Achat d'Or?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès
Euh... merci pour le "crétin" pour le farm d'HV... c'est sur que nous avons tous le temps par jour de pouvoir farmer les réparations lié a des Trys, ainsi que les consommables.

Faut ptet être un peu "ouvert" d'esprit par moment et ne pas s'arrêter a sa propre personne..

Si je farm l'HV et que cela me rapporte, c'est parce qu'il y a des gens qui achètent, je me fous royalement si ils ont sorti la CB pour acheter l'item, cela ne fait pas de moi un complice.
Et tu t'obstine encore à te justifié face à une mauvaise foi pareil?
Citation :
Publié par Outchette
Et tu t'obstine encore à te justifié face à une mauvaise foi pareil?
Personellement je ne vois aucune mauvaise foi ,la dedans , ca s'appelle de la spéculation et c'est ce qui fait tourner le monde a l heure actuelle (CF: la bourse)
Citation :
Publié par vahnn
Personellement je ne vois aucune mauvaise foi ,la dedans , ca s'appelle de la spéculation et c'est ce qui fait tourner le monde a l heure actuelle (CF: la bourse)
Non, je parle des gens qui sont de mauvaise foi au point de craché sur les gens qui farme l'ah.

Je vais dans le sens de Hermès hein
La speculation fait partie des phenomenes economiques "normaux" dans les MMORPGs et on ne peut en aucun cas la critiquer.

Par contre ce qui est plus critiquable ce sont les phenomenes de "monopoles" que les Gold Farmers peuvent créer artificiellement a grand coup de monnaie In-game.

Un joueur qui specule n'a generalement pas la masse financiere suffisante pour modifier durablement un systeme et meme si plusieurs joueurs le font, leur manque de coordination les en empechera aussi.

Par contre une Gold-Farm qui deciderait de mettre la main sur un serveur a largement les capacités de le faire parce qu'on parle la de plusieurs dizaines de comptes capables de generer enormement d'argent, en tout cas suffisamment pour monopoliser telle ou telle secteur "economique".
J'ai vu à l'époque des gens qui achetaient TOUTE les bars d'arcanite et farmaient un max les spot connu, ensuite ils revendaient les bars tres chers.

Sur un serveur de population moyenne c'est vite ce qui arrive, ont remarque que les farmeurs font que sur les gros serveur les prix diminue mais la valeur de l'argent augmente, et sur les petits serveur les pris augmentent mais il est aussi plus facile de farmé des sous en paix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés