Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca va on prend sa avec une bonne philosophie. Encore heureux

Il aurai du prévoir 2 voir 3 serveurs pour se test, mais bon..., on commence à tous se retrouvez au même point de plantage, la liste serveurs.

Courage !!!!
Citation :
Publié par dragan.lorre
mm des problèmes de serveurs d'authentification en release, c'est monnaie courante sur wow donc par syllogisme j'en déduis que wow est un jeu en carton.
On a jamais dis le contraire
Citation :
Publié par Strang Erinthenight
Ca peut rester longtemps bloqué sur "authentification" quand on essaie de se connecter au jeu ?
J'ai passé tous les écueils jusque là, mais le launcher reste bloqué...
J'y suis resté 5 minutes à peu près.

Bon, Northmoor down, ça refresh en continue ?
Maintenant,ça me dit toujours que ma saisie est incorrecte,alors que j'ai bien tapé le mot...Sauf une "erreur produite lors de votre abonnement" suivi de "page ouverte avec dse éléments incorrects"...

Sinon,ça marche si ona créé le compte en début/milieu de semaine et qu'on se connecte à celui-ci pou le mettre à jour avec l'abonnement,ou il faut obligatoirement faire "créer un nouveau compte"?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Maintenant,ça me dit toujours que ma saisie est incorrecte,alors que j'ai bien tapé le mot...Sauf une "erreur produite lors de votre abonnement" suivi de "page ouverte avec dse éléments incorrects"...

Sinon,ça marche si ona créé le compte en début/milieu de semaine et qu'on se connecte à celui-ci pou le mettre à jour avec l'abonnement,ou il faut obligatoirement faire "créer un nouveau compte"?
si tu as un compte stress test tu n'as pu créer de compte pour la BETA de LOTRO qu'à partir de 12h ce matin.

Peut être as tu juste créer un compte codemaster mais maintenant il te faut un compte pour LOTRO :

https://cogaccounts.codemasters.com/

sinon tu as un compte BETA tout court et je ne sais te renseigner
Citation :
Publié par dragan.lorre
mm des problèmes de serveurs d'authentification en release, c'est monnaie courante sur wow donc par syllogisme j'en déduis que wow est un jeu en carton.
sauf que sur WOW ca dure pas plus de 7h30
Citation :
Publié par dragan.lorre
Parfaitement, wow est un jeu en carton.
Le fait que 7 millions de joueurs aiment le carton ne change rien à mon avis personnel.
Mais on n'est pas là pour parler de WoW il me semble....

MAIS TU VAS ME LAISSER ENTRER OUI S'PECE DE PROGRAME A LA NOIX?!?!?!?!
salut,

je viens de rentrer du taff, quand je veux créer mon compte jeu avec ma clef, je rentre la clef+le mot, ca charge, puis j'arrive sur un page avec marqué création de votre abonnement (dans les cadres bleu de d'habitude sur le site Cog) avec une page vierge :/

Que faire?
Jai un probleme , sa me dit que ya eu une erreur de validation qui a été transmise aux supoort technique , et quand je met annulé, sa me dit sa :
Page ouverte avec des éléments incorrects
Citation :
Publié par Stän
salut,

je viens de rentrer du taff, quand je veux créer mon compte jeu avec ma clef, je rentre la clef+le mot, ca charge, puis j'arrive sur un page avec marqué création de votre abonnement (dans les cadres bleu de d'habitude sur le site Cog) avec une page vierge :/

Que faire?
il faut refaire toute la manip jusqu'à ce que cela marche.
C'est peut être un ultime coup de chance, mais après que Pifou ait signalé que ca marchait mieux sous Internet Explorer, et après avoir essayé bcp avec Firefox, eh bien c'est passé en une seule fois sous IE.

De toute façon, le serveur de login est down, donc ca change pas grand chose.
en fait je crois que c'est en bonne voie quand tu vois l'anneau tourner, derrière la fenêtre du client. J'ai pu cliquer sur un nom de serveur et sur "jouer", mais après pschiiit, revenu au login...
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ils refreshent le statut du serveur, ou c'est à nom de nous relogger pour espérer de le voir vert ?
Il me semble qu'ils 'refreshent'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés