Quel Barien fearez-vous le plus en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Personne n'a peur de moi car je suis câlinou voilà tout.
C'est vrai que j'adore ton avatar.
Surtout Clara.

@ - !RoW - zany ': tu ferais un meilleur fan si tu savais écrire correctement. Là j'ai un peu honte. :/
Citation :
Publié par Nyu
@ - !RoW - zany ': tu ferais un meilleur fan si tu savais écrire correctement. Là j'ai un peu honte. :/

...
stfu !

(il n'y a pas de faute la j'espère)
Citation :
Publié par †Muang†
Je fais un PBAE sur les modos !
Avec MoC et des healers aware planqué dans un coin avec Raging et masse popo ca peut passer.
Citation :
Publié par Lilandrea
Slammy. 'Nuff said.
Je crains juste Slammy en PvP, c'est tout. Surtout depuis que je l'ai eu assis à coté de moi IRL en train de boire une bière Mais bon une brave bête
Je pensais l'avoir dit mais apparemment non, où alors mon post a été effacé.

Je fear le prochain modo qui me bannera et qui me fera passer des journées entière à créé des nouvelles adresses e-mails pour revenir troller .

Quel sentiment de frustration de ne plus pouvoir troller/flamer en paix quand même, faire attention à ce que je dit, me permettre UN troll par semaine et encore.Depuis que je suis Wanted sur JoL, ma vie est devenue tellement monotone...
Citation :
Perso j'en suis à mon cinquième compte et suffit de pas y penser pour que tout aille bien
Ah bah t'es loin derrière moi alors, ça doit être hm, au moinSS mon 20ème voir pluSS, n'est-ce pas doudou?
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Ah bah t'es loin derrière moi alors, ça doit être hm, au moinSS mon 20ème voir pluSS, n'est-ce pas doudou?
Faut dire que je convoitais des spots bien plus tranquillous avant ^.^

Nerf le Bar
Citation :
Faut dire que je convoitais des spots bien plus tranquillous avant ^.^

Nerf le Bar
Pareil, j'me suis jamais pris autant d'averto/ban que sur le bar.J'suis resté trois ans sur les forums daoc sans jamais rien me prendre à part peut-être, une petite édition.

NERF LE BAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation :
Publié par Metos :>
Bah moi comme Meja et Athamo en fait
Ca me fait un peu chier d'être associée à lui comme ça dans une quote, mais bon... on peut pas choisir qui va nous plussoyer. (sauf quand on a des amis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés