[Actu] Projet Hydra : un secret bien gardé

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site World of Warcraft :
Citation :
En parallèle de Wrath of the Lich King, la seconde extension de World of Warcraft, et Starcraft 2, Blizzard travaillerait sur un nouveau projet surnommé "Hydra". (...)


Serait-ce un nouvel MMO ? Un Warcraft 4 ?
Si vous trouvez des informations n'hésitez pas à les partager.
Ou sinon, à spéculer.
Difficile d'avoir un avis vraiment tranché sur la question, mais même sans savoir qu'il existe un nouveau projet, on pouvait aisément se douter que Blizzard a mis quelques gars sur D3 ou WC4.

Ca semblerait assez incroyable qu'ils laissent dormir 2 licenses comme celles la...

Sinon, je miserais plutot sur un D3, puisqu'un WC4 risquerait de vampiriser les ventes de SC2...

Et allez, soyons fous, rêvons, pourquoi pas un tout nouveau jeu !
L'hydre c'est un animal à plusieurs tête, c'est peut être un projet imbriqué à d'autre projets, genre wow compatible avec le xbox live, ou un truc de ce genre.
Sinon hydra ça fait penser aux hydralisques de starcraft...

Un projet n'est pas forcement un jeu

Je pense qu'on peut attendre au moins un an pour avoir des infos.
Pour moi, il est évident que d'ici quelque mois, Blizzard va nous annoncer la sortie d'un nouveau MMO dont quasiment jamais personne n'aura entendu parler mais qui sera terminé au 2/3.

Il ne sont pas bêtes, ils savent que la concurrence des MMO fantastiques arrive mais qu'ils ont beaucoup d'avance. Donc en pondant un nouveau MMO tout beau tout neuf, ils garderont leur part de marché.

Aprés license ou pas...je pencherais plutot pour un MMO sans license.

Ce ne sont que des spéculations, mais je le voit comme ça.
Citation :
Publié par Tyranoc
WoW est un MMO qui marche pourquoi faire un autre MMO?
Tout simplement parce qu'il ne marchera pas éternellement...surtout avec la concurrence qui arrive : Warhammer, AOC, AION...etc. 2008 sera l'année des MMO fantastiques.

Quand tu as 9 millions d'abonnées, ça doit faire mal quelque part de repasser en dessous, surtout quand on s'appelle Blizzard.

Par exemple, si ils prenaient une licence, ce serait plutot Starcraft que Diablo selon moi, pour que l'univers change réellement. Non pas que Warcraft et Diablo soit la même chose, mais une fois passé en MMO, ça risque d'être la même chose. Alors qu'avec un Starcraft Online, on serait réellement dépaysé.
Citation :
Publié par Quendyl
L'hydre c'est un animal à plusieurs tête, c'est peut être un projet imbriqué à d'autre projets, genre wow compatible avec le xbox live, ou un truc de ce genre.
Sinon hydra ça fait penser aux hydralisques de starcraft...

Un projet n'est pas forcement un jeu

Je pense qu'on peut attendre au moins un an pour avoir des infos.
Ouais, vaut mieux pas chercher de sens ^^, qd on sait que le nom de code de Starcraft 2 c'etait Medusa, ils auraient pu l'appeler Brosse à dents, c'etait pareil.

Enfin voila l'info... "Blizzard travaille sur un jeu"...
Citation :
Publié par Tyranoc
Pourquoi pas. C'est vrai que wow s'essouffle (pas le jeu en lui même mais c'est lassant.)
Je prend les paris que ce thread va très vite tourner en "WoW c'est nul y'a pas de contenu vivement AOC/War/..." VS "WoW owne tout, y'a pas mieux et y'aura jamais mieux, oublie".

Vous me direz ca nous changera du débat HCG / casuals
Citation :
Publié par monsieur ploum
Je prend les paris que ce thread va très vite tourner en "WoW c'est nul y'a pas de contenu vivement AOC/War/..." VS "WoW owne tout, y'a pas mieux et y'aura jamais mieux, oublie".

Vous me direz ca nous changera du débat HCG / casuals
Non, c'est pas cette idée là que j'ai marqué.

C'est juste qu'après avoir jouer bientôt 3 ans sur un MMO on se lasse et on passe a autre chose (Mais y a rien pour le moment).

Casual / HCG je crois que tous se lassent a un moment.
7 ans après son lancement EQ continue toujours de rassembler un paquet de joueurs. Au bout de 3 ans WOW est loin d'avoir tout donné je pense.
En ce qui concerne la news je prie pour D3
Hydra -> hydratation -> crème pour la peau -> lait auto bronzant -> indice 30 -> "un 10-30" -> "Ne se conforme pas aux règlements" -> fuite d'infos -> spoiler -> tuning -> need for speed

Blizzard nous sort un jeu de caisse à la mario kart, avec les persos de ses jeux, CQFD.
Citation :
Publié par Tyranoc
Non, c'est pas cette idée là que j'ai marqué.

C'est juste qu'après avoir jouer bientôt 3 ans sur un MMO on se lasse et on passe a autre chose (Mais y a rien pour le moment).

Casual / HCG je crois que tous se lassent a un moment.
Et oui, moi même je regarde ma paladine sans même la log tellement j'ai rien à faire dessus. Après c'est la course à la clé beta etc...

Bref je ne pense rien de ce fameux projet Hydra si ce n'est qu'on est pas prêt d'en voir le jour.
Citation :
Publié par Klendahtu
Blizzard nous sort un jeu de caisse à la mario kart, avec les persos de ses jeux, CQFD.
Ha mais need ! <3


Perso je voterai moi aussi pour un D3, même si j'ai jamais trop joué aux précédents
Citation :
Publié par Thalandyr
Ils sont en train de dépoussiérer Starcraft Ghost
Muarf Nan! Impossible!

Je trouve que bien des gens clame le "Wow se fatigue"... moi je lis surtout 9millions de joueurs et une nouvelle extension mais on va pas épiloguer...

Nan par contre sérieux, need D3!!

World of starcraft? Mais vous avez pas compris? On y est dejà dans world of starcraft! Après Azeroth, après Draenor... bientot... Tarsonis! (plus sur du nom exact... en bref la planète-ville géante humaine du monde de starcraft )

*s'envole dans la fusée de la zone 52*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés