Quel Barien fearez-vous le plus en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Mon meilleur souvenir de DAoC, ça reste quand même Fragtux. Un bon gros winner lui.
Nostalgie :') Le premier a avoir invente la moderation defouloir. Si on faisait l'historique de mes actes de moderation, je pense qu'il a du facile me coller 1/3 de ce que je me suis pris
Citation :
Publié par Aeros
D'ailleurs, on a des nouvelles des deux intéressés ?
Genre Aratorn parti lustrer son bouclier en arcanium chatoyant de bordel de truc et j'en passe, Fragtux a fini par avaler un grille-pain ?
Aratorn je l'ai vu posté aujourd'hui sur le forum daoc je crois, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il était à plus de 20.000 msgs (sans être A&O)...
Citation :
Publié par mamaf
Fragtux est Rds t4c
Putain la blague.

Ori : Pareil, à chaque fois que j'me prenais des edits, c'était lui. Mon premier averto c'est aussi Fragtux, je crois. Enfin j'suis pas sur mais j'ai de fortes présomptions.
Je n'aime pas ce qu'écrivent certains bariens, mais je "fear" personne. Enfin bon, c'est sûrement essentiellement parce que je ne fréquente pas le bar plus assidûment.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je pense que le serveur pvp c'est la taverne et non le bar, c'est la-bas que l'etalage de culture se fait a grand coup de flamm.
N'exagérons rien.
Soupir, parce que je l'ai vu IRL et qu'il nique vos mamans tout en sirotant sa pina-colada en regardant la télé.

Accessoirement aussi Slammy car il pèse 50kg de plus que moi et qu'il fait peur aux gens quand il rentre dans un bar.

Pour le reste, tas de larves, venez.
Les modos forcément, ils n'ont pas les mêmes armes, ils peuvent éditer ou clore un post quand cela ne leur convient pas.
Encore jamais vu un "modo Divers" impartial, peut-être Bbali (Vu que je ne l'ai jamais vu modérer.)
Sinon Sponsa crache de belles flammes, et je suis bien d'accord avec Sorgoth j'arrive pas à comprendre que vous ayez pas encore foutu ce thread (de merde) en bordel, les gens ont raison, sur le Bar y'a plus que des gentils :/
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je pense que le serveur pvp c'est la taverne et non le bar, c'est la-bas que l'etalage de culture se fait a grand coup de flamm.
Je ne peux qu'être d'accord ici, le bar c'est rien à côté de la taverne où ça combat plutôt bien par moment, je me rappel encore d'un sujet sur l'indépendance du Québec où y'en a un dont je vais taire le nom qui commençait à sérieusement m'énerver à un certain moment (Ça joue plutôt dure en privé également des fois )

Citation :
Publié par Nyu
Le prob des modo c'est qu'ils sont pire qu'un gang de chicanos à LA.
Si tu en embrouilles un, il ramène cash ses potes et tu te fais déboîté.
PQS c'est leur territoire. Là bas si tu baisses pas les yeux et que tu joues au caïd tu te prends une assist de ouf.
C'est jamais une bonne idée de s'en prendre à un modo La Confrérie peut rapidement rappliquer et alors bonne chance pour tenir le coup, bien que Le Syndicat des rédacteurs se débrouille plutôt bien également

LD
Ah ouais Aratorn je l'avais oublié, Fragtux ça me dit quelquechose aussi mais un poil trop vieux pour moi je crois.

Par conte Aratorn, j'étais en plein dedans, j'étais même dans son alliance, puis dans sa guilde, où vous vous en doutez, je n'ai pas vécus longtemps.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Et par définition, viré deux fois, ça veut dire réembauché après une faute (et pas n'importe laquelle pour se faire virer du staff)
Aratorn et Miyka`el sont la preuve qu'il existe un programme de réhabilitation dans le staff JOL pour remettre en selle les pires personnes dans la modération JOL. D'ailleurs Nof a aussi profité de ce programme.
Citation :
Publié par Ariakah
Aratorn et Miyka`el sont la preuve qu'il existe un programme de réhabilitation dans le staff JOL pour remettre en selle les pires personnes dans la modération JOL. D'ailleurs Nof a aussi profité de ce programme.
Moi je fear ariakah parce qu'il a des infos qui roxxent venues d'ailleurs !

Sinon, JLF il est trop occupé à arnaquer des gens sur ebay a vendre des wii.
Et einherjar, c'est un mec tres courageux, il met une photo d'une mec sur le net, mais lui garde son avatar à la con ... Lui jle fear pas il est meme plutot con.

Et oui aussi je fear Meja mais un jour jle verrai irl et ca sera mon ami
Citation :
Publié par Bellandy
Nof.
Oh putain je suis tout tremblant. Déjà parce que j'ai un ego gros comme ça et que je kiffe quand on me cite, mais en plus parce que c'est fait par une pure choupinette.

Citation :
Publié par Ariakah
Aratorn et Miyka`el sont la preuve qu'il existe un programme de réhabilitation dans le staff JOL pour remettre en selle les pires personnes dans la modération JOL.
J'avoue que je capte pas trop ton message.

Je sais pas si tu veux parler de réintégrer dans la modération JOL les pires personnes, auquel cas vu que je touche pas à la modération (sur DAoC je suis animateur, sur MTGO je suis RdS et j'ai juste le tag pour certains outils à la con, mais je modère pas et je sais même pas comment marche Modo-aide), ça marche pas trop.

Ou si tu veux parler de réintégrer les pires modérateurs, auquel cas vu que le seul moment où j'ai modéré sur JOL c'est au début de T4C, je me demande bien comment tu fais pour juger un truc qui a eu lieu des plombes avant ton arrivée sur JOL.

Mais bon dans les deux cas en tant que tagué Monde Persistant ça serait sympa que tu arrêtes de chercher des poux à des tagués JOL. On est confrères, on est tous potes, tout ça tout ça, arrête de venir chercher la merde sur notre forum s'il te plaît, ça rend service à personne.
Citation :
Publié par Serafel
Et oui aussi je fear Meja mais un jour jle verrai irl et ca sera mon ami
Lol, j'suis censé avoir peur si j'te vois IRL ? Oula lol.
J'habite à Metz, s'tu veux me voir viens.
Citation :
Publié par Makhnovtchina
j'arrive pas à comprendre que vous ayez pas encore foutu ce thread (de merde) en bordel, les gens ont raison, sur le Bar y'a plus que des gentils :/
C'est parce que tout le monde espère être cité, genre "ouai woot on me fear sur internet, je surrox \o/" alors ils laissent le thread tranquil pour augmenter sa durée de vie.
Citation :
Publié par Meja
Lol, j'suis censé avoir peur si j'te vois IRL ? Oula lol.
J'habite à Metz, s'tu veux me voir viens. C'est parce que tout le monde espère être cité, genre "ouai woot on me fear sur internet, je surrox \o/" alors ils laissent le thread tranquil pour augmenter sa durée de vie.
plussun quoi.

Citation :
Publié par jeune demoiselle
J'aimerais pas me prendre un coup de braquemart de WiX.
Mort de lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés