[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
La plus grande tous royaumes confondus fut Thundra!!!

Cette jeune clerc en rose qui partait en bataille pour... ne pas se battre. Et nan, Thundra fut une serial kisseuse qui mit tt le monde d'accord xD

Thundra, c'est en qq sorte la solution a ttes les guerres!

C'est elle je pense qui a donné le plus de kiss et en a reçu le plus ds toute l'histoire de DAOC
Citation :
Publié par kemos/freedom

Cette jeune clerc en rose qui partait en bataille pour... ne pas se battre. Et nan, Thundra fut une serial kisseuse qui mit tt le monde d'accord xD

C'est elle je pense qui a donné le plus de kiss et en a reçu le plus ds toute l'histoire de DAOC
Sans parler du budget teintures...

Salut Keke !
Citation :
Publié par kemos/freedom
On raconte meme qu'elle sauterait du haut d'une tour pour claquer ses IH, voir combien ca peut heal ... juste avant de partir en guerre
Pour ce qui est des premiers pas sur le jeux (béta!)

Mid y'avait Coincoin Troll thane (le tout premier à avoir utilisé Mjolnir ) et Thief koby assassin ou guerrier je ne sais plus

Hib la bande à Igor, le furbolg Protecteur

Alb personne

Apres, un peu comme tout lmonde en fait, Lucilez ect ..
Citation :
Publié par Manlis
Schalke pour ses dessins. Ca serait intéressant de revoir tous ceux qu'elle avait pu faire dans le cadre de Daoc (Sdol, Ominiblast, Doy ...)
L'avatar de Ganondorf aussi je crois.

Oui, les petites BD d'Odessa étaient vraiment exquises, elles sont intemporelles en plus...
Mid : vatos / luci / denpxc ( thief ) / kobybaby / Xarif / settler / net / arkkor / allahia / alystene !

Hib : Mills / vale / rayne / laveide / inelunia / brasdacier / lyk ( kata ) / jainaa / lcfl / barhomir / barban / Flo , peyman mwa ( les 3 voide ) / Pif coincoin les deux war exiler chez nous / mielle / drunken / ashlambert / pzeub ( en fait je dit beaucoup de thanatos la ^^ ) / moije / nolliferd / Jinrey / Daark / minoya minada ! Donc pour resumer ( tempest , caran , thanatos , la cabale )

Alb : khaledor / horfild / hellyana / ( et le mené de leur gu qui ete tout le temp avec ) / earthice / gigikiller / polmora / DIAMK / hercule / daasar / sangoku ! ( biz toi ) / gendan / maka / panda !!!!

j suis sur j en ai oublier un paquet mais bon coucou a tous ceux qui se souvienne de moi
Citation :
Publié par Manlis
Schalke pour ses dessins. Ca serait intéressant de revoir tous ceux qu'elle avait pu faire dans le cadre de Daoc (Sdol, Ominiblast, Doy ...)
Et hop !

http://romain.desanti.free.fr/images/sdol.jpg

Je vous retrouve mon dessin très bientôt !

Et pour Atalantis ... c'est gentil ... mais je serai totalement has been et perdu
Ca avait tout de même de la gueule DAOC quand les joueurs s'impliquaient ainsi dans la création d'extras en relation avec le jeu et sa communauté.

Une belle vidéo, un beau dessin ...
Citation :
Publié par dmx
Alb : khaledor / horfild / hellyana / ( et le mené de leur gu qui ete tout le temp avec )
Horfild/Hellaynea/Gally (la méné ) Les Warhound Spirit si je ne m'abuse

Je rajouterai Aseric (un grand paladin du debut du jeu faut pas l'oublier )

Et Scipion, un mda super sympa et surtout super 50
Citation :
Publié par kemos/freedom

Merci keke, tu m'avais pas dis que tu avais écrit ça ici

C'est gentil.

@Chonum Oui le budget teintures, c'était limite indécent quand même, y en a eu pour plusieurs platines et le pire fût lorsqu'ils ont sortis les nouvelles teintures "craftées" (comme ça qu'on dis ?) bref.. quel plaisir s'était de faire des tests de teintures pendant des heures pour trouver une jolie tenue.

AU faite, Les teintures actuelles, il y a eu beaucoup de nouvelles ou c'est toujours les mêmes qu'avant ? Mythic a étoffé la collection ou pas ? merci.
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Biensûr, ils ont crées une collection automne-hivers comprenant nombre de teinture légendaire, notamment le rose "vif".

Avec un ami Alchimiste tu aurais eut les teintures à l'oeil !

En faites, rien de plus que lorsque tu as stoppé
Ils se sont pas foulés alors.. ca coûte pas grand chose (sauf pour ma bourse) de mettre d'autres couleurs, en rajouter un peu plus.. bref.
On l'a évoqué avec Vyncent dans le post de Thundra ou notre duo fufu (sicaire-méné) arrivait à peine à le faire suer malgré un mezz des pets et un PA en bonne et due forme.

Assez énorme tout de même de voir un joueur à l'ego tellement développé avec sa classe abusée, son radar et ses buffs qu'il n'a même pas remarqué qu'il filmait sa barre de macrotage/radar.

Je crois même pouvoir dire que l'incident arrivait à 2:02 minutes , que c'est Leinco qui a le premier vu la barre et que c'est Thrax qui a gentiment remit un miroir pour que tout le monde en profite.

Si quelqu'un sait ce qu'est devenu Sedrik, je suis curieux ...

Bren.
Citation :
Publié par Aiina
L'avatar de Ganondorf aussi je crois.

Oui, les petites BD d'Odessa étaient vraiment exquises, elles sont intemporelles en plus...
Intemporelles ou pas, elles m'ont toujours bien fait marré. ;o
Citation :
Publié par Manlis
On l'a évoqué avec Vyncent dans le post de Thundra ou notre duo fufu (sicaire-méné) arrivait à peine à le faire suer malgré un mezz des pets et un PA en bonne et due forme.

Assez énorme tout de même de voir un joueur à l'ego tellement développé avec sa classe abusée, son radar et ses buffs qu'il n'a même pas remarqué qu'il filmait sa barre de macrotage/radar.

Je crois même pouvoir dire que l'incident arrivait à 2:02 minutes , que c'est Leinco qui a le premier vu la barre et que c'est Thrax qui a gentiment remit un miroir pour que tout le monde en profite.

Si quelqu'un sait ce qu'est devenu Sedrik, je suis curieux ...

Bren.
ben dis donc Nak, quelle mémoire

Si je comprend bien, il trichait et il a fait une vidéo et a oublié de retirer tous les trucs (radar etc) qui lui permettais de tricher ?

Je suppose qu'il a été "remercié" par Goa quand même ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés