreur de serveur d'inscription

L'erreur suivante s'est produite en essayant d'accéder à 'https//lotroeugls.com/GLS.AuthServer/service.asmx':

The request failed with the error message:
--
<html>....des balises...GLS.AuthServer/service.asmx'...des balises</html>

On jouera pas ce soir je crois.
tout pareil

Citation :
Publié par dragan.lorre
compte créé impossible de connect, je file sur le forum beta testeur
Rhhhaaa ils ont envoyé le mot de passe sur mon ancien email qui n'existe plus (ma faute, j'avais pas mis à jour mon compte). Je crois que c'est bien foutu pour moi...

Par contre, comprends pas pourquoi je recevais correctement les autres mails. Il y a "deux" comptes Codemaster ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés