[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Horfild/Hellaynea/Gally (la méné ) Les Warhound Spirit si je ne m'abuse

Je rajouterai Aseric (un grand paladin du debut du jeu faut pas l'oublier )

Et Scipion, un mda super sympa et surtout super 50
Ouai j avais oublier aseric ! j avais revu aseric sur glastonburry au debut des server , Skald d apres mes souvenir
Citation :
Publié par Koromas
Je me demande si le grand sedrik a été cité... (les joliens se rappelleront de sa vidéo )

Le Troll BD qui a oublié d'éteindre son radar quand il filme ?

En tout cas de ce que j'me rapelle il était assez gentil IG, enfin du peu que je l'ai cotoyé.
Citation :
Publié par kamu
!!!!!!!!M I D!!!!!!!!!!!!!!

Fufuespe,Bernold,Kori,Gaeni,mes potos(jarrod&nixie)

Lucilez,Thief et tous les WL ainsi tout les Curses
les gens de ma guilde à la bonne époque
winbar,Ghainor,Thomy,Renork,Raistlin,Toga ,Pinguoin,AibragueCadder,Nodt,Grandpied,Kaaboom..... voila

Merci Kamunounet, mais maintenant Nixie je la sors plus, je sors que ma Beedjy now Trop de fufus tue le fufu
Ca fait pas mal de temps que je ne joue pas mais les meilleurs moment étaient sous of avec :

- Mid : Ismond, freyer, virstoc, pouli, la guilde des fremens de l'ombre.

- hib: morticia, kalhedor

-alb : makiche quinous prevenai qd des fufu alb ou hib arrivai.

Que de bons souvenirs.
non Rodelahk sur hib/bro ,

il avait reroll là bas avec Morti et Smea chez Vendetta , c'était une belle guilde de l'époque !!

la preuve !

http://img150.imageshack.us/img150/2976/sshot025hv6.th.jpg

Citation :
Publié par Aiina
Oui, les petites BD d'Odessa étaient vraiment exquises, elles sont intemporelles en plus...
J'avoue .. même 4 ans apres , on peut les ressortir , les sujets sont toujours d'actualité
Citation :
Publié par Remember
Alb : Atalantis, pour s'aventurer seul dans nos montagnes neigeuses et dangeureuses.
Hib : Florizare, pour sa longévité et son maintien au top.
Mid : Zourgol, pour ses si impréssionantes deffenses du relicaire, ses frag me redonnaient toujours espoir, étonnant qu'aucun enemis ne l'ai cité au passage
/Agree

Sinon pour Midgard : bien sur les War LegenD, la Garde Noire, les Heroes of Midgard et les Curses mais niveau joueurs sans forcement l'apparenter à une guilde puissante, y avait,

Zourgol ( Vent du Nord ).....la créature de pierre qui faisait cauchemarder les ennemis de Midgard qui s'approchaient d'un reliquaire Midgardien. Une légende de Midgard selon moi.

Nof et Ssiena ( Einherjars ) pour leur longévité et l'esprit roleplay qu'ils ont instauré au sein de l'Alliance du Grand Nord avec toujours beaucoup de respect de la part de la communauté des joueurs.
On retrouve que les frageurs dans ce post.

Mais je pense que les grands de ce serveur ce sont tous les ovates qui soutiennent leurs groupes et qui se font quand même jeter quand ca rip

Tout ces bons bardounets (pour hib) sans qui ont aurait pas eu de beau mez/strike !

Les proto/senti en protec ou bg suivant l'époque pour que le mage se fassent pas OS.

Puis Bravo a l'enchanteur qui débuffait chaleur Ganon.

Et à tout les joueurs qui jouent où ont joué a DAOC avec un bonne esprit !! (il y en a pas tant que ca)

Et bouh les cheatorz @Radar j'en est vu apparaitre dans les post avant, ca fait mal...
Citation :
Publié par Oriator
On retrouve que les frageurs dans ce post.

Mais je pense que les grands de ce serveur ce sont tous les ovates qui soutiennent leurs groupes et qui se font quand même jeter quand ca rip
Non, les plus grands de ce Brocéliande sont tous les gars comme moi qui mourraient fièrement pour donner leur RP !
Citation :
Publié par afkbio
/Agree
Zourgol ( Vent du Nord ).....la créature de pierre qui faisait cauchemarder les ennemis de Midgard qui s'approchaient d'un reliquaire Midgardien. Une légende de Midgard selon moi.

Nof et Ssiena ( Einherjars ) pour leur longévité et l'esprit roleplay qu'ils ont instauré au sein de l'Alliance du Grand Nord avec toujours beaucoup de respect de la part de la communauté des joueurs.
Qu'est ce qu'il m'a collé comme DoT Zourgol, une vraie malédiction :x

Quand a Nof, mon meilleur souvenir, c'est de l'avoir puller hors de Bled sous OF à la vollée pendant qu'il craftait pour le zigouiller vite fait derriere le fort
Citation :
Publié par kemos/freedom
en fait, à y repenser, le plus grand albionnais, celui qui a réellement marqué la vie d'Albion, c'est...

VISUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oulala Keke.. je crois que cette blague est pire que la mienne avec le noir qui se perd dans la forwwet. Ou bien celle : Comment appelle on un enfant qui arrive à mordre son front ? =/

Bise KekeVision
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés