[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keram
D'ailleurs, vu depuis Foot +, on aurait cru voir un gros retournement de veste des supporters à son égard, avis des présents ?
Pas "gros". En début de deuxième mi-temps, il n'a plus été sifflé, puis ça a repris.
Le bras d'honneur, il a eu raison de le faire (j'ai rien vu), c'est tout ce que méritaient les crétins qui le sifflaient.
Citation :
Publié par keram
D'ailleurs, vu depuis Foot +, on aurait cru voir un gros retournement de veste des supporters à son égard, avis des présents ?
J'ai déjà répondu à ça plus haut. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont sifflé et encouragé. Les sifflets étaient repris un peu partout, mais majoritairement en haut de la tribune auteuil bleu, les encouragements un peu partout mais principalement en bas à gauche de la tribune auteuil bleu. Pour auteuil rouge (en bas) je ne sais pas, ni pour les autres tribunes.
Oki, au final c'était kif kif, j'avoue quand même que j'attendais (secrètement) une ovation du publique pour son ballon de plomb xD

Tiens, au passage, Moussilou n'a pas été trop mauvais, même s'il a un peu vendangé, dommage, un premier but (les mauvaises langues diraient seul but) au Parc, ça l'aurait fait.
Citation :
Publié par keram
Tiens, au passage, Moussilou n'a pas été trop mauvais, même s'il a un peu vendangé, dommage, un premier but (les mauvaises langues diraient seul but) au Parc, ça l'aurait fait.

C'était ma grande angoisse, que Moussilou nous mette un but
Citation :
Publié par Erna ¼
Je ne sais pas duquel parle Sensfan
De son geste amical envers ceux qui le sifflait

Citation :
Publié par Erna ¼
Il a mouillé le maillot.
On est d'accord.
Citation :
Publié par Sensfan
mais sur le terrain il traîne pas la jambe...
Sauf pour couvrir les hors-jeux

Citation :
Publié par Sensfan
Quand il sera parti (sûrement au mercato, vu son geste, il va être hué à chaque fois), ces "supporters" trouveront une autre tête de turc...
Bah c'est sur que le départ de Talal ça l'a pas aidé
Jcompati avec les Lensois... Nous aussi sa au commencé par un coup franc de Juninho
EDIT: Si lens perds j'en serai content sa permetra de relancer a course a la 2eme place dire que Lens va battre Lyon ne va rien relancer du tout...
Citation :
Publié par Ingilir
C'est vraiment lolant l'arbitrage quand Lyon joue.
Ça fait un moment que ça ne me fait plus rire.
Et après les arbitres veulent être mieux payés.
Lyon obtient un coup franc très généreux. Clerc s'écroule sur le côté droit mais le ralenti montre que le défenseur international trébuche tout seul.

Ok :/ Faut qu'ils surveillent Hilton, il peut toujours leur placer un superbe geste...
N'importe quoi l'arbitrage.
Ceci dit, avoir un coup franc imaginaire, ça arrive souvent, c'est pas de notre faute si les lensois savent pas se placer sur les phases arrêtées (ils choppent aucun ballon à nos joueurs sur ces phases depuis le début du match).
Alors coup franc imaginaire oui (l'arbitre de touche a dû en fumer de la bonne), mais c'était loin de faire un but tout fait hein.
Sinon bah Juni en a planté un sorti d'ailleurs encore, et tout le monde s'en fout... ça deviendrait banal?
A noter que Malouda se fait demolir tranquillement à petit feu par les defenseurs Lensois, j'ai rarement vu ça =D
Edit : Je permets d'insister sur le fait que Clerc n'a en rien voulu simuler ou quoi que ce soit, il est juste tombé tout seul et l'arbitre a cru voir une faute.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
N'importe quoi l'arbitrage.
Ceci dit, avoir un coup franc imaginaire, ça arrive souvent, c'est pas de notre faute si les lensois savent pas se placer sur les phases arrêtées (ils choppent aucun ballon à nos joueurs sur ces phases depuis le début du match).
Alors coup franc imaginaire oui (l'arbitre de touche a dû en fumer de la bonne), mais c'était loin de faire un but tout fait hein.
Oui mais bon , encore dire c'est la faute des lensois , ça serait un peu fort , hein.

allez pas grave Modéré par Ereckevaii :]

Citation :
Sinon bah Juni en a planté un sorti d'ailleurs encore, et tout le monde s'en fout... ça deviendrait banal?
C'est un grand malade ce Juni...
Le 1er coup-franc est délirant. Parce que j'ai eu l'impression qu'une fois passé le mur, la balle a accéléré

Pour l'arbitrage... Oui c'est n'importe quoi faut l'avouer. Mais comme dit Osvalt, les buts n'ont pas été donnés pour autant.
Quand on ne développe pas de jeu et qu'on se procure pas d'occasions c'est compliqué pour marquer. Les circonstances du match sont difficiles pour Lens mais pour l'instant, ils ne sont tout simplement pas à la hauteur.
Tres fort Juni sur les coup franc ce soir. Quant à l'arbitre de touche, c'est scandaleux qu'il soit en Ligue 1, c'est meme incroyable. Le defenseur lensois est a 1m50 de Clerc, comment peut-on imaginer un faute ?
Ce qui est énervant, c'est cette succession d'erreurs d'arbitrage assez souvent en faveur d'une même équipe.

Citation :
Oui l'arbitre s'est planté, mais c'est trop facile de dire que c'est uniquement parcqu'il a sifflé ce coup-franc qu'il y a but.
Un peu quand même ? non ?
@Peur : Sur le but en lui même, c'est pourtant bien le cas.
Ils sont aussi mobiles que des poteaux de téléphérique sur le 2eme but.
On a 2 joueurs seuls au premier poteau pour la mettre au fond, le premier la rate (Govou), le 2eme pas (Malouda).
Oui l'arbitre s'est planté, mais c'est trop facile de dire que c'est uniquement parcqu'il a sifflé ce coup-franc qu'il y a but.
Citation :
Très honnêtement vous écrasez tellement le championnat cette année que oui, ça devient banal :/ J'ai l'impression que si on est pas Lyonnais, on s'intéresse de plus en plus à la course pour la deuxième place, au détriment du titre qui semble intéresser de moins en moins les gens. Ça me fait penser à ce dessin d'un mec qui se réveille à la fin d'un grand prix à l'époque Schumi et qui demande qui est arrivé second. En revanche en coupe d'Europe, ça semble l'inverse, vous êtes extrêmement attendus, l'enjeu étant de gagner de l'affection ailleurs en France. C'est mon impression.

------------------

Le journaliste de canal qualifie le geste de Mendy de "compréhensible mais condamnable". MaOui, je me trompe si je dis que le boulot d'un journaliste c'est de rapporter les faits, pas de juger ?
Citation :
..
La est pas le problème , mais si a la base y'a pas erreur d'arbitrage il y'a pas action de but , oui les lensois sont fébriles , mais non c'est pas de leur faute si ce moment ils sont mis en situation de fébrilité par un arbitrage déplorable

Enfin bon , on va pas réussir à se mettre d'accord je le sent bien , et j'ai pas envie de me battre a vouloir justifier
Citation :
@Peur : Sur le but en lui même, c'est pourtant bien le cas.
Ils sont aussi mobiles que des poteaux de téléphérique sur le 2eme but.
On a 2 joueurs seuls au premier poteau pour la mettre au fond, le premier la rate (Govou), le 2eme pas (Malouda).
Je pense que tu résumes très bien ma pensée (je suis supporter de Lens...). Le fait que les joueurs lensois soient mal organisés ajouté à la précision du tireur de missile ben y en faut pas plus pour s'en prendre deux...

Bien sûr qu'il n'y a pas faute sur le deuxième coup franc mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre un aussi facilement... les lensois n'avaient qu'à bien se replacer et contrer ces ballons... ce n'est pas comme si c'était un péno'.

Je pense que Lyon joue très bien le jeu, j'avais parié comme quoi les Lyonnais allaient jouer défensif et attendre le contre/les coups de pied arrêtés pour marquer et cela se passe plutôt bien pour eux.

Maintenant aux lensois de réagir et d'essayer d'égaliser mais ce sera dure maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés