Quel Barien fearez-vous le plus en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Le prob des modo c'est qu'ils sont pire qu'un gang de chicanos à LA.
Si tu en embrouilles un, il ramène cash ses potes et tu te fais déboîté.
PQS c'est leur territoire. Là bas si tu baisses pas les yeux et que tu joues au caïd tu te prends une assist de ouf.

Le mieux pour kill du modo c'est de l'empoisonner sur le long terme.
Critiquer sa modération à plusieurs, ouvrir des post contre lui, le citer hors contexte pour le décrédibilisé et à la longue il abandonne.
Une fois sans tag c'est comme un bébé => inoffensif et tu l'achèves. :]
Nyu tells Th4 Mighty Truth.
Citation :
Publié par Doudou
Moi je fear les mecs qui m'emmènent dans des discussions par mp interminables, c'est sans doute mon pire cauchemars ce genre de posteurs, genre tu le vois, il a dit un truc que tu dois éditer, et tu te dis, merde, si je l'édite, il va me pondre 15 mp, puis il va mp la médiation quand je ferais le mort, et ensuite va falloir que je rééxplique tout... donc la, qu'est-ce que je fais ?
Bah simple, j'attends qu'un autre modo passe, et édite pour qu'il se prenne les mps.
Ca pourrait être un bon plan sauf que souvent le modo est malin et répond : "vois avec mon RdS" et je me fais owner quand même :/

Tu as toujours pas répondu à mon dernier MP d'ailleurs
Citation :
Publié par Doudou
Moi je fear les mecs qui m'emmènent dans des discussions par mp interminables, c'est sans doute mon pire cauchemars ce genre de posteurs, genre tu le vois, il a dit un truc que tu dois éditer, et tu te dis, merde, si je l'édite, il va me pondre 15 mp, puis il va mp la médiation quand je ferais le mort, et ensuite va falloir que je rééxplique tout... donc la, qu'est-ce que je fais ?
Bah simple, j'attends qu'un autre modo passe, et édite pour qu'il se prenne les mps.
Ca pourrait être un bon plan sauf que souvent le modo est malin et répond : "vois avec mon RdS" et je me fais owner quand même :/
Note to self : resolution de 2007 : se faire editer par Doudou le plus souvent possible .
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
J'ai peur de Sorgoth.

C'est pour ça que je repart.
Laule.

@Alumna : je t'avais pas flammé du tout, j'avais juste dit que tu allais te faire casser les jambes, c'était une mise en garde. Va chez tes voisins bourrés le soir du 31 faire ce que tu as dit ( à savoir, vomir chez eux, piller leur frigo et baiser dans leur lit ou qque chose d'approchant ) , on verra comment tu es accueilli.

PS : j'espère qu'on est pas voisin.
Citation :
Publié par Sorgoth
Je pense surtout que le Bar devient pire qu'un forum 3ème âge Thé Dansant, ce fil est ouvert depuis 58min et il n'y a toujours aucun débordement.

Hé bé il a fallu attendre
Citation :
Publié par Le Nain Disco
*attrape le flag adverse*

*lance Ecorce, transformation en Tigre, Sprint*

*sort par le cim hordeux*

*court sur l'est de la map*

ASSIST PLZ HEAL FFS NO VH MIDDLE
olol wow
[Ouais ok Doudou est passé par là au même moment.
Les attaques persos comme vous en avez fait là, vous êtes gentils, vous évitez. è__é

Edit : Grave Doudou, j'ai mis 5 minutes à comprendre. /o\ ]
Citation :
Publié par Doudou
La t'es en train de te dire merde ou sont passé les messages, car tu t'es pas rendu compte que je les avait viré avant c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés