[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Monaco mène actuellement 2-0, but de Leko à la 6ème et Menez à la 58ème. Score mérité pour le moment, surtout en deuxième mi temps où on fait le jeu. On domine net, on a les occassions les plus franches (une action qui se termine par une transversale et un poteau à la suite).
Koller qui semble mieux, c'est un bon point même si il vendange un peu.
Gakpé absolument énorme encore une fois, véritable passeur décisif. Dommage que Koller/Menez ont tendance à se rater dans le dernier geste.

Edit: 3-0 but de Touré, quel joueur énorme, technique de fou, de la vivacité, un sens du but
Citation :
Publié par Grosbisou
Sedan qui bat Lille
Quel honte, des soirs sans ca arrive mais ce soir, vraiment déçu. Une faute professionnelle...
Vraiment domamge onv a laisser filer Lens et consors.

EN tout cas Bravo St Etienne pour cette troisieme place.
Belle victoire contre valenciennes, qui nous permet de rester dans le haut du classement. Il ne faut pas s'enflammer, car deux rendez vous important cette semaine, la coupe de la ligue bordeaux, et en fin de semaien un deplacement a Marseille. Il y a un bon ocup a joué. On verra bien.
Match particulier pour Janot, qui jouait contre Valencienne, ou il a évolué 10 ans avant de venir a sainté. Il a eu le droit a des tifos de chaque kop.

Sinon OMG le but de landrin !!!!

Les défaite de Lilles et de Sochaux nous permettent d'etre troisieme, il faudra concretiser au velodrome, sa ne sera pas facile, masi pas impossible.
Citation :
Publié par Apteis
il faudra concretiser au velodrome, sa ne sera pas facile, masi pas impossible.
Marseille joue comme une equipe de national (Et encore j'insulte les equipes de nationales) quand on joue avec la formation de merde de l'ami Albert. Fernandez avait trouvé une formation qui nous faisait gagner souvent, Emon ne l'utilise pas pourtant il y a que Lamouchi qui est partit bref il fait nawak.

Hier j'ai oublié de parler du magnifique tacle par derriere de bérenguer (Il me semble que c'est lui) sur Oruma. A montrer dans toute les ecoles de foot surtout quand on sait que sa ne vaut qu'un jaune...
J'ai meme oublier de parler du superbe coup franc de Valbuena
Troyes qui marque sur sa première occasion, Rennes qui a un nombre d'occas tout simplement incroyable mais qui ne marque qu'un seul but.

Un 4-0 n'aurait pas été volé mais finalement il y a eu 1-1. Je suis deg :/
A lire beaucoup pense que Lens va gagner contre Lyon ce soir... heuuuur comment dire... étant supporter de Lens, je serai content d'un match nul... même avec des blessés Lyon reste toujours aussi impressionnant.
Une victoire ce serait tellement beau

Non pas par rapport à Lyon qui est irratrapable. Mais pour creuser l'écart avec les poursuivants qui ont, pour certain, pris l'eau (Sochaux et Lille surtout on pouvait pas espèrer meilleur résultat).

Ah si seulement on pouvait le faire...Tout dépendra de la compo de Gillot.

Moi je mise sur :

-------------------Itandje------------------
Demont---Coulibaly---Hilton-----Ramos
------------Kovacevic----Keita------------
-------------------Carrière------------------
Jussié-----------------------------Thomert
-----------------Dindane--------------------

Selon moi c'est la meilleur compo possible pour jouer Lyon ce soir. Après Cousin/Dindane ou Jemaa/Thomert, peu importe, je crois que tout le monde fera son boulot (même si Jemaa endosse bien le rôle de Joker décisif )

En tout cas je ne crois pas trop au 4-4-2 avec Cousin et Aruna en pointe.
Même si on a gagné comme ça à Toulouse et au parc.
Les tifos en hommage a Janot

http://www.asse-actu.com/infos/index...1714&Itemid=27

Et le but de Landrin, qui fera partie a mon avis des but de l'année, magnifique autant dans la construction que dans la finition. J'ai bien aimé ce qu'il a dit apres le match, comme quoi c('est un geste qu'il n'aurait jamais tenté l'année derniere. Et la maniere dont il fete le but, tout le groupe est la. J'adore vraiment le groupe cette année. Sablé, qui nous sort son meilleur match de l'année, apres une smeaine ou il a été trres critiqué. Ya de la hargne, de l'envie, un collectif...

http://video.google.fr/videoplay?doc...5209&q=landrin
Oui magnifique, on le voit qui part du milieu de terrain à la récupération pour être à la conclusion. Superbe construction, et quelle finission

Et quand est-ce qu'il nous fait ça Hellebuyck ?

Match un peu triste en Paris et Nice. Ça aurait pu marquer d'un côté comme de l'autre, peut-être un peu plus côté parisien. 0-0 score final, triste résultat...

Mendy a fait un bon match. Sifflé en première mi-temps, il a réagi en prenant de nombreux risques directement puis en deuxième mi-temps. Il a ensuite été encouragé par une autre partie du public. Mendy ayant au final été le Parisien le plus actif ce soir, les corbeaux s'en sont finalement pris à l'équipe toute entière à la fin du match. La connerie ne se trouve pas forcément en bas à Boulogne, elle se niche un peu partout...
Retour du Parc.
Wah, on a failli enchaîner. Mais bon, nan =/
Pas beaucoup de réussite mêlée à une prestation assez médiocre -à part Armand et Rodriguez, les joueurs avaient l'air exténués- face à 11 défenseurs niçois. Pardon, 10 défenseurs et un goal. Bref, ça fait un match nul 0-0 assez logique, quoi qu'une victoire n'aurait pas été imméritée.
Côté tribunes, c'était lamentable. En tout cas chez les Falcos, on devait être une cinquantaine à tout péter à chanter pendant les 90 minutes, je sais pas pourquoi tant d'apathie mais ça m'a agacé. Ca m'a d'autant plus agacé que certains se permettent de siffler l'équipe -surtout Mendy qui, même s'il n'a pas fait un grand match, ne méritait à mon avis pas un tel sort- alors qu'ils ne font même pas le minimum, à savoir assumer leur rôle de douzième homme. En plus on sortait d'un match encourageant face au Pana, bref je suis vénère plus pour l'ambiance que pour le résultat.
Franchement, j'ai envie de dire : ben joué Mendy. Ces "supporters" qui sifflent, ce sont les mêmes qui vont aller gueuler "oui le club nous respecte pas, gnagnagna...", les mêmes qui vont au Camp des Loges pour foutre le bordel, eux ne respectent rien et ils se croient vraiment tout permis j'ai l'impression.

On sait que Mendy n'est pas super-technicien qui centre souvent au 3ème poteau et que c'est un joueur dans la moyenne, mais sur le terrain il traîne pas la jambe... Quand il sera parti (sûrement au mercato, vu son geste, il va être hué à chaque fois), ces "supporters" trouveront une autre tête de turc...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'était quoi le geste de Mendy ?
Une partie des "supporters" a sifflé Mendy à chacune de ses actions ratées.
En réaction il a levé son pouce en direction des tribunes ce qui a fait que le public l'a hué à chaque fois qu'il recevait le ballon.
Peu après sur un centre tir dégagé par le gardien adverse, il a fait un bras d'honneur au public.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'était quoi le geste de Mendy ?
Je ne sais pas duquel parle Sensfan, mais je vais en citer quelques uns:

-un ballon difficile au fond à droite près du drapeau de corner qu'il reprend fort et où il manque de tromper Lloris dans sa lucarne opposée, corner à suivre;

-une course folle en diagonale pour aller presser le latéral nicois de l'autre côté, récupération du ballon à la clef;

-une incursion volontaire dans la surface niçoise par le côté droit, un coup de reins pour éliminer son défenseur, un centre raz de terre après que le gardien se soit jeté, hélas Hellebuyck n'arrive pas à prendre le meilleur sur son défenseur;

-une nouvelle course en diagonale qui se termine par un tacle pour bloquer une contre attaque.

Il a mouillé le maillot.
Mouai, on aura qu'à dire que c'était le gros verrou côté niçois pour pas voir la vérité en face, hein ?

Mon avis perso, deux équipes qui peuvent faire des choses mais qui sont incapables de finir ce qu'ils commencent avec généralement des erreurs techniques de débutants (je ne compte plus les ballons perdus d'un côté comme de l'autre), les occasions franches (rares) ont été pour les deux et effectivement ça aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre.

Bref, Nice prend ce qu'il était venu chercher et c'est pas plus mal.

Pour le geste de Mendy, rien à dire, il n'est pas fin du tout sur ce coup, quand à ses "qualités" fallait les chercher dans le tas de bous qu'il a produit... même s'il a fait du bon par la suite. D'ailleurs, vu depuis Foot +, on aurait cru voir un gros retournement de veste des supporters à son égard, avis des présents ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés