[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Leur forum pour avoir un réponse des officiels... Serieux, tu vas continuer à chercher des excuses pour tout et n'importe quoi? Et après tu te plains de la manière dont on "discute" avec cette attitude?
Citation :
Saint Etienne lui doit quand meme une certaine partie de sa remontée non?
Il est arrivé a l'ASSE quand on était au fin fond de la L2, pret de la zone des relegables. L'année d'apres on monte, fait un tres beau aprcours en CdL. Donc oui, je pense qu'on lui doit notre remonté. Son depart se fait suite a des embrouille encore un peu obscure avec les dirigeants, qui semblerais soit du a une volonté d'antoneti d'obtenir plus de pouvoir que d'etre coach, ce qui lui a été refusé. Baup et son attentisme arrive apres...
Marseille a personne pour construire. On voit que Cissé est titulaire on dirait qu'on joue pour le faire marquer. Vraiment laid

EDIT: Avec Nancy on se croirait au basket, un contact sa tombe. J'aimerai bien voir le ralentit de la "faute" de Civelli
On pourrait dire que Marseille joue mal, mais j'ai plutot envie de dire que Marseille ne joue PAS. Personne pour faire le jeu Oruma,M'Bami,Cana n'apporte pas ce qu'un Nasri/Ribery pourrait apporter.
Je pige pas ce que font Nasri et Valbuena sur le banc. Ah oui, joli coup franc dommage que la faute qui l'amène soit des plus "légère".
Citation :
Publié par Jorora
comment peut on ne pas faire jouer Nasri avec sa forme actuel :'(
Il revient d'une angine, mais là l'équipe sans créateur ça fait mal aux yeux et Pagis si bas chuis vraiment pas fan.
Y'a plusieurs choix douteux quand même.
- Pas trop de liaisons entre une ligne de "récupérateurs" et 3 attaquants.
- Aligner Pagis et Cissé en même temps, à mon humble avis, c'est une bétise. Pagis est un mec qui doit jouer en pointe, remiser de la tête du pied...
Et Cissé doit jouer en pointe pour utiliser sa vitesse et sa puissance. Mais les deux ne sont pas fait pour autre choses.

Enfin bon pourquoi pas.

Sinon ce Valbuena il a déjà joué en ligue 1 ou pas? Ca donnait quoi?
Citation :
Publié par Umi
Il revient d'une angine, mais là l'équipe sans créateur ça fait mal aux yeux et Pagis si bas chuis vraiment pas fan.
Pagis joue sur le coté et c'est pas le plus rapide. C'est vraiment trop laid de mettre Pagis sur le coté pour que Cissé quoi dans l'axe...
Citation :
Publié par Marmillian
Y'a plusieurs choix douteux quand même.
- Pas trop de liaisons entre une ligne de "récupérateurs" et 3 attaquants.
- Aligner Pagis et Cissé en même temps, à mon humble avis, c'est une bétise. Pagis est un mec qui doit jouer en pointe, remiser de la tête du pied...
Et Cissé doit jouer en pointe pour utiliser sa vitesse et sa puissance. Mais les deux ne sont pas fait pour autre choses.

Enfin bon pourquoi pas.

Sinon ce Valbuena il a déjà joué en ligue 1 ou pas? Ca donnait quoi?
Je suis tout a fait d'accord.
Valbuena a jouer la fin du match contre troyes il avait placer une superbe passe de l'exterieur de pied, puis Valencienne ou on campait comme des cons a l'arriere. Sinon pas d'apparition avec beaucoup de temps de jeu
Citation :
Valbuena a jouer la fin du match contre troyes il avait placer une superbe passe de l'exterieur de pied, puis Valencienne ou on campait comme des cons a l'arriere. Sinon pas d'apparition avec beaucoup de temps de jeu
Dommage :/

De ce que j'ai entendu de lui c'est un petit gabarit rapide et assez technique non? J'aime bien ce genre de joueur j'aimerais bien voir un peu ce qu'il vaut.
Citation :
Publié par Marmillian
Dommage :/

De ce que j'ai entendu de lui c'est un petit gabarit rapide et assez technique non? J'aime bien ce genre de joueur j'aimerais bien voir un peu ce qu'il vaut.
Oui c'est ce genre de joueur. J'aimerai le voir a l'oeuvre la...
Hey salut les joliens , dite y'aurais qqn qui aurait le budget des clubs de ligue 1 pour la saison 2005/2006 ou a la limite 2004/2005 ...

C'est important c'est pour un "dossieralacon" que je dois rendre pour la fac :>
Citation :
Publié par Umi
Je pige pas ce que font Nasri et Valbuena sur le banc. Ah oui, joli coup franc dommage que la faute qui l'amène soit des plus "légère".
Surtout vu l'équipe alignée , fear Emon.
Dés fois je me dit qu'à 2-0 pour Nancy les commentateurs pourraient arrêter de parler du génie Marseillais 95% du temps

Sinon de toute façon faut pas s'attendre à voir Cissé claqué des buts dés le deuxieme match...
Voila fin de la pitoyable prestation Marseillaise.
Une premiere mi temps de reve pour Marseille avec aucune action interessante puis la deuxieme est un chef d'oeuvre avec des je balance le ballon puis apres j'espere que quelqu'un va le recupéré, je vois un attaquant seul dans la surface avec le ballon jlaisse Cédric faire le boulot puis je me rend compte que Cedric a pas reussit son arret, puis on a bien reussi a donner le ballon dans les pieds du gardien ou des defenseurs adverses. Je pense qu'il y a des gros pretendant au ballon de plomb ...
Les rentrées de Nasri et Valbuena on fait du bien mais devant l'incapacité a trouvé un attaquant...

Franchement je prefere me dire que Nancy a bien jouer plutot que de me dire que c'est Marseille qui a pas joué du tout. Enfin bon faut pas que je me voile la face. Performance pleine de médiocrité vivement la reception de sainté pour prendre la branlée a la maison...
Citation :
Publié par Equinoxe
Dés fois je me dit qu'à 2-0 pour Nancy les commentateurs pourraient arrêter de parler du génie Marseillais 95% du temps

Sinon de toute façon faut pas s'attendre à voir Cissé claqué des buts dés le deuxieme match...
C'est d'autant plus frustrant que face à Monaco, RMC arrêtait pas de se toucher sur Marseille et ne parlait que d'eux. Les rares moments où l'on parlait de Monaco, c'était pour dénigrer ou du foutage de gueule. Le plus marrant dans l'histoire c'est les initiales de la radio : Radio MONTE CARLO... -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés