Quel Barien fearez-vous le plus en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous peuple du bar !

Tout d'abord si vous n'avez jamais joué à des MMORPG ne me whinez pas dessus, mais cliquez simplement sur la petit croix en haut à droite ou faites une recherche sur wikipedia, merci.

Comme nous le savons tous, JoL est comparable à un MMORPG. On pex son compte, on trouve des spots peu couverts par la modération afin de pouvoir farmer tranquilement sans se prendre un ban, toussa.

Mais bien sûr le PvM n'est pas tout, ni dans un MMORPG, ni sur JoL. Nous les joueurs nous en demandons toujours plus. Bien sûr l'équipe de modération fait de son mieux pour s'assurer de notre présence.

Ils développent de nouvelles zones, de nouvelles UI et même de nouveaux grades.
Malgré tout ce travail les JoLiens demandent plus, et c'est normal tout joueur (ou presque) aime parfois se lâcher en PvP.

La modération n'ayant pas prévu de lieu pour cet usage, les JoLiens s'en sont approprié un, le Bar.

On y rencontre souvent des anciens, des habitués du PvP ou alors aussi des débutants (bien que ce sont très souvent des rerolls d'habitués), lâchés dans cette zone hostile.

Il y a même parfois des duos ou alors des groupes opti, bref JoL n'a rien à envier aux MMORPG.

Pourtant dans tous les bons MMORPG qui se respectent, on trouve toujours un post sur le joueur le plus craint en PvP.

Il nous faut donc la même chose pour le bar:

Quel Barien craignez-vous le plus en PvP ?
Au quel n'oserez vous jamais répondre s'il vous flam de peur qu'il ne ramène sa guilde ou même qu'il vous poutre en solo ?
Le Bar c'est pas un terrain PvP , tu as craqué là. Enfin quand on voit que tu cites Nyu comme Barien que tu as peur de flammer, on comprend mieux.

Thax a raison, la Taverne est bien plus hard pour PvP.

Ajout : sinon il y a quelques types sévères sur JOL, en effet, si tu vas par là : Absent, Ehlan etc, ils ont la détente facile mais leurs trolls sont souvent pourris. Enfin moi j'aime tout le monde.
Message roleplay
Le prob des modo c'est qu'ils sont pire qu'un gang de chicanos à LA.
Si tu en embrouilles un, il ramène cash ses potes et tu te fais déboîté.
PQS c'est leur territoire. Là bas si tu baisses pas les yeux et que tu joues au caïd tu te prends une assist de ouf.

Le mieux pour kill du modo c'est de l'empoisonner sur le long terme.
Critiquer sa modération à plusieurs, ouvrir des post contre lui, le citer hors contexte pour le décrédibilisé et à la longue il abandonne.
Une fois sans tag c'est comme un bébé => inoffensif et tu l'achèves. :]
Citation :
Publié par Sorgoth
Le Bar c'est pas un terrain PvP , tu as craqué là. Enfin quand on voit que tu cites Nyu comme Barien que tu as peur de flammer, on comprend mieux.

Thax a raison, la Taverne est bien plus hard pour PvP.
Très juste.

Mis à part certains GB, le Bar manque de skills en la matière.
Y'a pas à avoir peur de se faire flam par quelqu'un sur un vieux forum, ça sera jamais rien de plus qu'un inconnu qui essaie de dire de la merde sur toi, ça touche pas. (CVB)

Pourquoi tu veux pas que je poste la tof de toi sur le forum test Athamo ?
Citation :
Publié par Meja
Y'a pas à avoir peur de se faire flam par quelqu'un sur un vieux forum, ça sera jamais rien de plus qu'un inconnu qui essaie de dire de la merde sur toi, ça touche pas.
Je suis pas souvent d'accord avec toi, mais là +1. Franchement, si j'avais du m'attarder à chaque personne qui m'a flamm/troll.. .

Tant que ce sont pas des gens d'ici qui sont devenus des amis irl, je m'en bats totalement :\
Y'a juste des gens que je trouve extrêmement cons (qui d'ailleurs pensent la même chose de moi, st'une autre histoire), en gros, les flammers à deux balles, mais pas ceux qui font ça dans la finesse ou dans le cash, juste ceux qui croient posséder du skill parce qu'ils font des remarques acerbes là ou y'a pas lieu d'en placer.
En général, je les grille facilement. Pour moi, y'a que deux ou trois vrais flammers/trollers de niveau ici, que je respecte plus ou moins, le reste ça pue la défaite. J'vais bien me garder de citer des noms, j'ai pas envie de me prendre le chou ce soir.

Donc voila, beaucoup de trous du cul et pas mal de mecs qui frôlent le Qi d'une mite en rut. On est tous le con d'un autre ...
Citation :
Publié par Athamo
Je suis pas souvent d'accord avec toi, mais là +1. Franchement, si j'avais du m'attarder à chaque personne qui m'a flamm/troll.. .
Le dernier en date étant d'ailleurs ce même Meja, avec une photo de toi portant un rouleau de PQ sur la tête et une sale légende, postée hier sur le Refuge des Tests.

Ok OWNED il a modifié son message comme un vicieux qu'il est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés