Publié par Hakuna
Sans farm tun as rien , faudra m expliquer comment tu fais ^^
vendre des trucs fayt les avoir ou pour les tranformer faut avoir la base en grande quantité donc farmé ...
Mon main, voleur 60, (était) herboriste / alchimiste et il a naturellement fait les quetes pour obtenir les transmuts et les recettes.
Ca dépend beaucoup des circonstances, genre avec nax c'est les peaux robustes traitées qui valaient le coup. donc la c'est plus valable.
2 rerolls niveau 35. Le premier est couturier / travailleur du cuir, l'autre alchimiste / dépeceur. Les plantes sont les plus faciles a se procurer ca représente un farm ultra court.
Le couturier fait des étoffes lunaires toutes les 4 jours ce qui lui rapporte 15 po.
L'alchimiste transmute des essences de non morts achetées dans les 50 pa pièce en essence d'eau. Il peut les envoyer a mon main qui les transmut en essence d'air. Ca fait 9-10 po de benef, parfois 12 selon l'ah.
Les 2 travailleurs du cuir ont leur tamis a sel et font du sel de fonderoc raffiné et revendaient (c'est plus du tout intéressant) les peaux robustes traitées. Jusqu'a 15-20 po au plus fort de la demande, aujourd'hui 3 po quand ca part.
Faut connaitre le jeu aussi, les grangétoffes je les ai pas farmé je les achete a un pnj qui les vend !
Ce meme mec vend également des gromsang, 2 po les 20. Je me connectais plusieurs fois dans la journée pour le repop (avec les autres campeurs qui faisaient comme moi ) et je revendais les gromsang entre 15 et 30 po selon l'ah. Et j'en gardais pour la guilde.
J'ai acheté 3 formules de transmutation du non mort en eau entre 30 et 40 po a l'ah et revendu 2 a 180 po environ, leur "vrai" prix.
J'ai acheté Sainte Bolognaise 25 po et revendu 80 po aussi, de meme que les gants de dévot.
C'est sur que c'est petit joueur a coté de certains, je n'ai pas des milliers de po, et je parle pas du bug qui a parmis a certains de gérer des milliers de po en quelques heures lors du patch 2.0
Je précise quand meme que j'ai rien d'un casual et qu'il m'arrive de farm quand j'ai besoin de trucs précis