[BC] Evènement Fnac Champs Elysées = IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Une boîte de jeu dédicacée par Aguilar... trop need.
J'aurais aimé les voir ailleurs, genre bosser sur le bon deroulement du lancement de l'extension coté serveur :x
Citation :
Publié par Outchette
à quand un tel évenement pour la Belgique aussi...

Quand je vois le monde qu'il y avait à la sortie de WoW à la Fnac de liège, je pense qu'un évenement du genre porterai ces fruits pour FNAC...
Tu crois qu'ils vont pas faire ça pour Bruxelles ?
J'ai pas compris, c'est de midi à 23heures, mais on peut acheter et se faire dédicacer à partir de minuit ?

On peut acheter à partir de quand ? Lundi matin minuit ? Et se le faire dédicacer à partir de midi ? Ou mardi matin à minuit ? Mais là je capte encore moins pour la dédicace.

Faut l'avoir précommandé chez eux du coup où y'aura des stocks ?
Citation :
Publié par K-Wii-ld
J'ai pas compris, c'est de midi à 23heures, mais on peut acheter et se faire dédicacer à partir de minuit ?

On peut acheter à partir de quand ? Lundi matin minuit ? Et se le faire dédicacer à partir de midi ? Ou mardi matin à minuit ? Mais là je capte encore moins pour la dédicace.

Faut l'avoir précommandé chez eux du coup où y'aura des stocks ?
Mai nan c'est facile , a 23 il parte tous (le staff fnac) et laisse le magasin , et le staff blizzard ce faire juger par la foule
Citation :
Publié par Elric
Une boîte de jeu dédicacée par Aguilar... trop need.
A mon avis il ne pourra pas tenir un stylo dans une armure de plaque intégrale destinée à le protéger des joueurs qui seront désespérés à la perspective de 3 jours sans jouer

En tout cas se pointer à minuit à une Fnac en mission solo pour récupérer BC faut être accro !

(prépare sa valise pour Paris )
Citation :
Publié par Wormz
Y'a peut être moyen d'avoir des tortues ou des murlocs en discutant un peu
Genre y'a des membres du staff qui ont pas eu de murloc ?
Non je pense pas à Cadence non à peine.
Need ma boite dedicacé par Jab (iluvzetroll) J'y serais assurement !

Si en plus y a des modos JoL avec leur T-shirt de sex-symbole, c'est un event a ne pas manquer
clair j'imagine devant les devs:

OOolool nerf le pet du hunt et les visée qui me OS...

nerf le démo et leur pet qui charge qui me fear+dot...

nerf la pyro du mago qui ma OS....

nerf le druide qui se prend pour un arbre...

nerf le prètre qui heal plus...

nerf le pala qui Os tout se qui bouge...

euh ils reste qui?

ahhh nerf le rogue qui me stun et puis nerf wow quoi...

et nerf le wawa ahh bon?

au fait non le wawa ca vas sont des vh sur pattes...

(joke inside)..
Citation :
vous le faire dédicacer par un des membres de l’équipe de Blizzard
Ah quel dommage que je ne suis plus à Paris, j'aurais tant aimé ouin ouin IRL!

Aaaagggguuuiiillllaaarrr!!! UP le Voleur!

P.S. : si un Voleur se rend à cet "event", pourrait-il BS Aguilar de ma part. Merci.

Citation :
Publié par wolfen_donkane

P.S. : si un Voleur se rend à cet "event", pourrait-il BS Aguilar de ma part. Merci.

je vais essayer alors, j'espère qu'y a pas de détecteur de métaux a l'entrer
Citation :

Aguilar joue voleur. Il ne pourra pas grand-chose pour toi malheureusement.

Comme si les CM pouvaient décider de quoique ce soit . Tss.

Sinon j'y serais pas, Paris c'est trop loin de ma cambrousse.
Citation :
Publié par Grayback
J'aurais aimé les voir ailleurs, genre bosser sur le bon deroulement du lancement de l'extension coté serveur :x
En meme temps, son taff est de participer a ces events communautaire, pas travailler coté serveur, donc il fait ce pourquoi il est payé.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Tiens un légeois je suis donc pas le seul au monde

Sinon pour BC personnellement mardi matin j'irai camper l'entrée du centre commercial le plus proche de chez moi (Belle-Ile), je sais pas si rupture il y a mais si c'est le cas je préfère être de ceux qui ont le jeu (ça m'ennuie pas d'attendre le 17 mai sattendre février ça serait déjà plus chiant)
Moi je vais envoyé 2 copains on va ce synchroniser

1 au smartoys de Wavre !
1 au smartoys de Nivelle !
1 au smartoys de Bruxelle !

Et le premier qui a 3 boite téléphone aux 2 autres

Comment sa la porte est la bas ? :x
ce que je comprends pas .. c'est l'intérêt de faire dédicacer sa boite
je me considère un gros joueur qui mes pleins de temps dans ce jeux (un gros 5heures/jours mini ) ... mais de la a faire signer une boite
j'avoue je trouve ça plutôt triste qu'autre chose .. mais bon les goûts et les couleurs hein

Winston Churchill
Citation :

Une bonne grosse perni avec une pugilat en cuir je dis pas.
VLAN ! Alors comme ça on a demandé l'escalade pour la 1.12 nous ?
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
ce que je comprends pas .. c'est l'intérêt de faire dédicacer sa boite
je me considère un gros joueur qui mes pleins de temps dans ce jeux (un gros 5heures/jours mini ) ... mais de la a faire signer une boite
j'avoue je trouve ça plutôt triste qu'autre chose .. mais bon les goûts et les couleurs hein
Le principe de la dédicace dans l'idée j'aime bien. Exemple: l'an dernier j'ai passé qques heures à glandouiller en attendant l'arrivée d'Arleston et Tarquin pour une dédicace du dernier Lanfeust.
Par contre pour une boite de jeu, c'est vrai que pour moi, pas grand intérêt. Mais question de point de vue, à priori certains seront aussi heureux d'avoir leur boite signée que je l'étais d'avoir mon livre signé (et mon ex-libris, et mon affiche, et ... rah Arleston rox).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés