[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens après une semaine un peu occupée....puis le filtre du proxy de ma boîte à changer donc du coup peu plus suivre le fil du coup j'ai loupé tous le post 19 ...
Apparement, il y aurait des wiimote rappelées? Est ce que c'est valable pour toutes car malgré que j'ai eu ma 2° wiimote, que j'avais commandé, seulement le 9 (d'après micromania il y a eu un problème d'approvisionnement), j'ai une dragonne avec la lanière assez fine. Est ce que si je me pointe au magasin micromania, il me l'échangera ?
Sinon, si tout continue bien, je devrais avoir The wind waker edition collector (donc OOT + OOT master quest + wind waker) pour pas trop cher (vive l'occase .... je sais, je suis fou mais n'ayant pas joué à un seul Zelda je me suis dis que ca serait bien au moins de faire ceux qui sont sortie avec graphisme 3D.
Sinon j'avais pris Rayman comme jeux en plus et annulé Zelda car vu les fêtes arrivé je sentais que Rayman était mieux pour le multi et jouer à plusieurs. Perso j'aime bien, les lapins sont vraiment dingo!! On a fait une parti de tir au ventouse avec un copain et je trouvais ca correcte et à plus ca serait injouable (déjà je me trompais au niveau du curseur). Après j'avais pas débloqué beaucoup de jeux multi donc voilà. Sinon la duré du jeux est vraiment grande si on considère ce jeux comme un jeux pour multi avec des amis car si on se démerde bien, les étapes passent vite. Achat que je ne regrette pas en tout cas.
Pour finir, vous me rassurer que wiiplay soit pas super, j'ai rien à regretter au moins.


PS: Svp vous pourriez me rappeler s'il faut une carte mémoire pour sauvegarder les jeux game cube sur la Wii? Et ne m'y connaissant pas, pourriez vous me dire de combien de mémoire me suffirait pour sauvegarder quelques jeux, merci
Bon bah finalement:
- 15h15 4 Wii restant à 80km de moi. (Moi Grenoble, le mag Romans/Isère)

- 15h35 ma soeur y va, pas possible de la réserver, elle a pas la thune et surtout j'veux payer avec mes bons d'achats. 3 Wii restantes dans le mag.

-16h25 un pote de Lyon habite a coté d'une fnac, d'un mag de jeux et pas trop loin de planet saturn (apparemment), il me dit si tu veux j'vais voir et je te l'avance si yen a (sachant que mes bons marchaient dans aucun des 3 enseignes, j'm'etais fait une raison et j'me suis dis que vu qu'ils marchent dans la grande surface où j'fais mes courses alimentaires, ça me servira qd meme et au final ça reviendra au meme)

-18h30 j'arrive à Romans/Isère après le boulot et 1h de route, gogo Géant (où yen restait 3, 3h plus tot)

-18h50 arrivée chez les parents avec l'avant dernière Wii du Géant (50% de la Wii payés en bons d'achat )

-19h30 -> 23h10 Wii Play pour commencer avec mon pere, tous les jeux 1 fois, sauf le billard, hockey et tank 2 fois, ensuite 2 bowling avec mon père, 1 avec ma mère, 2 Tennis avec ma mère, 1 match de boxe avec ma mère et 1 tableau de redsteel.

Au final j'ai réussi à l'avoir, j'pensais aps qu'en 3h il en resterait
Et tout le monde est content
Limite mon père veut en acheter une pour jouer au bowling quand la mienne sera chez moi

[edit] et ausssi 2 courses de vaches avec mon pere on a trop trippé avec ça
Bon je revient d'une aprem+soirée Wii avec des potes qui n'avaient pas encore eu l'occasion d'essayer et carton plein, ça fait 4 personnes de plus qui veulent absolument l'acheter .

(Wii sports à 4 sur videoprojecteur ça claque )
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Bon il serait temps que ça arrive là l'échange étoiles/wii points paske j'ai 3000 points à éclater en jeux MD
et ça va arriver un jour ? parce que je suis dans le même cas.
Citation :
Publié par Belth
Wii Play : aucun interêt, pas fun, pas amusant, une simple démo technique, limite ennuyeux :/
Au contraire, moi je trouve qu'il permet une bonne prise en main de la vie tout en s'amusant même si certains jeux ( jeu des sosie, jeu des poses, la pêche ) sont décevant d'autre sont en revanche extrêmement convivial.

Le billiard et le Hockey sont mes préferés.

Niveau fun, la course de vache est quand même bien sympathique


Sinon WiiSport, ya pas à dire ca claque bien. Surtout le tennis, le golf et le bowling.

Rayman, j'ai eu l'occasion de tester rapidement ça à l'air sympas.

Zelda, j'ai pas encore mis mon CD dans la console, j'attend demain 11h30 quand je serais enfin en vacances.

Voila.
Si j'ai bien compris on peut jouer aux jeux GC soit avec le pad Wii classique soit avec une manette GC?

Et il faut acheter une carte mémoire SD Nintendo?
Citation :
Publié par Momox
Si j'ai bien compris on peut jouer aux jeux GC soit avec le pad Wii classique soit avec une manette GC?

Et il faut acheter une carte mémoire SD Nintendo?
Il faut acheter une carte mémoire Nintendo Game Cube (pas forcément officiel d'ailleurs) et avoir une manette GC (j'ai pas l'impression qu'on puisse jouer à la NGC avec une manette VC, mais note de toute façon qu'entre acheter une manette VC et une manette NGC, la deuxième a l'avantage du kit vibration).

https://divers.jeuxonline.info/artic...o-ludique.html

Notez que le nombre de sticks sur la manette VC s'explique pour pouvoir jouer à la N-64 sur la virtual console.
Mauvaise nouvelle, le Prince of Persia de la Wii sera un portage des deux royaumes.
C'est plutôt un bon jeu mais bon..
edit: je vais appeler un collègue de Montréal, j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Corleone
via les wii points (ou étoiles je comprend pas trop)
Les Wii points sont une monnaie virtuelle que tu achète en magasin ou directement sur ta Wii avec ta carte bleue.

Les étoiles sont des points que tu gagne en achetant des produits Nintendo et en les enregistrant sur Nintendo.fr. On peut échanger ces étoiles contre divers goodies.

Attention ça se complique:

On nous a annoncé qu'on pourrait échanger des étoiles contre des Wii points. En clair, au lieu de payer avec ta carte bleue, tu paye avec tes étoiles.

Inversement, il parait que l'achat de jeux de la virtual console donnerait des étoiles à enregistrer sur le site de Nintendo. Et donc qu'on pourrait utiliser pour acheter d'autres Wii points. Qui nous permettraient d'obtenir des étoiles avec les jeux...
Citation :
Publié par Mkv
la sortie du connecteur usb wifi nintendo est repoussé au 20/12 qu'on vient de me dire

Citation :
Publié par nintendo france
bonjour,

nous n'avons à ce jour pas d'infos concernant la date de sortie de
l'adaptateur usb/ethernet.
Source : un mail en réponse à mes interrogations concernant l'usage du CPL avec la wii ... On est bien parti pour l'attendre bien au dela du 20 ce dongle à mon avis.
Citation :
Publié par Micro
Au contraire, moi je trouve qu'il permet une bonne prise en main de la vie tout en s'amusant même si certains jeux ( jeu des sosie, jeu des poses, la pêche ) sont décevant d'autre sont en revanche extrêmement convivial.
ah marrant, le seul où je m'éclate vraiment à deux sur Wii Play, c'est celui des sosies. Le coté aléatoire et l'obligation d'aller vite rend les parties folles.
Citation :
Publié par Mkv
la sortie du connecteur usb wifi nintendo est repoussé au 20/12 qu'on vient de me dire
le connecteur usb wifi nintendo est le meme que celui de la DS, donc il est disponible depuis longtemps
Toujours pas de retours sur NFS Carbon ? J'hésite encore entre celui là et Redsteel pour mon jeu solo.

J'ai vu que JV le trouvait pas mal, mais d'une maniabilité bof, mais je préfère des retours JoLiens quand même.
J'ai la mienne. Que le dieu des potes stagiaires à Virgin soit loué.

Citation :
Publié par Edward Elric
Au final j'ai réussi à l'avoir, j'pensais aps qu'en 3h il en resterait
C'est miraculeux hein, Des magasins avec 25 consoles vidées en 47 secondes, y'en a foule.
Petite question sans intérêt mais quand même : comment vous faites pour jouer à 4 simultanément au jeu de Tennis ? (sans une égratignure, j'entends).

Et pendant que j'y suis : la carte mémoire SD sert à quoi, concrètement ?
Ouais comme Ralf, sans parler du problème de place, j'ai fait un test de Boxe à deux hier et j'ai eu l'impression que lorsqu'on tapait de façon simultanée la Wii ne reproduisait plus bien les mouvements. Peut être car l'un de nous deux était excentré vis à vis de la télé ? (petite chambre )
Comment savoir si une télé est compatible 60Hertz car je n'ai rien trouvé dans la notice (c'est une SONY Trinitron)

Est-il dangereux de jouer en 60Hertz et est-ce que cela apporte un vrai plus?
Si ta télé est récente ou de qualité (ça a l'air d'être le cas), elle supporte le mode 60Hz, de toute façon, ta console ne va pas forcer le mode 60Hz sur ta télé si elle ne le supporte pas.

Sinon, le plus que ça apporte est assez conséquent : meilleure fluidité graphique.
Même si en général 60Hz <> 60 images par secondes, ça améliore quand même les graphismes quoi (et ça diminue légèrement de fait la durée de vie des jeux ).
Citation :
Publié par Mkv
la sortie du connecteur usb wifi nintendo est repoussé au 20/12 qu'on vient de me dire
J'en ai vus hier de dispo à virgin sur les champs

PS : Nunchuks de dispo aussi hier à la fnac (Je ne fais pas de la pub, c'est juste pour info )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés