[BC] Evènement Fnac Champs Elysées = IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
Le lundi 15 janvier 2007 de 12h à 23h

Citation :
Entrez dans le nouveau monde de World of Warcraft
Venez assister à des animations autour du jeu World of Warcraft : The Burning Crusade. De nombreuses surprises vous attendent.
Soyez les premiers à l’acheter à minuit et à vous le faire dédicacer par un des membres de l’équipe de Blizzard !
[Edit Orion: J'édite pour éviter une pub trop flagrante. Ils n'ont certes pas besoin de JoL pour se faire des clients.
Cependant l'event est intéressant et peuvent permettre à des JoLiens de s'y retrouver, donc je laisse le reste ]
Citation :
Publié par Orochi
C'est moi où c'est de la pub ?
De la pub ? non

Une info pour la communauté ? oui

Simplement en réponse à un post récent demandant s'il y aurait des ventes de Burning Crusade à minuit comme pour certains autres produits attendus (Consoles par exemple).
Dès minuit ?
Je me rappelle que Virgin avait commencé à vendre WoW la veille (dès le début de l'aprem).
Même si ce n'est pas très légal ils ne se sont pas gênés. Je me demande s'ils feront la même chose cette fois
à quand un tel évenement pour la Belgique aussi...

Quand je vois le monde qu'il y avait à la sortie de WoW à la Fnac de liège, je pense qu'un évenement du genre porterai ces fruits pour FNAC...
Citation :
[Edit Orion: J'édite pour éviter une pub trop flagrante. Ils n'ont certes pas besoin de JoL pour se faire des clients.
Cependant l'event est intéressant et peuvent permettre à des JoLiens de s'y retrouver, donc je laisse le reste ]
Je comprends mieux cette histoire de "pub"... désolé pour le lien, je voulais juste confirmer la citation
Citation :
à quand un tel évenement pour la Belgique aussi...

Quand je vois le monde qu'il y avait à la sortie de WoW à la Fnac de liège, je pense qu'un évenement du genre porterai ces fruits pour FNAC...
Tiens un légeois je suis donc pas le seul au monde

Sinon pour BC personnellement mardi matin j'irai camper l'entrée du centre commercial le plus proche de chez moi (Belle-Ile), je sais pas si rupture il y a mais si c'est le cas je préfère être de ceux qui ont le jeu (ça m'ennuie pas d'attendre le 17 mai sattendre février ça serait déjà plus chiant)
Quelqu'un pourrait se renseigner vis à vis de l'heure comme l'a signalé reijin. Si il est possible de l'acheter durant les heures d'ouvertures où alors juste à minuit.
Citation :
Publié par Wormz
Y'a peut être moyen d'avoir des tortues ou des murlocs en discutant un peu
Mais grave ! Taxage de murloc en règle. ^^

Y aura peut-être un concours pour les Trolls aussi !...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés