till54 |
Dernières publications

3 jours pour se faire un avis sur un MMO, c'est vraiment peu, surtout pour un casual qui joue environ 1 jour sur 2.Je suis tent... Lire la suite

Alors la, faudra m'expliquer... Je ne me rappelle pas avoir vu des personnages de la série TV crafter quoi que ce soit (à part ... Lire la suite

Moi aussi j'aimerais connaitre un échec pareil... être milliardaire tout ça quoi...Sinon je pense que leur projet "impressionna... Lire la suite

Pour moi, il est évident que d'ici quelque mois, Blizzard va nous annoncer la sortie d'un nouveau MMO dont quasiment jamais per... Lire la suite
Tout simplement parce qu'il ne marchera pas éternellement...surtout avec la concurrence qui arrive : Warhammer, AOC, AION...etc... Lire la suite

Bonjour, Contrairement à quelques posts de personnes qui avaient acheté Prophecies à une époque et qui veulent recommencer à jo... Lire la suite

J'ai déjà fait la réinstallation complète avec le patchage et ça n'a pas fonctionné.L'aventure Tabula Rasa s'arrête la pour moi... Lire la suite

J'ai désinstallé et réinstallé TR, il est en cours de patchage.J'ai un Windows trés stable, je suis donc très surpris d'avoir c... Lire la suite
Voila, c'est réinstallé et patché mais maintenant j'ai droit à la cinématique suivi du message d'erreur : Suivi du bouton "CLOS... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ai téléchargé le jeu hier et je l'ai laissé patcher pendant la nuit. Mais ce matin, quand je le lance il me ... Lire la suite

Salut, Aprés les 5 tentatives de connexion, j'ai un message d'erreur : Erreur de serveur d'inscription L'erreur suivante s'e... Lire la suite
Jeux
till54 joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2007) |