[BC] Evènement Fnac Champs Elysées = IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon ben j'ai pas bien compris l'histoire de la dédicace en fait... comme pas mal de monde si quelqu'un a des infos, qu'il fasse tourner svp !

EDIT: on ne cite pas un troll alors j'édite mon message
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Le principe de la dédicace dans l'idée j'aime bien. Exemple: l'an dernier j'ai passé qques heures à glandouiller en attendant l'arrivée d'Arleston et Tarquin pour une dédicace du dernier Lanfeust.
Par contre pour une boite de jeu, c'est vrai que pour moi, pas grand intérêt. Mais question de point de vue, à priori certains seront aussi heureux d'avoir leur boite signée que je l'étais d'avoir mon livre signé (et mon ex-libris, et mon affiche, et ... rah Arleston rox).
Un livre/bd/manga oui c'est certain la dédicace c'est vraiment sympa
mais une boite de jeux video ? Et c'est qui le pauvre type qui va la dédicacer ?
A la rigueur toute l'équipe de production Blizzard, pourquoi pas mais un pauvre type comme ca ...
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
ce que je comprends pas .. c'est l'intérêt de faire dédicacer sa boite
je me considère un gros joueur qui mes pleins de temps dans ce jeux (un gros 5heures/jours mini ) ... mais de la a faire signer une boite
j'avoue je trouve ça plutôt triste qu'autre chose .. mais bon les goûts et les couleurs hein
Pour la vendre sur ebay
Citation :
Publié par mallice
Rassemblement massif de geeks dans la capitale au journal de 20h de TF1 16 janvier.
C'est le bon moment de sortir les ts JOL (pour les gros léches c** qui les ont ninja)

ouais chui deg et alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés