Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la premiere fois en 5h j ai enfin vu le nom du serveur en rouge bien sur pour ce qui sont bloquer o identification si sa vous fait une erreur re tente si sa bloque juste sur identification y a plus qua attendre 25 minut pour moi et tu verra le nom du serveur tt rouge ^^ bon courage pour ce qui non tjs pas activer la clef
Citation :
Publié par Aglareb
Connection au serveur réussi !!!
Tu peux confirmer qu'ils ont refresh la page du statut du serveur où tu as relancé toi même plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit vert ?
Citation :
Publié par JazzyFatNastee
Idem, mais personne peut me dire ici si c'est ce qu'ils ont également ou non
Je n'ai pas ce message d'erreur et j'ai pu me connecter sur le serveur.
Je suis pas dans la bêta,apparemment,pas possible d'accéder au forum bêta...

Quant au launcher,j'ai el message,après avoir retenté jusqu'à ce qu'il reste sur "tentative 4 sur 5" un moment:

"Erreur de serveur d'inscription

L'erreur suivante s'est produite en essayant d'accéder à 'https://lotroeugls.com/GLS.AuthServer/service.asmx':

La connexion sous-jacente à été fermée : Le nom distant n'a pas pu être résolu"

En plus,maintenant,je risque d'avoir du mal à valider ma clé...
Citation :
Publié par Aglareb
Non non c'est pas de l'intox, je suis In Game là
Si tu étais dedans tu ne serais pas sur ce forum, ça ne sert à rien de te rendre intéressant étant donné que les devs eux mêmes disent que leur serveur est dwn actuellement
Ne me crois pas si tu veux, mais j'y suis et je suis pas le seul... Mon personnage : Edburg. Et je vois pas pourquoi j'essaierais de me rendre interessant alors que depuis 5h je galere comme tout le monde à essayer de me connecter. Si je suis là c'est pour prévenir les autres que l'issue approche. Maintenant doute si tu veux, c'est pas mon probleme
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Quant au launcher,j'ai el message,après avoir retenté jusqu'à ce qu'il reste sur "tentative 4 sur 5" un moment:
S'il reste coincé sur un des chiffres (autre que 5), c'est que tu as trop bourriné sur "Inscription", ce me semble. Relance le logiciel. Le but c'est qu'il charge longtemps à "authentification".

Aglareb, tu peux répondre au sujet du statut du serveur ? (ma question plus haut)
Citation :
Publié par arafel
@ loup solitaire et jazzy : continuez à valider votre clef jusqu'à l'obtention du mail, vous aurez alors "LOTRO Beta" dans la case "abonnement à "
Moi jai pas lotro dans la case mais j'ai recu le mail, et vu que jai reussi a voir la liste des server (du server, mon compte est activé.
Citation :
Publié par Aglareb
Ne me crois pas si tu veux, mais j'y suis et je suis pas le seul... Mon personnage : Edburg. Et je vois pas pourquoi j'essaierais de me rendre interessant alors que depuis 5h je galere comme tout le monde à essayer de me connecter. Si je suis là c'est pour prévenir les autres que l'issue approche. Maintenant doute si tu veux, c'est pas mon probleme
Northmoor ayant une croix rouge, voila voila voila...

M'enfin si tu le dis
J'ai pas fait gaffe si il avait refresh ou pas, j'ai cliqué sur jouer en m'attendant à ce qu'il me ramène au login. Là la fenetre de serveur a disparue, j'ai attendu un petit moment ( 3/4 minutes, il y avait juste les infos en bas de la fenetre) et le jeu c'est lancé. Mais je crois qu'il refresh, en tout cas dans mes tentatives précédentes Le serveur passait de dow a up sans manip (mais j'étais renvoyé sur la page de login que je faisais "play")
Citation :
Publié par Aglareb
J'ai pas fait gaffe si il avait refresh ou pas, j'ai cliqué sur jouer en m'attendant à ce qu'il me ramène au login. Là la fenetre de serveur a disparue, j'ai attendu un petit moment ( 3/4 minutes, il y avait juste les infos en bas de la fenetre) et le jeu c'est lancé. Mais je crois qu'il refresh, en tout cas dans mes tentatives précédentes Le serveur passait de dow a up sans manip (mais j'étais renvoyé sur la page de login que je faisais "play")
ça veut dire que de temps en temps ça marche
Citation :
Publié par Ralf le preux
S'il reste coincé sur un des chiffres (autre que 5), c'est que tu as trop bourriné sur "Inscription", ce me semble. Relance le logiciel. Le but c'est qu'il charge longtemps à "authentification".

Aglareb, tu peux répondre au sujet du statut du serveur ? (ma question plus haut)
Ca refresh tout seul dans la fenêtre du serveur.
J'ai vu le serveur passer du rouge au vert à plusieurs reprises. Bon perso quand j'ai essayé d'entrer pour jouer je me suis retrouver sur la page de login :/ !
Wah le jeu s'est lancé chez moi

Bon par contre je suis bloqué sur l'écran de chargement, avec un "la connexion a réussi !"

edit : ça y est, écran de création des persos
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je suis pas dans la bêta,apparemment,pas possible d'accéder au forum bêta...

"Erreur de serveur d'inscription

L'erreur suivante s'est produite en essayant d'accéder à 'https://lotroeugls.com/GLS.AuthServer/service.asmx':

La connexion sous-jacente à été fermée : Le nom distant n'a pas pu être résolu"

En plus,maintenant,je risque d'avoir du mal à valider ma clé...
J'ai exactement le même soucis
Voila après une après midi d'acharnement j'abandonne pour aujourd'hui.. après avoir cliquer sur soumettre je tombe sur une case vide.. Et aucun mail de confirmation. Même après une vingtaine d'essai ca marche pas..

J'arrête avant de devenir cinglé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés