Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arafel
après plusieurs heures je suis enfin arrivé à la page pour créer le compte, ai pu tapé ma clef et les lettres , et la j'attends le mail de confirmation
Moi ça fait 4h que je l'attends.
Citation :
Publié par Rhylsadar
Moi ça fait 4h que je l'attends.
oui mais toi, c'est normal...

tu dois te montrer digne et persévérant à l'image de l'avatar sublime que tu affiches pour avoir le droit de rentrer...

et pareil pour ceux qui ont l'intention de jouer des elfes : on va leur imposer 7 ou 800 ans d'attente pour voir s'ils ont les épaules
ENFIN,j'ai pu confirmer mon abonnement,le mail a mis 2 minutes à venir
Actuellement,j'ai cliqué sur "Jouer" après le reboot du serveur,rien ne s'affiche dans le launcher (sauf les news and co),c'est normal ?
EDIT : Tout va bien actuellement,je peux jouer
Citation :
Publié par Mo_WantMore

tu dois te montrer digne et persévérant à l'image de l'avatar sublime que tu affiches pour avoir le droit de rentrer...

et pareil pour ceux qui ont l'intention de jouer des elfes : on va leur imposer 7 ou 800 ans d'attente pour voir s'ils ont les épaules
Ah... Ben je veux bien jouer une libellule, si ça me permet d'avoir le mail dans la seconde
probleme d identification on me dis que je n est pas de compte trop trop marran d'un coter vo mieu kon galere maintenant que lors de la sortie du jeu ....... jesper juste pourvoir jouer pour que ma clef soit activer ........... mes c vrai que me dire que je n est pas de compte apres 5h pour activer ma clef sa commence a faire lourd
Citation :
Publié par Mo_WantMore

C'est surtout pour footmax que je disais ça. En ce qui me concerne, et comme j'ai pu le dire MP à certains, je n'ai jamais cru un seul instant pouvoir fouler la Terre du Milieu aujourd'hui...
Citation :
Publié par lapinos
probleme d identification on me dis que je n est pas de compte trop trop marran d'un coter vo mieu kon galere maintenant que lors de la sortie du jeu ....... jesper juste pourvoir jouer pour que ma clef soit activer ........... mes c vrai que me dire que je n est pas de compte apres 5h pour activer ma clef sa commence a faire lourd
Ah tiens ca me fait la meme chose
Citation :
Publié par Footmax
ENFIN,j'ai pu confirmer mon abonnement,le mail a mis 2 minutes à venir
Actuellement,j'ai cliqué sur "Jouer" après le reboot du serveur,rien ne s'affiche dans le launcher (sauf les news and co),c'est normal ?
oui

-> faites un tour sur le sommaire général ANGLAIS du forum bêta-testeur, ceux qui ont reçu leur clé et qui n'y sont pas encore (vous y avez droit et votre code d'accès doit être celui que vous avez utilisé pour postuler à la bêta - l'URL étant dans le mail d'invitation)

tout n'est pas reporté dans le forum français
Citation :
Publié par Footmax
Apparament,mon PC n'est pas assez puissant...les personnages ressemblent a rien.
T'as du croiser des nains, c'est une réaction normale.
Citation :
Publié par Yanovitch
Tite question , est ce que des gens arrivent au moins à s'authentifie ? maintenant quand je lance le jeu, il fait 5 tentative et m'affiche une belle erreur pour l'authentification.

Avant je poirotais au moins devant le connecting...
Meme probleme, un coup il se bloque à la 4eme tentative, un coup il va jusqu'à la 5eme et m'affiche un message d'erreur...
Suis pas stupide quand meme quand tu lance le jeu on te demande ton nom d utilisateur et ton pass c bien le meme que tu as utiliser pour codemaster cog nope ?? ces ce quil me dise dans le mail en tout cas

rooooxxxx erreur dll de partout erreur identification erreur tt cour quel samedi aprem ..........
Citation :
Publié par Rhylsadar
C'est surtout pour footmax que je disais ça. En ce qui me concerne, et comme j'ai pu le dire MP à certains, je n'ai jamais cru un seul instant pouvoir fouler la Terre du Milieu aujourd'hui...
Certes, ta tendance au découragement a failli faire tout échouer plus d'une fois...

Ainsi sont les humains, flamboyants dans leur native fragilité... ils ne croient jamais en l'éventualité leurs propres victoires... mais sont néanmoins capables de persévérer dans les heures les plus noires, avec l'énergie du désespoir !

Reprends courage ! N'oublie pas que la Terre du Milieu a besoin de toi !

Citation :
Publié par Footmax
J'ai eu de la chance de me connecter au bon moment...maintenant,il m'arrive les mêmes problème mais bon,j'ai pu réussir a me connecter ^^

"Authentification..."
C'est pas gentil de venir nous narguer
Une erreur s'est produite lors de la recherche de votre abonnement. Le support technique a été informé

et sa marque ouvert a coter, est-ce que je fait annuler et je tente de réentrer la clef ?
Citation :
Publié par Botfarm
Une erreur s'est produite lors de la recherche de votre abonnement. Le support technique a été informé

et sa marque ouvert a coter, est-ce que je fait annuler et je tente de réentrer la clef ?
Oui, j'ai eu exactement le même problème.

J'ai annulé à chaque fois et réessayé l'activation de la clef et ça a fini par marcher.
de tt facon ces une fois que ta clef et valider que les vrai probleme commence ......... tjs pas reussi a aller jusqua o choi du serveur ou koi que ce soit gros blem d identification
Moi j'ai un autre soucis, j'arrive à entrer toutes les infos demandées, et hop une fois que je soumet je me retrouve dans une page avec les infos codemaster et un encadré texte vierge. il y a rien d'écrit je sais même pas si c'est bon ou pas, mais comme je ne reçois aucun mail je peut donc déduire que rien ne s'est passé... : /
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés