[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou tout le monde.
étant arché j'ai plus rencontré des classes furtif.
!!!!!!!!!!!!H I B!!!!!!!!!!

Mage:Florizare,Ganondorf
Fufu:SnS(mon poto, coquillette

!!!!!!!!!A L B!!!!!!!!!!!!!

Nico MA(mon poto
Fufu:Hulck, Dak(mon poto

!!!!!!!!M I D!!!!!!!!!!!!!!

Fufuespe,Bernold,Kori,Gaeni,mes potos(jarrod&nixie)

Lucilez,Thief et tous les WL ainsi tout les Curses
les gens de ma guilde à la bonne époque
winbar,Ghainor,Thomy,Renork,Raistlin,Toga ,Pinguoin,AibragueCadder,Nodt,Grandpied,Kaaboom..... voila
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Et il est un fait indéniable, le fixe BK (quelque soit les variantes, meme avec un sicaire dans le fixe !) fût la meilleure team alb/broc sous OF).

Après avec NF le mode de jeu a changé, les compos etc...donc c'est un peu normal que tu ne comprennes pas forcement pourquoi on le(s) cite.
Sicaire et mez théu air stp!
Red face
coucou tout le monde,

je ne vais pas rentrer dans les détails mais je voulais juste remercier tout ceux qui se souviennent de moi et qui trouvent que j'ai ma place dans la mythologie des joueurs de broc et particulièrement pour tout ceux qui ont le fair play de se baser sur des expériences qu'ont a vécu en commun (solo vs solo ou combats de gp).

Je vous adore vous êtes super et vous me manquez beaucoup et c'est vous qu'on devrait citer par les viocs comme moi ! !!!

et bravo à Gigi pour ton up!

si tu pouvais par ailleurs passer le bonjour à Thieuthieu quand vous vous verrez mon pti Gigi ça me ferait plaisir !

bises !
pour ma part
albion : atlantis qui avai montré a l époque le potentiel d un sorcier
alb fufu :Hulck quand je pense qu il avait up^50avec moi car a la base il avait un palouf qu il a mis au placard direct pour faire un sicaire
hib : Florizare , ganondorf sans hésitation il flood le cc en zone rvr
hib fufu: milenium un ranger il nous traumatisé pour faire nos quête en zf
et pour mid c'été grospif au début du jeux un skald si mes souvenir son bon
fufu mid : badvince (je pense encore a lui pour ce que lon sait )
voila que de souvenir
vous avez le bonjour de Arenas paladine albion au placard depuis longtemps maintenant snif
bon jeux all ;p
Albion: Je risque dans citer bcp trop, Atalantis, Aratorn, Legen, Gigikiller ( pour un clerc fallait oser le pseudo ) , Cardetti, Adriamont, Hagon, Warpearl, Gwiran et la famille, Les Caribous Jorond et Zelica, Aniodon, Stony, Elyaonor, Bustak, Umyc, Ornek, Rhudd, Templier, Yisselda, Pomes, Stefania, Pelalith, Invisibles, Mezzoucreve, Shinalie... En fait tout ceux avec qui j'ai eu des bons moments sur Albion Broc et ceux que j'oubli !

Hib/Mid même combat, j'ai bon espoir de retrouver nos vieux, je ne me souviens pas de tous les noms, mais 5 ans et plus de combats for the fun, j'ai surtout apprécié les combats fair play
Citation :
Publié par Acid
Alb: Kishaz en clerc, Behemothine en cabaliste

Mid: Kaloug en healer, Behe le BD

Hib: Behe/Kloog > *
Bon je connais pas Broce hein mais franchement mettre une double tafiole (un elfe en robe) c'est pas sérieux, surtout quand juste à coté tu mets la crème de la crème d'hibernia un luri.

C'était juste un petit passage et pis j'avais jamais écrit un truc ici ;-)
Donc bon luri >*

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
Alb : Ce salop de vieux, qui a chain mon grp plusieurs fois en étant solo, joueur vraiment respectable, fairplay, et qui aime les défis (et non BB si je me rappel bien) :

Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
coucou tout le monde,

je ne vais pas rentrer dans les détails mais je voulais juste remercier tout ceux qui se souviennent de moi et qui trouvent que j'ai ma place dans la mythologie des joueurs de broc et particulièrement pour tout ceux qui ont le fair play de se baser sur des expériences qu'ont a vécu en commun (solo vs solo ou combats de gp).

Je vous adore vous êtes super et vous me manquez beaucoup et c'est vous qu'on devrait citer par les viocs comme moi ! !!!

Mid: Neosilver, cause de lui j'ai monté un sauvage :/

Hib: Ganon (enflure contre qui j'ai masse dead :/ ) !!
Au survol de fil, il suffit d'être haut rang pour être considéré comme un grand.

Qu'il est dommage que très peu pense à ce combattant qui refuse le buffbotage, à celui ci qui, obscur anonyme, passait des heures à réparer des portes et des murs malmenés par l'ennemi (à une époque où cet acte n'était que pour la gloire et le royaume), à cet autre qui n'hésite jamais à tout laisser tomber pour répondre à une demande d'aide, ou encore à celui là qui, plutôt que de vous éliminer, se contente de vous faire un petit /wave parce que lui comme vous, vous savez qu'il sortira vainqueur d'un combat entre vous.

Pour être un grand, il est donc nécessaire de fragguer, d'affoler les compteurs à RP. Triste vision...
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Au survol de fil, il suffit d'être haut rang pour être considéré comme un grand.

Qu'il est dommage que très peu pense à ce combattant qui refuse le buffbotage, à celui ci qui, obscur anonyme, passait des heures à réparer des portes et des murs malmenés par l'ennemi (à une époque où cet acte n'était que pour la gloire et le royaume), à cet autre qui n'hésite jamais à tout laisser tomber pour répondre à une demande d'aide, ou encore à celui là qui, plutôt que de vous éliminer, se contente de vous faire un petit /wave parce que lui comme vous, vous savez qu'il sortira vainqueur d'un combat entre vous.

Pour être un grand, il est donc nécessaire de fragguer, d'affoler les compteurs à RP. Triste vision...
Bof j'ai l'honneur d'etre cité quelque fois sur le meme post sur Ys et je ne suis vraiment pas haut rang ni je ne suis connu pour avoir laisser un souvenir inoubliable dans les logs ;-).
Bien evidement que les joueurs rvr sont enormement cités, c'est normal et logique mais si tu lisais avec attention tu constaterais qu'il n'y a pas qu'eux ;-)

[Edit by Goe > Troll]
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
[Frank => Devenu Sans Objet]

Je joue pratiquement plus en ce moment et je ne pense pas rejouer autant que avant .

Mais jais passé dagréable moment a daoc et je pense que tlm a marquer daoc a leur facon a eux.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Au survol de fil, il suffit d'être haut rang pour être considéré comme un grand.

Qu'il est dommage que très peu pense à ce combattant qui refuse le buffbotage, à celui ci qui, obscur anonyme, passait des heures à réparer des portes et des murs malmenés par l'ennemi (à une époque où cet acte n'était que pour la gloire et le royaume), à cet autre qui n'hésite jamais à tout laisser tomber pour répondre à une demande d'aide, ou encore à celui là qui, plutôt que de vous éliminer, se contente de vous faire un petit /wave parce que lui comme vous, vous savez qu'il sortira vainqueur d'un combat entre vous.

Pour être un grand, il est donc nécessaire de fragguer, d'affoler les compteurs à RP. Triste vision...
C'est bien pour cela que ce post n'a pas grand interet. Soit tu cites les HR ou floodeurs jol, soit tes amis que les autres ne connaissent pas.
Les forum Gu sont tout indiqués pour ces derniers, et ils sont bien là les grands du serveur à mon sens
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés