[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
eBay...
Ca expliquerait peut-être l'afflux de consoles sur eBay (faisant ainsi chuter la côte à 300€ pour un vendeur sans évaluations ).
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
...

Bref, ca sera très utile pour les soporifiques séances diapo-photos
J'avoue, j'en attendais pas tant, croyant voir une bête version de ce qui se fait déja sur lecteur DVD standard, mais wiimote en main, et vu la vitesse de réaction de la console, c'est vraiment un bon gros bonus comme qui dirait

Petit conseil, essayer de visionner des images d'une connaissance avec elle en visionnage dramatique (zoom/dézoom au ralenti) et une musique tristounette/folklorique, et lâchez les com's
Premier retour sur Elebits :

Dèjà y a pas à tortiller, c'est meugnn plein ! Couleurs pastels, musiques douces et harmonieuses... Aller hop, menu et... Tuto

Super bien fait, bon les 2 premières minutes c'est pour les noob de la Wiimote (), on apprend à pointer et se diriger. Le gars se déplace assez lentement, donc les copines ne pointent pas trop hors de l'écran ça va (scusez les geeketes ^^).

On entre dans les subtilités d'attrapage d'Elebits et de secouage de machins, et la ça devient fun. La Wiimote est super bien exploitée, tous les types de mouvements sont fait en temps réel. On peut donc balancer, retourner, secouer, frapper contre, frôler... Et va y en avoir besoin !

Let's go le jeu, hop mode histoire. Encore une fois, c'est meugnon... "Once upon a time..." .

Le déroulement du mode histoire, pour l'instant c'est : vlà un nombre de "points" à récupérer, via les Elebits, et vlà le temps max accordé.
On apparaît dans une pièce, plus on attrape d'Elebits plus on a de "points". Plus on a de "points", plus on peut avoir d'interactions avec divers objets (jouets, télé, lampadaire, aspirateur, portes...), qui eux permettent d'attraper des Elebits spéciaux qui boostent le faisceau. Ainsi on peut déplacer de nouveaux objets, donc nouvelles interactions, pièces...

Bien évidement, les Elebits ont une humeur. Si ils ont peur, ils donneront moins de points à la capture, alors que joyeux (ils dansent, chantent...), on a le max. Pour gérer ça, divers items comme le Cookie qui rend heureux, la bombe qui les immobilisent...

Quelques petits objectifs bonus, comme les Elebits rose que l'on récupère selon certaines conditions...

Rendu un peu plus loin, une nouvelle difficulté apparaît : plus le droit de tout balancer comme un porc partout, attention aux objets fragiles ! Là, ça devient tout de suite nettement plus chaud, faut bien contrôler et sa wiimote et son instinct .

Quand on termine un tableau avec au moins le nombre de "points" demandés, on y a accès via l'éditeur pour le modifier... Pas encore essayé ça.

Voilà voilà, pour l'instant l'est bien funky le bazar, ma femme accroche bien, pas déçu. On test le multi tounailte ^^.
Quand j'ai acheté la mienne mercredi à Cora, il a fallut que j'aille demander à un vendeur s'il en avait une en stock car ils n'y en avaient pas en rayon. Et là il me dit que je peux acheter à la place une 360 ou une ps2 , je lui ai fait comprendre que la PS2 et la 360 ne m'intéresse pas du tout (gentiment). Au final il m'a dit qu'ils en ont une petite dizaine en stock et donc j'en ai pris une.

Enfin juste pour dire que dans certaines grandes surfaces, pensez à aller demander directement aux vendeurs, car certains magasins gardent en stock des wii pour vendre d'autres consoles (je trouve ca con ...)
Citation :
Publié par squeeze08
Premier retour sur Elebits :
Faudra nous faire un retour d'ici quelques niveaux parce que tout les tests tendent à dire que le jeu est vraiment trop facile.
Bon les gens j'ai vraiment besoin de vous, car il est peut-être encore temps
Ma mère a en sa possession une Wii avec Rayman. Mais j'hésite beaucoup vu les commentaires des joueurs, apparemment il n'est pas si génial que ça ? Parce que du coup, je pourrais juste garder Wiisports (et les jeux GC comme mario kart) pour le multi et me prendre...Zeldaaaaa !

Donc si y a possibilité d'échange en magasin car jeu non ouvert, je prends un Zelda (s'il en reste lol) ou je garde mon Rayman parce que ça reste une valeur sûre (et donc j'attends Zelda pour un peu plus tard) ?
Citation :
Publié par Ragnarox
...
Fonce sur Zelda ffs, t'as déja pleins de jeux multijoueurs entre Wiisport et tes jeux GC, alors pourquoi en prendre un de plus alors que tu as le meilleur jeu de l'année qui t'attend à coté ?
Rayman est un très bon jeu à mon avis, mieux que Wiisports je dirais au niveau multijoueur. Mais comme dit précédemment, à moins d'être un énorme consommateur multijoueur ( en plus t'as des jeux GC ), Zelda est difficilement ratable
Bah en partant du principe que Rayman est très fun, et qu'il se garde comme jeu multi, alors que Zelda est super en solo et donc se revend une fois fini, je serais plus pour garder Rayman et attendre de trouver un Zelda en occas d'ici quelques mois.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Bah en partant du principe que Rayman est très fun, et qu'il se garde comme jeu multi, alors que Zelda est super en solo et donc se revend une fois fini, je serais plus pour garder Rayman et attendre de trouver un Zelda en occas d'ici quelques mois.
Mais ce Zelda étant ce qu'il est, il n'est pas certain que dans quelques mois le prix du jeu en occas' soit très intéressant, ne serait-ce que pour des questions de stock.
Question tout autre mais qui me titille :

Quelqu'un aurait il des informations relatives à une éventuelle fonctionnalité online dans les (certains) jeux?

Wiisports avec une mannequin Suedoise, Farcry avec Silvester Stallone, Cooking mama avec Maité... quel pied !
Non, y a rien de online pour le moment.
Pokemon est censé ouvrir le bal en mars prochain. Whoa.

Ca fait peur quand on sait comment s'est terminé le online sur Gamecube et les jeux multi-plateforme systématiquement amputé du Multi.
Il veut surement faire la comparaison à la 360 qui permet d'avoir des patch pour les jeux online et du contenu suplémentaire etc ...

Sinon pour Zelda, c'est un peu honteux de le revendre... Ca fait parti de la ludothéque d'un joueur normalement ...
Ouais justement je me dis qu'en janvier ou février je trouverai surement un Rayman d'occasion alors que pour Zelda ça sera mission impossible...bon ben j'vais appeler ma moman et voir ce qu'elle peut faire
Citation :
Publié par Ragnarox
alors que pour Zelda ça sera mission impossible...
on en trouve déjà d'occasion des Zelda faut pas croire...y en a qui accroche pas (que ce soit à cause du contrôle ou de l'univers).
Citation :
Publié par Kronem
Pokemon est censé ouvrir le bal en mars prochain. Whoa.
Le jeu en ligne n'est pas disponible directement à la sortie du jeu ? (14 décembre au Japon si je me trompe pas, l'online prévu en Europe pour le 2eme trimestre 2007 non?)

Sinon pour le disque dur, reste à espérer une mise à jour du firmware qui permette d'en connecter un par usb, quoique je pense que ça ne soit pas fort handicapant, juste pour les patchs ( d'un autre coté ça forcerait les dévs à sortir des produits fini et pas des bétas 0.xx) comme le souligne Astellig, voir pour des mods, mais je pense que le développement de mods reste encore l'apanage du Pc, quoique je suis mal renseigné en ce qui concerne la Xbox 360, si ça existe ou non.

Edit : GG Dunta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés