[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu la manière dont il s'est barré de Monaco, ça me fait bien plaisir de le voir se vautrer. Qui a dit que j'étais rancunier ?

Nan mais bon en mettant de côté le fanboy Monaco, je trouve que même si Paris est (du moins était ) son club de coeur (lol), c'était quand même un pari très risqué de vouloir partir alors qu'on a disputé une finale de LdC avec un club, à l'époque, qui faisait partie des meilleurs équipes du championnat pour aller dans un club au combien instable.

Il s'est crâmer tout seul, c'est dommage. Si il revient à Monaco (d'après les posts sur les fofo monégasque ), je ne verrais pas ça d'un bon oeil.
Peut être aussi qu'il est parti parce qu'il a su flairer le fait que l'équipe de 2004 allait complètement se disloquer et qu'elle n'avait plus vraiment d'avenir

Je pense que s'il était arrivé dans une équipe de Paris plus compétitive et sans ses blessures il aurait pris encore une autre dimension.
Oui c'est sur, le choix était donc pas si mauvais que ça.

Mais par la suite on a bien vu que sans Déhu/Heinze/Sorin, l'équipe tenait plus vraiment la route.

Je veux dire s'il avait été dans l'effectif qui a fini deuxième, et pas celui de l'année d'après, ça aurait ptet ete différent pour lui.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Vu la manière dont il s'est barré de Monaco, ça me fait bien plaisir de le voir se vautrer. Qui a dit que j'étais rancunier ?

Nan mais bon en mettant de côté le fanboy Monaco, je trouve que même si Paris est (du moins était ) son club de coeur (lol), c'était quand même un pari très risqué de vouloir partir alors qu'on a disputé une finale de LdC avec un club, à l'époque, qui faisait partie des meilleurs équipes du championnat pour aller dans un club au combien instable.

Il s'est crâmer tout seul, c'est dommage. Si il revient à Monaco (d'après les posts sur les fofo monégasque ), je ne verrais pas ça d'un bon oeil.
Je veux pas dire mais la situation sportive de Monaco n'est pas meilleure ^^
Citation :
Publié par sharantyr
La nouvelle est tombée, le lauréat du prestigieux ballon de plomb est l'ami Bernard Mendy ! Il devance 2 concurrents de poids, Stéphane Dalmat et Fred Déhu.

/mode P0lux ON

Ahah Paris...à défaut d’autre chose, vous l'avez votre podium...overfull en prime !!!!!!eleven!!!

/mode P0lux OFF
Citation :
Publié par Angelor
Même pas, juste qu'il redevienne sélectionnable.
Si Raymond est cohérent, il va faire comme avec Makélélé et le sélectionner.
À sa place, rien que pour faire chier Coupet, je le ferais. Ça lui apprendrait à déclarer tout et n'importe quoi dans la presse.
Citation :
Publié par Super Chat
Je veux pas dire mais la situation sportive de Monaco n'est pas meilleure ^^
Je n'ai pas dit le contraire. C'est pour ça que je fais profil bas actuellement.. ( quoique nous on monte, alors que Paris descend, échange des rôles ? )
Je soulignais juste qu'il y a certaines rumeurs fondés ou pas qu'il y aura un échange Meriem-Rothen lors du mercato.
Citation :
Publié par Deirdre
À sa place, rien que pour faire chier Coupet, je le ferais. Ça lui apprendrait à déclarer tout et n'importe quoi dans la presse.
Encore faut-il qu'il soit toujours au niveau.

Et je ne demande que ça
Citation :
Publié par Deirdre
J'en rêve, mais il faut quand même être réaliste, Makelele sortait pas de six mois de vacances.
Citation :
Publié par sharantyr
La nouvelle est tombée, le lauréat du prestigieux ballon de plomb est l'ami Bernard Mendy ! Il devance 2 concurrents de poids, Stéphane Dalmat et Fred Déhu.
Eh ouais faut pas test avec nous !§§11!!! On est l'anti-Real Madrid, on collectionne tous les ballons de plomb, manque plus qu'on fasse venir Pedretti et on les aura tous eu, ouais !

Perso, j'aurais aimé avoir Blaise "le boucher de Troyes" Kouassi, qui a malheureusement souffert d'une exposition médiatique insuffisante. Mon autre favori était Damien "le manchot" Gregorini.
Citation :
Publié par Erna ¼
Perso, j'aurais aimé avoir Blaise "le boucher de Troyes" Kouassi
Cf les cahiers:

http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/niang_effraye.jpg
Mamadou Niang, au moment où il voit Blaise Kouassi faire son entrée sur la pelouse.

Comment je la kiff celle la
Je trouve pas tant que ça. A part Georges Eo, Albert Emon (et Anigo) et l'actuel coach de Sedan (je sais plus son nom), je trouve que le championnat a plutôt de très bons entraineurs.

Houillier, Puel, Gillot, Hasek, Correa, Baup, Perrin...

Les autres (Gourcuff, Hantz, Kombouaré...) sont de bons coachs mais n'ont pas des effectifs à la hauteur de leurs compétences je pense.

Y'a que le cas Lacombe qui me laisse perplexe. (Et Boloni aussi je le trouve plutôt bof)
Sans oublier Boloni lorsqu'il était à Monaco. Bah moi je sais pas, mais le ratio mauvais entraîneurs/clubs me parait plus important que le ratio mauvais joueurs/clubs rien qu'avec ceux déjà cités
Bah oui justement. Tu sais ce que c'est un ratio ^^? T'as 1 entraîneur par club. Et en moyenne 22+ joueurs par club. Tu fais le ratio et au final t'as un ratio bien supérieur de mauvais entraîneurs par club que de joueurs
Citation :
Bah oui justement. Tu sais ce que c'est un ratio ^^? T'as 1 entraîneur par club. Et en moyenne 22+ joueurs par club. Tu fais le ratio et au final t'as un ratio bien supérieur de mauvais entraîneurs par club que de joueurs
Je sais ce que c'est un ratio merci

Mais pour moi en L1, 3 clubs ont vraiment un mauvais entraineur : Sedan, Nantes et Marseille. (sur 20 clubs).
Côté joueur, 19 clubs sur 20 ont chacun leur(s) boulets.

Je suis donc pas convaincu qu'on puisse décerner un "entraineur" de plomb au meme titre que pour les joueurs.

Après chacun sa vision de ce qu'est un "bon entraineur"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés