[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un jeu de foot prévu sur la Wii ? Parce qu'avec la combinaison Wiimote + nunchuk, ça peut être très prometteur. Notamment, on pourrait enfin faire les gestes techniques nous-mêmes (et donc rajouter du challenge) plutôt que ce soit l'ordinateur qui anticipe...
Non foot de chez nous, aux pieds, soccer quoi

Je rêverais de contrôler mes déplacements avec le positionnement de la Wiimote, l'orientation de mon corps avec celui du Nunchuk et la direction du ballon que j'envoie avec le stick. Long apprentissage certainement mais certainement plus immersif et faisant la part belle à la qualité du joueur qu'un vulgaire FIFA ou PES
ils ont fumé quoi sur les prix des manettes.

je comptais macheter une wiimote+nunchuk mais v'la quoi ca coute 70euros trop abusé..

Mais sinon ca gere toujours autant cette console!
40+20 euros la manette complète :/

Devraient faire 30 + 15 sérieux, là c'est vachement cher je trouve (surtout ceux qui veulent achter plusieurs manettes, quel intérêt d'avoir 3 wii play ? )
J'ai vu que Marvel était sorti, qqun l'aurais acheté sur Wii, et faire un retour ? (sur xbox360 parait qu'il est bien mais j'aimerais un avis sur wii) ou il y a un test ?
Question :

Quelqu'un a tester un adaptateur USB Ethernet (de marque quelconque) sur la Wii pour voir si il était reconnu ?

Sinon, si vous pouviez arrêter de parler de vos expériences que j'arrete de grincer des dents devant mon PC ca m'arrangerai. (Nintendo a repoussé ma livraison )
Hurray ! j ai la mienne

Ils en ont recu cette apres midi au Virgin des Champs

( tiens et au fait, a la fnac des champs, ils sembleraient qu ils en aient mais qu ils les gardent ( allez savoir ) un coup doeuil sur le pc du mec et je lis " WII stock 109 " et a coté de son ecran un gros post it " ON NE VENDS PLUS LA WII " avant de me faire jeter comme un mal propre )
Hop hop petit truc sympa :

Transfert de Miis Wii <-> PC via la mémoire interne de la Wiimote via Bluetooth :
http://wiihacks.blogspot.com/2006/12...wii-using.html
Base de données "Mii" : http://www.wiimodwii.com/miis/

J'ai testé ça fonctionne parfaitement, si jamais c'est hors charte éditez moi. Ca ne doit pas être approuvé par Big N mais ca reste soft.
Citation :
Publié par Stephen Colbert
Hurray ! j ai la mienne

( tiens et au fait, a la fnac des champs, ils sembleraient qu ils en aient mais qu ils les gardent ( allez savoir ) un coup doeuil sur le pc du mec et je lis " WII stock 109 " et a coté de son ecran un gros post it " ON NE VENDS PLUS LA WII " avant de me faire jeter comme un mal propre )
Ca mérite investigation. Résa employés ?
J'ai essayé la chaîne "Photos" aujourd'hui. Plutôt pas mal, la petite !

Les photos apparaissent quasi-instantanément, possibilité de zoomer, de faire des rotations, ...

Ca lit même les vidéos que mon APN code en .mov et le rendu est pas mal. Et possibilité de faire des rotations de l'image là aussi.

Le panorama est rigolo aussi avec des petites musiques en fond. Et il est possible de faire du puzzle avec ses photos ou de faire des retouches basiques.

Et possibilité d'envoyer des photos aux autres Wii (mais pas aux contacts non-Wii).

Bref, ca sera très utile pour les soporifiques séances diapo-photos
Angry
Rien ne va plus : recour collectif
Bon pwoet à tous,

Je reviens juste de mon dealer de galettes, et c'est le drame. Ils ont osé nous sortir Pangya, Metal Slug et Elebits en même temps, les salauds ! Et, comme par hasard, juste avant les fêtes !!

Alors chers Joliens, je vous propose de mettre en place une pétition, dont la revendication serait de demander à Mr Nintendo de rembourser 1 jeux sur 2. Aprés négo, on s'entendra probablement sur du 1 pour 3, ce qui sera déjà pas mal .

Bon bah voilà, j'ai MS et Elebits qui trônent sur les cotés du joyau, je sais pas par lequel commencer. Des retours d'ici demain ^^. Et vive le Québec .
Citation :
Publié par Kalero
Question :

Quelqu'un a tester un adaptateur USB Ethernet (de marque quelconque) sur la Wii pour voir si il était reconnu ?
Y avait une vidéo youtube qui montrait un type connecter sa wii comme ca. En cherchant dans les 250 threads sur le wii, tu devrais ne pas le trouver. Je pense que je vais tenter de connecter un module CPL en USB, d'autant que j'ai vu qu'il y en avait qui supportait la connection en ethernet et en usb. Dans le pire des cas, je pourrais le faire fonctionner une fois le connecteur ethernet sorti.
Citation :
Publié par Stephen Colbert
Hurray ! j ai la mienne

eBay...
Citation :
Publié par harermuir
Y avait une vidéo youtube qui montrait un type connecter sa wii comme ca. En cherchant dans les 250 threads sur le wii, tu devrais ne pas le trouver. Je pense que je vais tenter de connecter un module CPL en USB, d'autant que j'ai vu qu'il y en avait qui supportait la connection en ethernet et en usb. Dans le pire des cas, je pourrais le faire fonctionner une fois le connecteur ethernet sorti.
C'était également mon intention, j'ai un module CPL en Ethernet et je voulais savoir si il je pourrai tout de suite connecter ma Wii au réseau dès que je l'aurai ou si je devais attendre l'adaptateur USB/ethernet officiel de Nintendo.

Merci, je vais chercher la video.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés