Oh mon dieu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En échange, ils peuvent espérer voir leur nom dans les crédits et obtenir quelques conseils de la part 4D Rulers pour travailler (et faire faillite) dans l'industrie du jeu vidéo.
Mouarf!!
Ho put1 celle là on nous l'avait pas encore faites

"Bon vous voulez bosser pour nous ? ok pas de problème tu amènes ton matos et tes logiciels...le salaire ? c'est - 500$.
Ben oui mon gars c'est un honneur de bosser chez nous comme escla...heu comme employé. Oublie pas d'apporter ton café aussi, ça peut te servir.
Ha pis tu seras gentil de pas finir avant 23h, hein coco ? ici c'est pas l'administration."
genial dit donc
Citation :
Publié par iarwain
Pour une fois que quelqu un propose d'embaucher, il y a toujours des mauvaises langues pour trouver a redire ... c'est désespérant
Je ne vois pas où tu vois une offre d'embauche là.
La boite cherche des gens qui doivent payer pour bosser pour eux...
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Je ne vois pas où tu vois une offre d'embauche là.
La boite cherche des gens qui doivent payer pour bosser pour eux...
Je pense que le monsieur faisait du second degré (enfin je crois, j'espère)
Franchement, ça fait pitié de profiter la crédulité de jeunes infographistes pour leur soutirer de l'argent; ça ressemble aux agences de casting marrons qui font payer le book.
Citation :
Publié par Nyme
Ho put1 celle là on nous l'avait pas encore faites

"Bon vous voulez bosser pour nous ? ok pas de problème tu amènes ton matos et tes logiciels...le salaire ? c'est - 500$.
Ben oui mon gars c'est un honneur de bosser chez nous comme escla...heu comme employé. Oublie pas d'apporter ton café aussi, ça peut te servir.
Ha pis tu seras gentil de pas finir avant 23h, hein coco ? ici c'est pas l'administration."
Le rêve Américain version patrons .

Cette news est terrifiante.
Je ne connais pas la boîte en question, mais ça ne me choque pas plus que ça. Il y a quelques années on payait pour avoir des stages et une expérience professionnelle. Et encore aujourd'hui, par exemple, le château construit à l'ancienne dans je ne sais plus quelle ville, il faut payer pour y bosser, parceque sur le CV, ça aide.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ouais, mais à ce point là... Vu le prix des licences des logiciels demandés en plus...
Oui c'est clair que dans ce cas très précis ça n'a pas l'air d'être très glorieux de bosser avec cette boîte. Pour les licences, logiquement un infographiste les a aussi pour lui, mais bon c'est clair que c'est un peu abuser de les demander
De toute façon, vu le style de la boite, si c des licences pirates, ça devrait pas trop les contrarier... Au pire, ils peuvent dénoncer leur employé si une prime est donner contre les pirates
Citation :
Publié par Dr. Troy
Et encore aujourd'hui, par exemple, le château construit à l'ancienne dans je ne sais plus quelle ville, il faut payer pour y bosser, parceque sur le CV, ça aide.
[HS]
c'est guedelon en puysaie, il faut juste payer sa bouffe.
[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés