Quel Barien fearez-vous le plus en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Le dernier en date étant d'ailleurs ce même Meja, avec une photo de toi portant un rouleau de PQ sur la tête et une sale légende, postée hier sur le Refuge des Tests.

Ok OWNED il a modifié son message comme un vicieux qu'il est.
Bah je l'ai vu ce post là, mamaf était tout heureux d'avoir repéré un troll, ce kéké là.
C'est pas vraiment du PvP, mais à l'époque il y avait un mob de ouf sur DaoC - Ys, super aggro, avec des coups à moins 20% pour un modeste "+1" dans un post à flood. Il récupérait son mana super vite à tel point qu'il pouvait enchaîner plusieurs avertos et bans dans une seul journée. Jamais de problèmes de respawn car il mourrait jamais, et il campait jour et nuit ! J'ai eu l'occasion de l'éditer quand je modérais la Taverne, j'ai eu un frisson à ce moment là, mais il a rien droppé ! Il avait perdu son tag...
Citation :
Publié par Nyu
Sur les forum DAoC on a eu beaucoup de modo cowboy.
Mon meilleur souvenir de DAoC, ça reste quand même Fragtux. Un bon gros winner lui.
Citation :
Publié par Sorgoth
T'as pas su faire le choix parmi tous ceux qui t'allument régulièrement ?
Citation :
Publié par Pat Hates
Je crois plutot qu'il ne s'en rend pas compte
Citation :
Publié par Meja
Y'a pas à avoir peur de se faire flam par quelqu'un sur un vieux forum, ça sera jamais rien de plus qu'un inconnu qui essaie de dire de la merde sur toi, ça touche pas. (CVB)
Tout est dit. Et puis les flams me font plus rire qu'autre chose.
Citation :
Publié par Aeros
Mon meilleur souvenir de DAoC, ça reste quand même Fragtux. Un bon gros winner lui.
Fragtux restera le meilleur modo DAoC.
Je pense que les JOLiens qui ont le plus de répartis sont discrets ( dans le sens où ils remettront un gars à sa place s'il s'est emballé, et comme c'est pas mon délire.) et par conséquent je n'en connais pas vraiment.

Les autres, c'est du menu fretin et j'en fais mon casse-croûte.
Citation :
Publié par Cokaksha
Je post pas beaucoup mais lis souvent le bar et je trouve que y'a pas vraiment de mec skillé en ''pvp''. :/
Ça pull.

Citation :
Publié par HSB
Et ça montre ses dents.

Sorgoth: effectivement :/
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Je pense que les JOLiens qui ont le plus de répartis sont discrets ( dans le sens où ils remettront un gars à sa place s'il s'est emballé, et comme c'est pas mon délire.) et par conséquent je n'en connais pas vraiment.

Je te vois rarement répondre aux gros trolls bien gras pourtant.

Citation :
Publié par Cokaksha
Je post pas beaucoup mais lis souvent le bar et je trouve que y'a pas vraiment de mec skillé en ''pvp''. :/
Tu es le messie, nous t'attendions tous.
Citation :
Publié par Erna ¼
C'est pas vraiment du PvP, mais à l'époque il y avait un mob de ouf sur DaoC - Ys, super aggro, avec des coups à moins 20% pour un modeste "+1" dans un post à flood. Il récupérait son mana super vite à tel point qu'il pouvait enchaîner plusieurs avertos et bans dans une seul journée. Jamais de problèmes de respawn car il mourrait jamais, et il campait jour et nuit ! J'ai eu l'occasion de l'éditer quand je modérais la Taverne, j'ai eu un frisson à ce moment là, mais il a rien droppé ! Il avait perdu son tag...
Excellent

Je rajouterai Inquisiteur de jol (alias einherjar ou un truc du genre) pour sa:

http://membres.lycos.fr/forumsh/einvsTamaman.swf

Enjoy
Citation :
Publié par Sorgoth
Je pense surtout que le Bar devient pire qu'un forum 3ème âge Thé Dansant, ce fil est ouvert depuis 58min et il n'y a toujours aucun débordement.
En faite là tout le monde se jauge du regard.
Mais ca va clasher suffit d'attendre l'erreur de l'ennemie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés