Quel Barien fearez-vous le plus en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Sur les forum DAoC on a eu beaucoup de modo cowboy.

Sur le bar on a quand même de super modo open au dialogue et tout.
On a aussi eu de bons moments en zone de non-droit.
Le PvP sur la section Dofus s'apparente à du PvM dans 90% des cas faut dire.

Euh, sinon, comme ça, les modos dofus sont très forts pour les assists massives, faut voir ce qu'ils donnent en duel.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Excellent

Je rajouterai Inquisiteur de jol (alias einherjar ou un truc du genre) pour sa:

http://membres.lycos.fr/forumsh/einvsTamaman.swf

Enjoy
OMG énorme le montage, je me suis tapé un pur fou-rire

N'empêche, il est vrai que le duo Jésuslefélon - Einheijar m'ont donné les meilleurs fou-rires que j'ai pu avoir sur JoL
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
sinon c'est quoi l'histoire de tamaman et de ein ?
Si j'me souviens bien (et que j'raconte pas d'conneries), il y a eu une grande bataille de ban à vue et de flood entre Maitre Einhejar et Tamam(...), ils s'amusaient à repop pour l'un et ban pour l'autre. Bref, une des multiples animations que nous avions tout les jours sur Ys. Sans parler des Popanise et autre cas sociaux.

[Edit] Tiens, ding 7000.
Comme dis plus haut, c'ets plutot la taverne le pvp des leetzor du net (mais par contre, c'est plutot facile de raconter des conneries la bas, tant que personne n'est capable de demontrer le contraire)

Enfin, on peut pas avoir de vrai pvp avec des modos Jol, c'est l'echauffement.

Roflol@swf (le premier)
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
En fait perso je plussoie Zanxthiloïde et je rajoute Nyu qui dans ses mauvais jour peut se réveler très aggressif, à l'image de ses trolls.
+1 nyu et elhan ... et aiina des fois car sa pik des fois

Citation :
Publié par Tamis
ptin² tellement fonscar a cette heure si que j'ai adorer mort de rire irl ololilol²²²

ops dans les favoris !!!

sa sert a quelque chose que je continu a regarder après 10min ou c'est toujours pareil ?
Citation :
Publié par Elhan
Je te vois rarement répondre aux gros trolls bien gras pourtant
En dehors de ceux qui me sont destinés je m'abstiens, mais je l'avais déjà dis.

Citation :
Publié par Erna
Et ça montre ses dents.
Non ca c'est ce qu'on pourrait dire des pseudos déglingos qui viennent accrocher tout et n'importe quoi sur les forums sans raison aucune. Autant dire que ceux-la sont proches des moins que rien et que ce n'est pas vraiment pour moi. Mais je me répèterai si je disais ca à nouveau.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Elhan car il troll comme un roxxor.
Pareil.

En même temps quand il me casse c'est pour me rappeler que ma culture footbalistique se limite à PES, y'a pas grand mérite.
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co

ptin² tellement fonscar a cette heure si que j'ai adorer mort de rire irl ololilol²²²

ops dans les favoris !!!

sa sert a quelque chose que je continu a regarder après 10min ou c'est toujours pareil ?
Ca sert à te pourrir le cerveau le temps d'une soirée, un peu comme lui ou lui
Re5pect à Jésus et Eihn. *note : bon ça c'est fait*

Sinon Jol de façon générale est tout sauf un champ de bataille, du moins, je ne crains personne, les trolls gras ou les sorties de compte fake me passent par dessus l'épaule et donc je ne me donne la peine de répondre que lorsque je me fais vraiment chier ( genre là maintenant je pourrais ).

La taverne n'est pas plus hostile non plus, là bas ça se résume à celui qui utilise le plus wikipédia / google et qui lance des attaques persos lorsqu'il se retrouve à court d'arguments en rajoutant des "" sans oublier d'utiliser un style pédant.

En tout cas j'espère qu'aucun d'entre vous n'est sérieux quand il dit craindre quelqu'un, je me poserais des questions si j'avais peur de me faire "casser" sur un forum online, wow j'ai perdu de la jol credibility, /afk emo suicide.

Ps : J'y crois pas ils vont clusteriser Ys et Broc, quel bordel ça va être.
Citation :
Publié par Tamis
Ca sert à te pourrir le cerveau le temps d'une soirée, un peu comme lui ou lui
putin tu chie me revola partit pour scotcher alors que je décrochai de l autre ...
mais avec england sa lfé mieux on dirai que sa vrai plus et le goal est droleuh !

et zombo alors la ...
jai jamais compris ...
a chaque fois j'ouvre a chaque fois je perd 10min dma vie ...

pourquoi tout le monde le post vous gagner du pognon ?
sa a une réel utilité ??

bon je pogne du poonay fau que j arrête de fumer ...

Citation :
Publié par Kenron
Ps : J'y crois pas ils vont clusteriser Ys et Broc, quel bordel ça va être.
styley²²
du buss a gogo
du zerg en veu tu en voila
du rps en mass FFS§§§§§§§
Citation :
et zombo alors la ...
jai jamais compris ...
a chaque fois j'ouvre a chaque fois je perd 10min dma vie ...

pourquoi tout le monde le post vous gagner du pognon ?
sa a une réel utilité ??

Citation :
Le jour ou on enferm
Citation :
era les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes.
Oo. La bagarre ?
Citation :
styley²²
du buss a gogo
du zerg en veu tu en voila
du rps en mass FFS§§§§§§§
Ouais... sauf que là ça sera des bus de 12L, imagine le dumping de RA que ça va être. :/
Moi c'est racen et playtypus parce qu'ils ont le pouvoir de te poutrer sans aucune raison la plupart du temps

Mais bon avec un tag c'est normal ^^
Moi aussi avec radar je poutre du modo
Citation :
Publié par Aeros
En y réfléchissant bien, un duo Fragtux-Aratorn pourrait sacrément poutrer du JoLien.
Oué mais fear les bavures et les forums fantômes après.
Citation :
Publié par Nyu
Oué mais fear les bavures et les forums fantômes après.
D'ailleurs, on a des nouvelles des deux intéressés ?
Genre Aratorn parti lustrer son bouclier en arcanium chatoyant de bordel de truc et j'en passe, Fragtux a fini par avaler un grille-pain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés