[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai même pas été cité par un pote! Je trouve que ce post manque cruellement d'objectivité, j'ai quand même été le seul con a monté 10l++ un Theu DO et c'est même pas récompensé dans un post fait pour les géants
Elfyne c'est le plus grand ...
... Quoi que Nerha n'est pas mal non plus
... Même Uphelus ... Enfin tous ceux qui font plus de 2m15 et qu'on ne peut pas rater au MdJ

@aterus : Dommage pour toi Cartman, tu n'avais qu'à mesurer 20/30 cm de plus pour être cité. (Oui c'est l'hôpital qui se fout de la charitée, et alors ?!! )
Peyman !
Surtout sous la spé lancé de coussins
Sinon plus petit j'ai été assez marqué par Melane et Clio
Et comme beaucoup ceux qu'on ne voit qu'une fois mort : les War Legend
Citation :
Publié par Ololloll
Peyman !
Surtout sous la spé lancé de coussins
que de souvenir le mdj avec les coussins, pauvre peyman

Peymannnnnnnn roxxxxxxxxxxeeeeeee
Citation :
Publié par Mahamoth
Elfyne c'est le plus grand ...
... Quoi que Nerha n'est pas mal non plus
... Même Uphelus ... Enfin tous ceux qui font plus de 2m15 et qu'on ne peut pas rater au MdJ

@aterus : Dommage pour toi Cartman, tu n'avais qu'à mesurer 20/30 cm de plus pour être cité. (Oui c'est l'hôpital qui se fout de la charitée, et alors ?!! )

Slammy est pas mal dans son genre aussi.

Yiss, y avait un Troll au MDJ !!!!!
Citation :
Publié par Ololloll
Peyman !
Sinon plus petit j'ai été assez marqué par Melane et Clio
Et comme beaucoup ceux qu'on ne voit qu'une fois mort : les War Legend
Houla en effet, ça c'est des souvenirs, surtout pour Melane la reine des gaufres!

La Cabale de la grande époque sans conteste pour les miens, sans citer de noms, de peur d'en oublier, en gros tout les Cabaloux;
mes petits corsoux: Hollo, Joepopo et Sbouby pour toujours dans mon coeur;
un gros râleur de Jinrey,
et un gentil Paladin ennemi (encore plus gentil irl): Koromas.
Moi j'aime bien les personnes qui nomment Gigikiller...

Le type qui passe son temps a se PL dans le buss, a te rouler dessus a tout va.
Et des que tu le rencontres a 8, c'est un back oups...pardon je voulais dire une fuite sur 3 bornes en laissant crever les personnes car il est meme plus a portee pour les Irez... Et sinon, c'est une fuite vers le buss ou sur un fort / tour, c'est vrai pour un joueur et une team presque full 12L, c'est vraiment un joueur d'exception et qui marque les esprits, gg a lui / eux !

Après, pour anticiper les remarques qu'on va me faire (team fixe de merde, daoc n'est pas fait pour le jeu a 8, ZF is ZF...et j'en passe), certainement que c'est un joueur, une guilde qui pour les actions de royaume apporte beaucoup mais en tout cas quand je vois qu'ils sont pas capable d'assumer un 8vs8 avec leurs fuites recurrentes et leur dump quasi toujours a l'inc, ce n'est pour moi pas du tout une personne d'exception, le jour ou se groupe apprendra a gerer leur dump , c'est dire ne pas tout peter en meme temps peut-etre deviendra-t-il redoutable.

Ensuite, quand je vois des personnes nommer Florizarre / Kloog ou autre que je vois a 3-4h voir plus dans le buss hib pour prendre les RK alors qu'ils ont deja 3 RK mana et un royaume abusé en defense / attaque de structures, si ca c'est encore des joueurs d'exception... surtout qu'en on entend certaines personnes de ces royaumes qui disent ne pas cautionner cette situation (concernant les RK), mais que l'on retrouve pas plus tard que lundi soir en ZF dans le buss hib a defendre sa ZF, je pense de mon coté que c'est plutot de la grande hypocrisie...

Bref, je connaissais pas le serveur Broc avant la clust donc je me base sur les 8 mois de jonction que nous venons de vivre, et il me semble que ce post etait fait pour le serveur broc mais je vais quand meme repondre au sujet de base :

[Edit by Goe > HS. On parle de Broc ici.]
Citation :
Publié par Eorill
et toi avec un "quasi 12L" et un 11L en prime t'es pas capable d'analyser correctement le jeu des autres, ça fait peur

gogo frustration.com
frustration.com : j'y suis passé deja et j'ai pas trouvé mon bonheur, mais il est vrai que nous on sait pas ce que c'est sur notre royaume de roam a 3fg stick ou a clipping, vous, en revanche, y'a pas de soucis on a bien remarqué que vous en connaissez toutes les ficelles

Je pense que mon analyse est plus que bonne au contraire et je pense que tous les mids jouant avec nous ont tous la meme vision de vous

et a chaque fois qu'on vous affronte c'est la meme chose run a une tour pour qu'on se bouffe les gardes et que le fameux gigikinoob puisse spread tranquille dans sa structure...
run sur 3 bornes en direction du buss alb comme ca vous etes sur de pas rip, et ne dit pas le contraire car pendant l'été, il y a eu 2-3 aprems ou on a stop tres tot car vous etiez 3fg alb dont vous a camper le pont crauchon (tient ca change...), et si vous etiez pas avec le buss si on engageait un fight on vous voyait arriver dans les 30secs qui suivaient...

Donc contre-dire mon analyse est assez drole car si c'etait que moi qui pensait cela je ne le dirais pas.

allez a+ sous le buss et essayez de modifier votre jeu (si vous en avez un), vous en deviendrez certainement plus agreable a fight

PS : moi j'ai peut-etre des problemes d'analyse mais en revanche quand j'ai un 12L face a moi je suis apte a lire son nom, toi ca a pas l'air d'etre le cas, j'ai ding 12L il y a 2semaines deja.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Impressionnant. (Le sujet de base c'est broc)
Quand je vois les personnes qui se font mousser ici, ca me fait de la peine donc je prefere citer des gens de YS qui le merite vraiment, car sur broc, il faut vraiment fouiller pour trouver des gens qui meritent qu'on les acclame...

Quand je vois des posts ou les gens conseillent a une personne d'aller sur hib ou alb, alors que ces 2 realms sont deja plein a craquer et que le notre meurt a petit feu ca montre bien la mentalité qu'il existe sur ces 2 royaumes mais c'est pas grave ca veut dire que daoc qui se resume a un "debat" hib vs alb doit leur convenir, je me demande pourquoi Mythic a voulu faire 3 realms...

Lundi soir, meme en essayant de mener une attaque simultané avec les albs, les hibs etaient telment nombreux (5-8fg dans la zone crauchon autour de 23h-23h30) qu'en 1h ils avaient tout recupérer.

Bref, continuez dans ce sens, daoc gagne de plus en plus d'interet... ou pas !
Frustré spotted

Enfin osef c'est un mid, son avis compte pas son royaume est mort.(woot le taunt !)

sinon:

Citation :
Quand je vois les personnes qui se font mousser ici, ca me fait de la peine donc je prefere citer des gens de YS qui le merite vraiment, car sur broc, il faut vraiment fouiller pour trouver des gens qui meritent qu'on les acclame...
Libre a toi d'ouvrir un post (je crois d'ailleurs qu'il existe) et go citer le nom de tes copains d'YS, mec.
Citation :
Publié par thjo / tyu
allez a+ sous le buss et essayez de modifier votre jeu (si vous en avez un), vous en deviendrez certainement plus agreable a fight
Purple Death c'est pas la guilde qui essaye de filmer du 8v8 à Bled ? Ah si c'est vrai, tout s'explique... !

/cheer

On est pas forcément un "grand du serveur" par son skill, par contre on devient rapidement un "minable de la clust" avec son pseudo-skill.
Je l'admets, il y a des jours ou l'on se sent frustré mais je prefere garder du challenge en restant sur midgard et ne pas basculer dans l'easy-mode comme les 3/4 de ce serveur.

Bref, c'est vrai que pour l'ensemble de ce serveur, il ets plus simple de se dire "tient je vais me log et trouver un groupe aussitot car le TP est plein, tient je peux meme aller soloter avec mon seide ou ma banshee je tri-shots n'importe qui meme si je sais pas appuyer sur plus de 2 touches differentes il me suffit de mettre ma griffe ou mon DD en macro" plutot que de se dire "tient je vais me log sur mid, galerer a trouver un grpe me faire defoncer par les hibs sous 5rks mais tenter de les faire chier", c'est vrai c'est plus simple et chacun est libre de jouer comme il l'entend...

/cheer pour l'easy-mode !
Citation :
Publié par Airwave
Purple Death c'est pas la guilde qui essaye de filmer du 8v8 à Bled ? Ah si c'est vrai, tout s'explique... !

/cheer

On est pas forcément un "grand du serveur" par son skill, par contre on devient rapidement un "minable de la clust" avec son pseudo-skill.
C'est bien de flamm pour flamm, mais moi quand je parle de quelques choses c'est du concret et du vecu...

en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'apparement en terme de pseudo-skill t'as l'air d'en connaitre un rayon , et je suppose que dans les minables de la clust tu t'inclues dedans ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés