Achat d'Or?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Bha ne joue pas à un MMORPG alors, que veux-tu que je te dise ? Va jouer à Dragon Quest sur P2 ca sera plus facile .
De mon temps, celui de T4c ca ce méritait, rien qu'une renais v'la comment fallait en chier, c'était pas en 2semaines que tu fesais ca (à la diff. de WoW ), enfin ca c'est un autre débat.

A vaincre sans peine, on Triomphe sans Honneur.
Globallement je partage ce point de vu.
J'ai le sentiment que la volonté de vouloir faire partie d'une pseudo-élite efface pour beaucoup le plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Elodie OLOL
J'aime bien ta petite citations
La vraie citation est :
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" - Corneille (Le Cid)
Citation :
Publié par Ekilam
La vraie citation est :
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" - Corneille (Le Cid)
Eheh merci, je me souvenais d'où je la tenais celle là.
Citation :
Publié par Fizzle
J'ai pas envie d'avoir trois pavtars qui dumpent l'HV par ce qu'ils peuvent claquer du fric sur n'importe quoi et faire la loi sur les items et les composants et me retrouver à devoir acheter des gold pour acheter une [Perle de murlok contaminé].

J'ai pas envie d'avoir 35 bots par spot de farm et plus un seul filon ni lotus à 200km à la ronde.

J'ai pas envie d'avoir des potions, consommable et objets de craft vendu par pack de 100 qui m'empêche MOI de me faire de la thune légalement [WTS Major Mana Potion x 500].

Bref, j'ai pas envie d'avoir à supporter les conséquences des cheaters. Si tout ça n'étais pas aussi visible et nuisible on en resterait à un débat moral, donc abstrait et qui n'a plus de conséquence que ça pour l'équilibre du jeu, ça je je suis d'accord
J'ai 4 potes qui n'ont jamais acheté 1 po, ils squattent l'AH depuis + d'un an, chacun fait son petit business (plantes, compos, tissus, cuirs, objets...) ils font monter les prix, ce ne sont pas des cheaters et ils sont bien équipés, leurs rerolls aussi, ont au moins 4k po et autant en valeur d'objets en vente... Pas besoin des chinois pour pourrir l'économie.

De toute façon le marché va beaucoup changer dans un mois (par exemple qui ira payer une lame krol à 500po alors que la première arme verte de quête est meilleure ?) j'ai acheté le fusil bleu 60 de AQ à 400po il y a 4 mois, la premiere quête ally/horde de BC donne une arme a distance équivalente... déjà maintenant on peut avoir le r14 gratos.

A l'AH il faudrait un système à la Starwars Galaxies : un plafond maximum, si on veut vendre + cher, faut passer par le canal commerce... dans WoW c'est trop simple, tu poses et tu vas dormir, et si ça part pas tu reposes le lendemain...
Citation :
Publié par Hakuna
Sans farm tun as rien , faudra m expliquer comment tu fais ^^
vendre des trucs fayt les avoir ou pour les tranformer faut avoir la base en grande quantité donc farmé ...
Mon main, voleur 60, (était) herboriste / alchimiste et il a naturellement fait les quetes pour obtenir les transmuts et les recettes.

Ca dépend beaucoup des circonstances, genre avec nax c'est les peaux robustes traitées qui valaient le coup. donc la c'est plus valable.
2 rerolls niveau 35. Le premier est couturier / travailleur du cuir, l'autre alchimiste / dépeceur. Les plantes sont les plus faciles a se procurer ca représente un farm ultra court.
Le couturier fait des étoffes lunaires toutes les 4 jours ce qui lui rapporte 15 po.
L'alchimiste transmute des essences de non morts achetées dans les 50 pa pièce en essence d'eau. Il peut les envoyer a mon main qui les transmut en essence d'air. Ca fait 9-10 po de benef, parfois 12 selon l'ah.
Les 2 travailleurs du cuir ont leur tamis a sel et font du sel de fonderoc raffiné et revendaient (c'est plus du tout intéressant) les peaux robustes traitées. Jusqu'a 15-20 po au plus fort de la demande, aujourd'hui 3 po quand ca part.

Faut connaitre le jeu aussi, les grangétoffes je les ai pas farmé je les achete a un pnj qui les vend !
Ce meme mec vend également des gromsang, 2 po les 20. Je me connectais plusieurs fois dans la journée pour le repop (avec les autres campeurs qui faisaient comme moi ) et je revendais les gromsang entre 15 et 30 po selon l'ah. Et j'en gardais pour la guilde.

J'ai acheté 3 formules de transmutation du non mort en eau entre 30 et 40 po a l'ah et revendu 2 a 180 po environ, leur "vrai" prix.
J'ai acheté Sainte Bolognaise 25 po et revendu 80 po aussi, de meme que les gants de dévot.

C'est sur que c'est petit joueur a coté de certains, je n'ai pas des milliers de po, et je parle pas du bug qui a parmis a certains de gérer des milliers de po en quelques heures lors du patch 2.0

Je précise quand meme que j'ai rien d'un casual et qu'il m'arrive de farm quand j'ai besoin de trucs précis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
J'ai 4 potes qui n'ont jamais acheté 1 po, ils squattent l'AH depuis + d'un an, chacun fait son petit business (plantes, compos, tissus, cuirs, objets...) ils font monter les prix, ce ne sont pas des cheaters et ils sont bien équipés, leurs rerolls aussi, ont au moins 4k po et autant en valeur d'objets en vente... Pas besoin des chinois pour pourrir l'économie.

...
Oui mais tes potes se font des thunes grâce à des gens qui ont un taux "anormal" d'argent" par rapport à la moyenne.

Je toujours étonné de voir des palerettes qui partent presque à un po pièce et ce dans l'heure où on a placé la vente !

Encore une fois, les gens qui ont farmé et qui ont masse thunes ne sont pas des acheteurs à l'ah ce sont les vendeurs et ils vendent aux prix auxquels ont achètent.

Les acheteurs sont des gens qui pour diversent raisons ont un besoin et qu'ils ne peuvent pas obtenir ces items autrement. Par défaut ce sont rarement des farmeurs (ou occasionellement). Maintenant dans les acheteurs, si on trouve des gens qui sont "anormallement" riche via l'achat de golds, ils vont tapper des prix de fous (et oui pas le temps de farmer = pas le temps de jouer avec l'ah => buyout direct et comme mass thunes, osef du prix)

Les vendeurs quels qu'ils soient, eux ils s'en foutent, si ca part la fois d'après le prix proposé sera plus élevé et ce tant que ca part

Retire ce type d'acheteur et tes potes ils ne venderont plus au meme prix face à des mecs qui comptent leurs petits sousous
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Au détails près que tes potes ne squattent pas les spots de farm 24h/24h, qu'ils ne vont certainement pas lancer un keylog sur le net pour recup des comptes et qu'ils ne vont pas spammer les gens pour leur service.

Les spéculateurs, c'est peut être pas mon truc, mais c'est quand même loin de la nuisance que peut avoir une vraie société de commerce de gold sur un serveur.
Moué, ceux à qui j'ai essayé de parler sur NZ sorti de "you buy? how much" pas moyen de leur faire sortir quelquer chose.

Sinon, l'authentique citation est!: "A vaincre sans baril, on triomphe sans boire".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Moué, ceux à qui j'ai essayé de parler sur NZ sorti de "you buy? how much" pas moyen de leur faire sortir quelquer chose.

Sinon, l'authentique citation est!: "A vaincre sans baril, on triomphe sans boire".
Je préfere : a vaincre sans péril on gagne quand meme.
Citation :
Publié par Andromalius
A vaincre sans bibine on triomphe sans boire.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je prefere voir des fameurs chinois , que des crétins qui se font du pognon sur l'AH :E
Drole définition du "crétin".
Transfert d or
Pareil pour moi mais c avec des objets ; montant un paladin je vois un soir en me connectant un message dans ma boite je vais voir et la pareil 3 objets violets ( de mage ) venant d un inconnu. j ai attendu 3 jours comme je n ai pas eu de nouvelle cela a été vendu a l HV du coup

la aussi me faire bannir pour cela c dur !
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
De mon temps, celui de T4c ca ce méritait, rien qu'une renais v'la comment fallait en chier, c'était pas en 2semaines que tu fesais ca (à la diff. de WoW ), enfin ca c'est un autre débat.
un autre debat mais bon je compare ta comparaison a mon experience de wow
j'ai joué a T4C un certain temps, et je possede un record (ok tt le monde s'en fiche mais bon c'est pour l'xemple, meme si il est reel), tu parle de renaissance a T4C, en plus de 2 semaine, mouarf avec tout pret, mon record est a 8 heure, du lvl 0-lvl requis pour la renais, au log felicitation nia nia por sa X renai nia nia nia).
bon page d'histoire close, le camping a T4C etait dur, mais y'a pire (ragnarok/FFXI par exemple)

pour revenir a ma comparaison dans wow, je ne suis pas un acheteur de gold, meme si le fait ne me derange pas trop puisque j'ai jamais vraiment ressenti l'impact sur le jeux, j'ai pas de mount epique, et depuis que je bosse impossible de trouver du temps pour farmer en dehors des raid. mes finance d'ont jamais ete aussi basse, j'ai du arreter de raid regulierement pour farmer un peu. maintenant acheter des gold pour compenser le temps ou je boss me parait presque normal. si sa peut permettre a quelquun de vivre mieux grace au job de gold farmer ok sa me gene pas.
maintenant que ces gens ce mettent a tricher sa jsuis contre, farmer jsuis d'acccord puisque de tte facon y'a pas d'autre choix (mis a par la speculation). alors voila, j'hesiterai pas une seconde a ban les bot, mais je ferai jamais chier un farmer qui repond a mes wisp ou qui montre qu'il n'es pas un bot, parce que c'est quand meme un homme derriere, pas juste des pixel, et que je respec sa.

bon alors voila, farmer ok, tricher y'a pas moyen
Citation :
Publié par Nazarel
j'ai joué a T4C un certain temps, et je possede un record (ok tt le monde s'en fiche mais bon c'est pour l'xemple, meme si il est reel), tu parle de renaissance a T4C, en plus de 2 semaine, mouarf avec tout pret, mon record est a 8 heure, du lvl 0-lvl requis pour la renais, au log felicitation nia nia por sa X renai nia nia nia).
Un peu HS mais sache que ce n'est pas un record.
Le premier persos est long mais les suivant sont très très rapide à monter (enfin au début) car l'xp est plutôt technique et dépend beaucoup de ta connaissance du jeu.

j'avais raté mon premier persos, un paladin, je devait mettre 10 heure par lvl et encore quand j'étais pénard :/

les jeux comme t4C n'ont pas de niveau maximum et donc aucun " end game ", tu joue au même jeu du début à la fin, ça peut pas trop se comparer à WoW ou la phase de leveling se prolonge avec un autre type de jeu.
Euh... merci pour le "crétin" pour le farm d'HV... c'est sur que nous avons tous le temps par jour de pouvoir farmer les réparations lié a des Trys, ainsi que les consommables.

Faut ptet être un peu "ouvert" d'esprit par moment et ne pas s'arrêter a sa propre personne..

Si je farm l'HV et que cela me rapporte, c'est parce qu'il y a des gens qui achètent, je me fous royalement si ils ont sorti la CB pour acheter l'item, cela ne fait pas de moi un complice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés