[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la 360, en effet le DD sert ... Graw à un contenu de nouvelle map / armes etc qui pése pas mal de Mo... Pareil pour Kameo, nouveau mod de jeu etc ... Si on prend l'exemple de Oblivion qui commence à avoir pas mal d'addon telechargeable ...
J'ai l'impression que cette rupture de stock annoncée jusqu'à mi janvier est plus un coup marketing qu'autre chose.

J'entend de plus en plus de gens n'ayant pas réservé ou trop tard recevoir leur wii avant la date indiquée (dont moi )
Citation :
Publié par Haplo
je sais pas si ça a déjà été montré...mais star wars serait en développement sur la wii

http://video.google.com/videoplay?do...67759405&q=wii

Rha j'ai trop envie

les possibilités sont énormes, espérons qu'ils paufinent le gameplay au petits oignons
Ces images ont déjà été montré mainte fois, et a part la croyance du posteur sur google video, rien ne permet d'affirmer qu'il s'agisse d'une version wii. Il y a plutot un consensus pour dire qu'il s'agirait d'un truc prévu pour la PS3/xbox360.
Citation :
Publié par Haplo
je sais pas si ça a déjà été montré...mais star wars serait en développement sur la wii

http://video.google.com/videoplay?do...67759405&q=wii

Rha j'ai trop envie

les possibilités sont énormes, espérons qu'ils paufinent le gameplay au petits oignons
euhhh Wii, je veux bien croire qu'une version de Star Wars sortira sur Wii mais cette vidéo, c'est pas de la Wii. Déjà c'est beau mais surtout vu le niveau d'interaction (le nombre de décors qui se fracasse) je doute très fortement que ce soit une version Wii. Ou sinon c'est pas du In Game.

En tout cas, ça donne envie
Citation :
Publié par Elty
Déjà c'est beau mais surtout vu le niveau d'interaction (le nombre de décors qui se fracasse) je doute très fortement que ce soit une version Wii. Ou sinon c'est pas du In Game.

Bah quand je vois elebits, je me dis que c'est pas simplement le niveau d'interaction qui va faire flancher la wii.
Citation :
Publié par Elty
euhhh Wii, je veux bien croire qu'une version de Star Wars sortira sur Wii mais cette vidéo, c'est pas de la Wii. Déjà c'est beau mais surtout vu le niveau d'interaction (le nombre de décors qui se fracasse) je doute très fortement que ce soit une version Wii. Ou sinon c'est pas du In Game.

Et en quoi c'est douteux?
on ne sait pas de quoi est capable la Wii. On ne connait même pas les capacité maximale de la carte graphique wii ...
le mariage WII + star wars doit se faire, c'est une évidence. Le potentiel est énorme ça peut faire le meilleur jeu star wars de tous les temps (et pour moi, le meilleur jeu tout court )

Si le jeu est vraiment étudié pour profité pleinement de la wiimote...rha j'ose pas imaginer. Et en plus le succès commercial est assuré Alors ils attendent quoi chez Lucasart
Etrange c'est vrai, pourtant Lucas avait sorti Star Wars Rogue Squadron 2 pour la sortie de la Gamecube.

Le rève un Shoot de la qualité de RSII avec la wiimote.
Y a encore des magasins avec l'offre de la reprise d'une GC et des jeux pour l'achat d'un Wii?
Bon bah après avoir cherché un peu partout : le freeloader gamecube passe sur les Wii US mais pas EU

Qu'est ce qu'on a bien pu faire, nous les européens, pour se taper toutes les merdes possibles et imaginables quand il sagit de consoles ? (j'entends par là : les prix arrondis au dessus pour nous > Kikoo les 250$ qui se transforment en 250€ ; le freeloader qui marche partout sauf chez nous ; on se tape les doublages/censures américaines de merde ; etc)
Citation :
Publié par Bellandy
Bon bah après avoir cherché un peu partout : le freeloader gamecube passe sur les Wii US mais pas EU
(j'entends par là : les prix arrondis au dessus pour nous > Kikoo les 250$ qui se transforment en 250€ ;
Prix US sans les taxes , prix EU avec .
Citation :
Publié par Bellandy

Qu'est ce qu'on a bien pu faire, nous les européens, pour se taper toutes les merdes possibles et imaginables quand il sagit de consoles ? (j'entends par là : les prix arrondis au dessus pour nous > Kikoo les 250$ qui se transforment en 250€ ; le freeloader qui marche partout sauf chez nous ; on se tape les doublages/censures américaines de merde ; etc)
Revend pas ta GC tout simplement et râle pas.
Citation :
Publié par Lister
Revend pas ta GC tout simplement et râle pas.
Oui enfin t'es gentil mais si je pouvais gagner 70€ sur mon achat de wii j'irai pas cracher dessus :')
À propos des prix... Sisi, l'Europe et particulièrement la France se fait entubée, et pas que sur les consoles (en ce moment ça se voit gros sur les télé par exemple, avec le full HD la différence est quand même de 20-25%...)

Alors en effet, y a déjà les différences niveaux TVA... Pis le reste : santé, chômage, taxes salariales et patronales (...), qui font que forcément, y a pas de miracles .

Donc soit vous consommez à pas chère, mais allez pas tomber malade à 45-50 ans, soit faut payer.
Citation :
Publié par Elty

C'est annoncé sur X-Box et PS3, pas sur Wii. Par contre LucasArts a evoqué à demi mot la possibilité d'un jeu Star Wars spécifique à la Wii lors de l'E3 qui utiliserait au mieux les capacités de la manette (on devine pour quoi ) - mais y a rien de concret pour l'instant.

-Sergorn
Citation :
Publié par Lister
70€ un GC d'occase ? (d'ailleurs tu devais déjà l'avoir vendu se prix là )
J'avais deux gamecubes, une que j'avais eue grace a JoL + ma "normale"

La deuxième je l'ai vendue 80€ avec 1 manette et Mario Party 4&5 a une mère de famille. J'attend juste de pouvoir faire tourner Naruto 4 sur ma Wii et après j'ai un pote qui est intéressé de me l'acheter a 70€ avec une manette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés