Publié par Andromalius
Ah bon? Quel jugement s'il te plait?
Parce que c'est de la vente liée hein, essaye d'acheter du temsp de jeu sans argent tu verras. Les mecs vendent de l'or, c'est tout, quelle que soit la façon dont ils essayent d'habiller ca.
sinon si tu veux du temps de jeu j'en donne plein gratos à tout le monde, servez vous, il y n'y aura pas de pénurie. Voila. Ahoué mais non, y'a pas d'or avec, bien sur.
La légalité de leur business ils n'en ont RIEN à cirer. quitte, encore uen fois, à aller voler cet or sur les comptes des joueurs, ca les dérange pas. Cela ne les classe pas comme "business" mais comme "organisations criminelles".
C'est pas pour rien que ces sociétés ne sont pas domiciliées en europe, hein. (Les grossistes, pas les récoltants)
euh bha justement Andro, le jugement j'en sais rien :x C'est un argument que j'ai souvent entendu par les defenseurs de ce type de commerce.
Je te connais peut être que par forum interposé, mais j'ai quand même l'impression qu'on a le même avis sur cette "chose".
J'ai passé 2 ans sur Lineage2 avant Wow hein, donc les troubles liés au Farming je connais , crois moi, surtout que j'etais Bounty Hunter :x.
A savoir pour ceux qui l'ignore, qu'à L2, il est totalement possible pour une guilde un minimum organisée de totalement bloqué l'accès à certaines ressources de craft, ne droppant que dans certaines régions du jeu.
Heureusement , c'est impossible à Wow.
Le "lié quand ramassé"nous a aussi esquivé le cas de l'equipement standard à des prix inabordables pour le joueur lambda : essaye de te stuff 40+( grade C) à L2 sur Lionna à l"heure actuelle, si c'est ton premier perso, tu abandonneras très vite, ou passera par la case IGE :x
/troll on
ha bon, les recoltants ne sont pas des ptis chinois mal nourris et entassés à 50 dans 20M² ?
/troll off
( cette idée de l'etat de l'internaute chinois m'amuse, j'ai toujours beaucoup de mal à y croire, çà doit nous rassurer nous occidentaux de voir la Chine comme un pays du "tiers-monde", remplis d'esclavagistes Rouge et maléfiques. )
|