[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
...
Meuh non Peur, je comprends tout à fait ton point de vue.
Juste qu'on l'aborde pas de la même manière, dans un sens on a tous les 2 raisons.

Ah, et de 3, sur un coup franc avec encore un marquage ...

@Peco : merci, ça me rassure sur mon sens critique d'un coup je commençais à douter (et pensais devenir un con de supporter aveugle).
Ca fait p'tete parti des plans de la FFF pour réhausser le Championnat de France, de faire que les arbitres aident en permanence Lyon que ça soit contre n'importe quel club ... oO

[edit] ah bah 4-0, je ferme la télé.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Tres fort Juni sur les coup franc ce soir. Quant à l'arbitre de touche, c'est scandaleux qu'il soit en Ligue 1, c'est meme incroyable. Le defenseur lensois est a 1m50 de Clerc, comment peut-on imaginer un faute ?
Dans le même temps (la semaine d'avant en fait) il y en a qui ne voient pas de faute sur une action comme çà.
p%E9no.jpg
Citation :
Publié par Deirdre
Dans le même temps (la semaine d'avant en fait) il y en a qui ne voient pas de faute sur une action comme çà.
Lol la photo, le gardien confond le joueur et le ballon.

Bon allez Lens ! c'est pas fini.
c'était pour rire

c'est quand même étrange que lyon gagne tous ses matchs, ils semblaient crevés il y a une semaine
lol Deirdre !
Je m'en suis toujours pas remis de ce plaquage du gardien sur le niçois... Hallucinant ! ^^

Citation :
Publié par groiiink
c'est quand même étrange que lyon gagne tous ses matchs, ils semblaient crevés il y a une semaine
Quand y'a Duverne y'a plus de fatigue.
Citation :
Publié par groiink
Lol la photo, le gardien confond le joueur et le ballon.
Oui et l'arbitre a trouvé le moyen de ne pas voir de faute.
Je n'ose même pas imaginer le scandale si ça arrivait à un "autre" club.
Le pire, c'est que l'OL n'a meme pas besoin de ca.
Sur un match ou deux, ca peut changer quelque chose, mais globalement, rien. Maintenant, quand tu es l'equipe pour lequel le match aurait pu basculer...

Par exemple, ce soir, ca a vraiment tout change ou pas ? Vu le score, j'ai pas trop l'impression... L'avis des personnes qui regardent ?
Ils ont été séché par le premier coup franc de 30 mètres.
Le 2eme but les a tué.
Problème de mental je crois...
Bien dommage pour eux parce que je le sentais pas bien du tout ce match jusqu'à ce que Dieu envoie l'artillerie.
Citation :
Publié par Tub'
Le pire, c'est que l'OL n'a meme pas besoin de ca.
Sur un match ou deux, ca peut changer quelque chose, mais globalement, rien. Maintenant, quand tu es l'equipe pour lequel le match aurait pu basculer...

Par exemple, ce soir, ca a vraiment tout change ou pas ? Vu le score, j'ai pas trop l'impression... L'avis des personnes qui regardent ?
Hé bien les lensois ont le sentiment que le coup franc qui amène le premier but n'a pas lieu d'être parce que sur une balle aérienne, le lensois a son bras par dessus l'épaule de Malouda, mais Malouda ne saute pas à la tête tandis que le défenseur, lui, saute.
Du coup ils prennent ce but, mais resent encore sereins.
Par contre, après le deuxième but, ils ont perdu toute leur concentration et il n'y a plus eu de match.
Donc pour ma part, j'estime que le score aurait été tout autre. À titre d'exemple, sur le 4ème but, Tiago et Juni étaient seuls à l'entrée de la surface, les joueurs lensois étaient clairement démobilisés.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Il serait temps que l'EDF joue ses matchs à Lens....
tiens j'ai pensé la même chose quand c'était encore en clair sur canal, j'ai cru que c'était un match de rugby sur le coup ^^
super bonne ambiance apparemment mais ça doit l'être être aussi dans d'autre stade.
mais ça fera pas la une des JT malheureusement , il leur faut des chaises qui vole et des saluts nazis...

en gros faut éviter le parc des princes et le SDF pour l'EDF et cbon.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ils ont été séché par le premier coup franc de 30 mètres.
Le 2eme but les a tué.
Problème de mental je crois...
Bien dommage pour eux parce que je le sentais pas bien du tout ce match jusqu'à ce que Dieu envoie l'artillerie.

Complètement d'accord avec toi.
Bon il faut avouer aussi que sur le premier coup franc Itanje n'est pas exempt de tout reproche il fait une belle faute de main même si Juninho l'a magnifiquement tiré.

La première mi-temps et le second but en particulier ont tué les lensois car quand on rentre mené 2-0 après une mi-temps où l'on a vu 4 tirs lyonnais dont 3 coups francs et 1 tir lensois, on peut se dire que la réussite a été maximale pour lyon et que la mi-temps a été très chiante...

La seconde je n'en parle pas les lensois avaient la tête dans le sac ils ont été inexistants.
Citation :
Publié par Smokeur
tiens j'ai pensé la même chose quand c'était encore en clair sur canal, j'ai cru que c'était un match de rugby sur le coup ^^
super bonne ambiance apparemment mais ça doit l'être être aussi dans d'autre stade.
mais ça fera pas la une des JT malheureusement , il leur faut des chaises qui vole et des saluts nazis...

en gros faut éviter le parc des princes et le SDF pour l'EDF et cbon
.
Tu dis n'importe quoi vive les amalgames et la généralisation....
Citation :
Publié par Grosbisou
Si Lens était rentré à la mitemps à 0-1 ils auraient gagné 2-1.
C'est vrai que Lyon est connu pour craquer en seconde mi-temps et le physique de Lens, après leur match en Uefa, et leur qualité de jeu étaient énormes ce soir. Scénario très probable donc. Ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés